KIA Cee'd: Frein de stationnement - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Frein de stationnement

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Frein de stationnement

Vérification du frein de stationnement


Vérification du frein de stationnement

Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, 196 N). Le frein de stationnement seul doit immobiliser le véhicule sur une pente assez raide. Si la course du frein est supérieure ou inférieure aux spécifications, faites régler le frein de stationnement par un concessionnaire KIA agréé.

Course : 5~7 " clics "' à une force de 20 kg (44 livres, 196 N).

    Liquide lave-glace
    Vérification du niveau du liquide lave-glace Vérifier le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous ...

    Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)
    Vidange de l'eau présente dans le filtre à carburant Le filtre à carburant pour les moteurs diesel joue un rôle important quant à la séparation de l'eau et du carburant et à l'accumulation d'eau dans le fond. Si de l'ea ...

    Autres materiaux:

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent.  -  Véhicule avec airbag conducteur: appuyez sur la partie centrale du volant. ou  -  Véhicule sans airbag conducteur: appuyez sur l'extrémité de la commande d'éclairage. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants: - danger immédiat, - dépassement de cycliste ou de piéton, - approche d'endroit sans visibilité.

    Témoin du système antipatinage (TCS)/Stabili-TrakMD
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'éteint. Si le témoin s'allume en continu pendant la conduite, il se peut que le système TCS/StabiliTrak soit défectueux et il peut être nécessaire de faire réviser le véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.018