KIA Cee'd: Filtre à carburant (pour les moteurs diesel) - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)

Vidange de l'eau présente dans le filtre à carburant

Le filtre à carburant pour les moteurs diesel joue un rôle important quant à la séparation de l'eau et du carburant et à l'accumulation d'eau dans le fond.

Si de l'eau s'accumule dans le filtre à carburant, le témoin lumineux s'allume lorsque la clé de contact se trouve en position " ON ".

emmenez votre voiture chez un concessionaire KIA agréé afin de vidanger l'eau etSi le témoin s'allume,
emmenez votre voiture chez un concessionaire KIA agréé afin de vidanger l'eau et de faire contrôler le système.

ATTENTION

Si l'eau accumulée dans le filtre à carburant n'est pas vidangée en temps voulu, des éléments vitaux, tels que le circuit de carburant, peuvent être endommagés en raison de l'infiltration d'eau par le filtre à carburant.

Purge de l'air du filtre à carburant (moteur 1,6L Diesel)


Purge de l'air du filtre à carburant (moteur 1,6L Diesel)

Si vous avez conduit jusqu'à la panne d'essence ou si vous avez remplacé le filtre à carburant, veillez à purger l'air du circuit d'alimentation qui risque de rendre le démarrage du moteur difficile.

  1.  Retirez le bouchon de purge d'air situé sur le filtre à carburant.
  2. Pompez jusqu'à ce que le carburant s'écoule de l'ouverture du bouchon.

Remplacement de la cartouche du filtre à carburant

    Frein de stationnement
    Vérification du frein de stationnement Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, ...

    Filtre à air
    Remplacement du filtre Il doit être remplacé si nécessaire mais ne doit pas être nettoyé. Vous pouvez nettoyer le filtre lorsque vous contrôlez l'élément du filtre à air. Nettoyez le filtre à l'aide d'air comprimé. ...

    Autres materiaux:

    Systèmes de sécurité pour enfant
    Nous recommandons un système de sécurité pour enfant conçu spécifiquement pour le véhicule. Quand un système de sécurité pour enfant est utilisé, faire attention aux instructions d'utilisation et d'installation suivantes ainsi qu'à celles fournies avec le système de sécurité pour enfant. Toujours se conformer aux réglementations locales ou nationales.

    Réglage des projecteurs
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. Ce réglage peut être effectué avec la commande située: - sous le capot moteur, - en bas à gauche du volant (suivant version). Sous-capot moteur  -  Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire. À gauche du volant 0 1 ou 2 personnes aux places avant. - 5 personnes.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0146