Mazda 3: Pièces et accessoires non originaux
additionnelsDes pièces et accessoires non originaux additionnels pour véhicules Mazda sont disponibles dans certains magasins.
Ils peuvent être montés sur ce véhicule, mais ils ne son pas approuvés par Mazda pour une utilisation sur des véhicules Mazda. L'installation de pièces et accessoires non originaux additionnels peut affecter les performances du véhicule ou les systèmes pour la sécurité; la garantie Mazda ne couvrira pas ces problèmes. Avant d'installer toute pièce ou accessoire non original additionnel, consulter un concessionnaire agréé Mazda.
| PRUDENCE Consulter un concessionnaire agréé Mazda avant d'installer toute pièce ou accessoires non original: L'installation de pièces et accessoires no originaux additionnels est dangereuse. Des pièces ou accessoires qui ne sont pas bien conçus peuvent aff ecter les performances du véhicule ou les système pour la sécurité. Ceci peut causer un accident ou augmenter les risques de blessures en cas d'accident. Dès lors, faire très attention lors de la sélection et de l'installation d'accessoires additionnels, comme des téléphones, des émetteurs/récepteurs radio, des systèmes de son et des systèmes d'alarme pour voiture: Toute sélection ou installation incorrecte de pièces et accessoires non originaux additionnels ou l'installation par une personne non qualifi ée est dangereuse. Des systèmes vitaux peuvent être endommagés, causant le calage du moteur, l'activation du coussin d'air (SRS), l'inactivation du système ABS/TCS/DSC ou un incendie dans le véhicule. |
Mazda n'assume aucune responsabilité pour mort, blessures ou frais qui peuvent résulter de l'installation de pièce ou accessoire non original.
Immatriculation du véhicule à
l'étranger (Sauf Etats-Unis et
Canada)
Téléphones cellulairesAménagements du coffre
Tablette arrière
(voir détails en page suivante)
Crochets
(voir détails en page suivante)
Prise accessoires 12V
(voir détails en page suivante)
Lampe nomade
(voir détails en pages suivantes)
Anneaux d'arrimage
Caisson de rangement
(voir détails en pages suivantes)
Sangle de maintien
Filet de rangement
Tablette arrière
Pour enlever la tablette :
décrochez les deux cordons,
soulevez légèrement la tablette, puis
retirez-la.
Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager
avant
Tout d'abord, lire attentivement la section "Précautions concernant le
système de retenue supplémentaire (SRS)" .
Capteur de poids du siège du passager avant
Ce véhicule est équipé de capteurs de poids du siège du passager avant comme
composants
du système de retenue supplémentaire. Ces capteurs sont situés sous les deux
rails du siège
du passager avant. Ces capteurs déterminent le poids total assis sur le siège du
passager
avant et surveillent le bouche de ceinture de sécurité du siège du passage avant.