Chevrolet Volt: Informations client - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Informations client

Données relatives au véhicule
Capacités et caractéristiques Les capacités approximatives suivantes sont données selon les conversions anglaises et métriques. Consulter Fluides et lubrifiants ...

Informations client
...

Autres materiaux:

Liquide de frein/embrayage
Vérifi cation du niveau de liquide de frein/embrayage PRUDENCESi le niveau du liquide de frein/ embrayage est bas, faire contrôler les freins: Un niveau de liquide de frein/ embrayage bas est dangereux. Un niveau bas pourrait indiquer une usure des garnitures de frein ou une fuite du système de freinage rendant les freins inutilisables et pourrait résulter en un accident. Les freins et l'embrayage utilisent le liquide du même réservoir. Vérifi er périodiquement le niveau du liquide dans le réservoir.

Détrompeur carburant (Diesel)
Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d'incident. Situé à l'entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré. Fonctionnement Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0138