KIA Cee'd: Frein de stationnement - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Frein de stationnement

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Frein de stationnement

Vérification du frein de stationnement


Vérification du frein de stationnement

Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, 196 N). Le frein de stationnement seul doit immobiliser le véhicule sur une pente assez raide. Si la course du frein est supérieure ou inférieure aux spécifications, faites régler le frein de stationnement par un concessionnaire KIA agréé.

Course : 5~7 " clics "' à une force de 20 kg (44 livres, 196 N).

    Liquide lave-glace
    Vérification du niveau du liquide lave-glace Vérifier le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous ...

    Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)
    Vidange de l'eau présente dans le filtre à carburant Le filtre à carburant pour les moteurs diesel joue un rôle important quant à la séparation de l'eau et du carburant et à l'accumulation d'eau dans le fond. Si de l'ea ...

    Autres materiaux:

    Carburant
    N'utiliser que du carburant sans plomb compatible avec DIN EN 228. Des carburants équivalents normalisés contenant au maximum 10 % d'éthanol peuvent être utilisés. Dans ce cas, n'utiliser que du carburant compatible avec DIN 51625. Utiliser du carburant dont le taux d'octane est de 95 RON ou supérieur. L'utilisation d'un carburant dont la teneur en octane est trop basse risque de diminuer la puissance du moteur et le couple moteur et d'augmenter la consommation de carburant.

    Volant
    Direction assistée électronique (le cas échéant) La direction est assistée lorsque le moteur fonctionne et vous aide ainsi à diriger le véhicule sans effort. Si le moteur est coupé ou si la direction assistée ne fonctionne pas, vous pouvez tout de même conduire le véhicule, cela vous demandera plus d'efforts. La direction assistée est contrôlée par le module de commande de la direction assistée, qui détecte la résistance du volant, la position du volant et la vitesse du véhicule, et commande le moteur.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044