KIA Cee'd: Frein de stationnement - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Frein de stationnement

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Frein de stationnement

Vérification du frein de stationnement


Vérification du frein de stationnement

Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, 196 N). Le frein de stationnement seul doit immobiliser le véhicule sur une pente assez raide. Si la course du frein est supérieure ou inférieure aux spécifications, faites régler le frein de stationnement par un concessionnaire KIA agréé.

Course : 5~7 " clics "' à une force de 20 kg (44 livres, 196 N).

    Liquide lave-glace
    Vérification du niveau du liquide lave-glace Vérifier le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous ...

    Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)
    Vidange de l'eau présente dans le filtre à carburant Le filtre à carburant pour les moteurs diesel joue un rôle important quant à la séparation de l'eau et du carburant et à l'accumulation d'eau dans le fond. Si de l'ea ...

    Autres materiaux:

    Aménagements du coffre
    Tablette arrière (voir détails en page suivante) Crochets (voir détails en page suivante) Prise accessoires 12V (voir détails en page suivante) Lampe nomade (voir détails en pages suivantes) Anneaux d'arrimage Caisson de rangement (voir détails en pages suivantes) Sangle de maintien Filet de rangement Tablette arrière Pour enlever la tablette : décrochez les deux cordons, soulevez légèrement la tablette, puis retirez-la.

    Capot
    Ouverture Avant toute intervention sous le capot, neutralisez le Stop & Start pour éviter tout risque de blessure lié à un déclenchement automatique du mode START. Ouvrez la porte avant gauche. Tirez la commande intérieure A , située en bas de l'encadrement de la porte. Poussez vers la gauche la commande extérieure B et soulevez le capot. Déclipez la béquille C de son logement. Fixez la béquille dans le cran pour maintenir le capot ouvert.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0225