KIA Cee'd: Frein de stationnement - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Frein de stationnement

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Frein de stationnement

Vérification du frein de stationnement


Vérification du frein de stationnement

Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, 196 N). Le frein de stationnement seul doit immobiliser le véhicule sur une pente assez raide. Si la course du frein est supérieure ou inférieure aux spécifications, faites régler le frein de stationnement par un concessionnaire KIA agréé.

Course : 5~7 " clics "' à une force de 20 kg (44 livres, 196 N).

    Liquide lave-glace
    Vérification du niveau du liquide lave-glace Vérifier le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous ...

    Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)
    Vidange de l'eau présente dans le filtre à carburant Le filtre à carburant pour les moteurs diesel joue un rôle important quant à la séparation de l'eau et du carburant et à l'accumulation d'eau dans le fond. Si de l'ea ...

    Autres materiaux:

    Kit de dépannage provisoire de pneumatique
    Système complet, composé d'un compresseur et d'une cartouche de produit de colmatage, qui vous permet une réparation temporaire du pneumatique, afin de vous rendre dans le garage le plus proche. Il est prévu pour réparer la plupart des crevaisons susceptibles d'affecter le pneumatique, se situant sur la bande de roulement ou sur l'épaule du pneumatique. Accès au kit Ce kit est installé dans le caisson de rangement, sous le plancher de coffre.

    Conditions de conduite particulières
    Conditions de conduite dangereuses Lorsque vous rencontrez des conditions de conduite dangereuses, telles que de l'eau, de la neige, de la glace, de la boue, du sable ou des dangers analogues, suivez les conseils suivants :  Conduisez prudemment et prévoyez une distance de freinage supplémentaire.  Evitez les actions brusques sur les feins ou la direction.  Lorsque vous freinez sans freins ABS, effectuez une action de pompage sur la pédale de frein, par un léger mouvement de haut en bas, jusqu'à l'arrêt du véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0203