Mazda 3: Pièces et accessoires non originaux
additionnelsDes pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda sont disponibles dans certains magasins.
Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda pour une utilisation sur des véhicules Mazda. L'installation de pièces et accessoires non originaux additionnels peut affecter les performances du véhicule ou les systèmes pour la sécurité; la garantie Mazda ne couvrira pas ces problèmes. Avant d'installer toute pièce ou accessoire non original additionnel, consulter un concessionnaire agréé Mazda.
| PRUDENCE Consulter un concessionnaire agréé Mazda avant d'installer toute pièce ou accessoires non original: L'installation de pièces et accessoires no originaux additionnels est dangereuse. Des pièces ou accessoires qui ne sont pas bien conçus peuvent aff ecter les performances du véhicule ou les système pour la sécurité. Ceci peut causer un accident ou augmenter les risques de blessures en cas d'accident. Dès lors, faire très attention lors de la sélection et de l'installation d'accessoires additionnels, comme des téléphones, des émetteurs/récepteurs radio, des systèmes de son et des systèmes d'alarme pour voiture: Toute sélection ou installation incorrecte de pièces et accessoires non originaux additionnels ou l'installation par une personne non qualifi ée est dangereuse. Des systèmes vitaux peuvent être endommagés, causant le calage du moteur, l'activation du coussin d'air (SRS), l'inactivation du système ABS/TCS/DSC ou un incendie dans le véhicule. |
Mazda n'assume aucune responsabilité pour mort, blessures ou frais qui peuvent résulter de l'installation de pièce ou accessoire non original.
Immatriculation du véhicule à
l'étranger (Sauf Etats-Unis et
Canada)
Téléphones cellulairesTémoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système
correspondant.
Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité".
Messages du circuit d'alimentation carburant
CLOSE FUEL DOOR (fermer la
trappe de carburant)
Ce message s'affiche lorsque la
trappe de carburant est ouverte et
que le véhicule est en mouvement.
ENGINE NOT AVAILABLE ADD
FUEL (moteur non disponible -
faire le plein)
Ce message s'affiche lorsque le
moteur n'est pas disponible en
raison d'une panne d'essence. Le
véhicule peut continuer à rouler en
mode électrique jusqu'à épuisement
de la batterie, mais les capacités
d'accélération sont réduites. Refaire
le plein lorsque ce message
s'affiche.