Mazda 3: Utilisation du véhicule en dehors des
Etats-Unis et du Canada - Garantie - Informations à la clientèle et
signalement des problèmes de sécurité - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Utilisation du véhicule en dehors des Etats-Unis et du Canada

Les réglementations gouvernementales aux États-Unis et au Canada requièrent que les véhicules automobiles soient conformes aux réglementations concernant les gaz d'échappement et les normes de sécurité. Dès lors, les véhicules construits pour les marchés américain et canadien peuvent être différents de ceux vendus dans d'autres pays.

Ceci peut faire que, dans un autre pays, votre véhicule ne puisse pas toujours recevoir un entretien adéquat. Nous conseillons vivement de NE PAS utiliser votre véhicule Mazda en dehors des États-Unis et du Canada.

Etats-Unis

Cependant, en cas de déménagement permanent au Canada, les véhicules Mazda construits pour les États-Unis sont éligibles à l'exportation au Canada après des modifi cations spécifi ques au véhicule pour le rendre conforme aux exigences des Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC).

Canada

Cependant, en cas de déménagement permanent aux Etats-Unis, les véhicules Mazda construits pour le Canada sont éligibles à l'exportation aux Etats-Unis après des modifi cations au véhicule pour le rendre conforme aux exigences de la FMVSS (Federal Motor Vehicle Safety Standards) aux Etats-Unis.

REMARQUE

Ceci s'applique à une situation ou l'importation/exportation est permanent et ne concerne pas les visiteurs temporaires.

Les problèmes suivants peuvent se présenter si votre véhicule est utilisé en dehors des États- Unis et du Canada:

  • Spécifications Le carburant approprié peut ne pas être disponible. Les carburants au plomb ou à faible indice d'octane utilisés localement peuvent entraîner un mauvais fonctionnement du véhicule et endommager le système antipollution et le moteur.
  • Spécifications Il peut manquer de centres de réparations, d'outils, d'équipements et de pièces de remplacement appropriés.

Se référer au Livret de garantie, pour plus d'informations

    Garanties applicables à ce véhicule Mazda
    Spécifications Garantie limitée des véhicules neufs Spécifications Garantie limitée du groupe motopropulseur Spécifications Garantie limitée du système de protection pour la sécurit ...

    Immatriculation du véhicule à l'étranger (Sauf Etats-Unis et Canada)
    Il pourra être problématique d'enregistrer le véhicule dans un pays étranger, selon que le véhicule satisfait ou non aux normes de pollution et de sécurité spécifi ques en vigueur dans le pays où le véhicule sera conduit. Par cons ...

    Autres materiaux:

    Témoins
    Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule. Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

    Bien s'installer
    Siéges avant Réglages manuels 1. Réglage de la hauteur de l'appui-tête. 2. Réglage de l'inclinaison du dossier. 3. Réglage de la hauteur de l'assise du siège conducteur. 4. Réglage longitudinal du siège. Réglage appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Réglage du volant 1. Déverrouillage de la commande. 2. Réglage de la hauteur. 3. Verrouillage de la commande.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046