KIA Cee'd: Filtre à carburant (pour les moteurs diesel) - Entretien - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Entretien / Filtre à carburant (pour les moteurs diesel)

Vidange de l'eau présente dans le filtre à carburant

Le filtre à carburant pour les moteurs diesel joue un rôle important quant à la séparation de l'eau et du carburant et à l'accumulation d'eau dans le fond.

Si de l'eau s'accumule dans le filtre à carburant, le témoin lumineux s'allume lorsque la clé de contact se trouve en position " ON ".

emmenez votre voiture chez un concessionaire KIA agréé afin de vidanger l'eau etSi le témoin s'allume,
emmenez votre voiture chez un concessionaire KIA agréé afin de vidanger l'eau et de faire contrôler le système.

ATTENTION

Si l'eau accumulée dans le filtre à carburant n'est pas vidangée en temps voulu, des éléments vitaux, tels que le circuit de carburant, peuvent être endommagés en raison de l'infiltration d'eau par le filtre à carburant.

Purge de l'air du filtre à carburant (moteur 1,6L Diesel)


Purge de l'air du filtre à carburant (moteur 1,6L Diesel)

Si vous avez conduit jusqu'à la panne d'essence ou si vous avez remplacé le filtre à carburant, veillez à purger l'air du circuit d'alimentation qui risque de rendre le démarrage du moteur difficile.

  1.  Retirez le bouchon de purge d'air situé sur le filtre à carburant.
  2. Pompez jusqu'à ce que le carburant s'écoule de l'ouverture du bouchon.

Remplacement de la cartouche du filtre à carburant

    Frein de stationnement
    Vérification du frein de stationnement Vérifier si la course du frein correspond aux spécifications lorsque la pédale du frein de stationnement est enfoncée avec une force de 20 kg (441b, ...

    Filtre à air
    Remplacement du filtre Il doit être remplacé si nécessaire mais ne doit pas être nettoyé. Vous pouvez nettoyer le filtre lorsque vous contrôlez l'élément du filtre à air. Nettoyez le filtre à l'aide d'air comprimé. ...

    Autres materiaux:

    Avertissement de franchissement de ligne (LDW)
    Pour les véhicules dotés de cette fonction, lire le chapitre complet avant de l'utiliser. AVERTISSEMENT Le système LDW est une aide pour garder le véhicule dans la voie de circulation. Il ne dirige pas le véhicule. Le système LDW peut ne pas : Fournir assez de temps pour éviter une collision. Détecter des marquages de ligne avec des conditions météorologiques adverses ou si le pare-brise est sale. Détecter des marquages de ligne et il ne détectera pas les bords de route.

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques : des feux de position, pour être vu, des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0167