KIA Cee'd: Liquide lave-glace - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Liquide lave-glace

Vérification du niveau du liquide lave-glace


Vérification du niveau du liquide lave-glace

Vérifier le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous pouvez utiliser de l'eau. Toutefois, dans des régions froides, utilisez du lave-glace antigel.

AVERTISSEMENT - Liquide de refroidissement
  •  N'utilisez pas de liquide de refroidissement destiné au radiateur ou de l'antigel dans le réservoir du lave-glace.
  •  Le liquide de refroidissement destiné au radiateur peut réduire considérablement la visibilité lorsqu'il est pulvérisé sur le parebrise et peut occasionner la perte de contrôle du véhicule ou endommager la peinture et les finitions extérieures.
  •  Le liquide lave-glace contient une certaine quantité d'alcool et peut s'enflammer dans certaines conditions. Évitez tout contact entre le lave-glace ou le réservoir du liquide lave-glace et une étincelle ou une flamme nue. Ce type de contact représente en effet un danger pour le véhicule et ses occupants.
  •  Le liquide lave-glace est toxique pour les hommes et les animaux.

    Ne l'ingérez pas et évitez tout contact avec ce liquide. Ne pas observer ces règles de sécurité peut occasionner des blessures graves voire fatales.

    Huile de boîte-pont automatique (le cas échéant)
    Vérification du niveau du huile de boîte-pont automatique Le niveau du huile de boîte-pont automatique doit être vérifié régulièrement. Veillez à ce que le véhicule se trouve sur une s ...

    Frein de stationnement
    Vérification du frein de stationnement Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, 196 N). Le frein de stationnement seul doit immo ...

    Autres materiaux:

    Carburant indisponible / Moteur non utilisable
    Si le véhicule est à court de carburant ou si le moteur ne veut pas démarrer à cause d'une avarie, le véhicule peut continuer à rouler en mode électrique. Mais il réagira moins bien aux accélérations. Les messages sur le centre d'informations du conducteur affichent une diminution de la puissance de propulsion, la non disponibilité du moteur et la nécessité de faire le plein ou de réparer.

    Système audio
    Antenne Antenne de toit Votre véhicule est équipé d'une antenne de toit permettant de recevoir les signaux des ondes radio AM et FM. Cette antenne est amovible. Pour la retirer, tournez-la dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour l'installer, tournez-la dans le sens des aiguilles d'une montre. ATTENTION  Avant de passer dans un endroit dont la hauteur est limitée, assurez-vous d'avoir retiré l'antenne.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043