Mazda 3: Pièces et accessoires non originaux
additionnelsDes pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda sont disponibles dans certains magasins.
Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda pour une utilisation sur des véhicules Mazda. L'installation de pièces et accessoires non originaux additionnels peut affecter les performances du véhicule ou les systèmes pour la sécurité; la garantie Mazda ne couvrira pas ces problèmes. Avant d'installer toute pièce ou accessoire non original additionnel, consulter un concessionnaire agréé Mazda.
| PRUDENCE Consulter un concessionnaire agréé Mazda avant d'installer toute pièce ou accessoires non original: L'installation de pièces et accessoires no originaux additionnels est dangereuse. Des pièces ou accessoires qui ne sont pas bien conçus peuvent aff ecter les performances du véhicule ou les système pour la sécurité. Ceci peut causer un accident ou augmenter les risques de blessures en cas d'accident. Dès lors, faire très attention lors de la sélection et de l'installation d'accessoires additionnels, comme des téléphones, des émetteurs/récepteurs radio, des systèmes de son et des systèmes d'alarme pour voiture: Toute sélection ou installation incorrecte de pièces et accessoires non originaux additionnels ou l'installation par une personne non qualifi ée est dangereuse. Des systèmes vitaux peuvent être endommagés, causant le calage du moteur, l'activation du coussin d'air (SRS), l'inactivation du système ABS/TCS/DSC ou un incendie dans le véhicule. |
Mazda n'assume aucune responsabilité pour mort, blessures ou frais qui peuvent résulter de l'installation de pièce ou accessoire non original.
Immatriculation du véhicule à
l'étranger (Sauf Etats-Unis et
Canada)
Téléphones cellulairesTémoin de porte, capot ou hayon ouvert
Si une porte, le capot ou le hayon
n'est pas complètement fermé, un
témoin ainsi qu'un graphique s'affichent
sur le centre d'informations du
conducteur.
Porte(s) ouverte(s)
Capot ouvert
Hayon ouvert
Le centre d'informations du conducteur
indique quand une porte, le
capot ou le hayon est ouvert. Le
témoin affiche en grisé l'élément
ouvert.
Le centre d'informations du conducteur
et le témoin s'affichent dès que
le véhicule est en mouvement.
Marche arrière
Pour engager la marche arrière, le véhicule doit être immobilisé avec le pied
sur la pédale de frein.
- Sélectionnez la position R.
Au passage de la marche arrière, un signal sonore retentit.
À basse vitesse, si la marche arrière est demandée, le témoin N clignotera et
la boîte passera automatiquement au point mort.
Pour engager la marche arrière, remettez le levier en position N , puis en position
R.