KIA Cee'd: Liquide lave-glace - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Liquide lave-glace

Vérification du niveau du liquide lave-glace


Vérification du niveau du liquide lave-glace

Vérifier le niveau du liquide dans le réservoir du lave-glace et rajoutez-en si nécessaire. Si vous ne disposez pas de liquide lave-glace, vous pouvez utiliser de l'eau. Toutefois, dans des régions froides, utilisez du lave-glace antigel.

AVERTISSEMENT - Liquide de refroidissement
  •  N'utilisez pas de liquide de refroidissement destiné au radiateur ou de l'antigel dans le réservoir du lave-glace.
  •  Le liquide de refroidissement destiné au radiateur peut réduire considérablement la visibilité lorsqu'il est pulvérisé sur le parebrise et peut occasionner la perte de contrôle du véhicule ou endommager la peinture et les finitions extérieures.
  •  Le liquide lave-glace contient une certaine quantité d'alcool et peut s'enflammer dans certaines conditions. Évitez tout contact entre le lave-glace ou le réservoir du liquide lave-glace et une étincelle ou une flamme nue. Ce type de contact représente en effet un danger pour le véhicule et ses occupants.
  •  Le liquide lave-glace est toxique pour les hommes et les animaux.

    Ne l'ingérez pas et évitez tout contact avec ce liquide. Ne pas observer ces règles de sécurité peut occasionner des blessures graves voire fatales.

    Huile de boîte-pont automatique (le cas échéant)
    Vérification du niveau du huile de boîte-pont automatique Le niveau du huile de boîte-pont automatique doit être vérifié régulièrement. Veillez à ce que le véhicule se trouve sur une s ...

    Frein de stationnement
    Vérification du frein de stationnement Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, 196 N). Le frein de stationnement seul doit immo ...

    Autres materiaux:

    Tractage d'une remorque
    Informations générales concernant le tractage de remorque Le véhicule n'a pas été conçu pour tracter une remorque ou un autre véhicule. Pour tous renseignements sur le remorquage d'un véhicule en panne, voir Remorquage du véhicule à la page 10‑64. Pour tous renseignements sur le remorquage du véhicule derrière un autre - par exemple un camping car, voir Remorquage derrière un véhicule de loisirs à la page 10‑66.

    Installation des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants se fixant avec une ceinture de sécurité et homologués en universel (a) en fonction du poids de l'enfant et de la place dans le véhicule: (a) Siège enfant universel: siège enfant pouvant s'installer dans tous les véhicules avec la ceinture de sécurité. (b) Groupe 0: de la naissance à 10 kg.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043