Mazda 3: Remorquage - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Remorquage

Attelage d'une remorque

Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda.

Remorquage récréatif

Un exemple de "remorquage récréatif" est de remorquer le véhicule derrière une autocaravane.

La boîte de vitesses n'est pas conçue pour le remorquage de ce véhicule sur les quatre roues.

Lors du remorquage récréatif se référer à "Description du remorquage"  et à "Crochets d'immobilisation"  et bien suivre les instructions.

    Conduite sur routes irrégulières
    La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à grande vitesse. ...

    En cours de conduite
    Informations concernant une conduite et un arrêt en toute sécurité. ...

    Autres materiaux:

    Alarme
    Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il assure une protection périmétrique, ainsi qu'une fonction autoprotection. Protection périmétrique Le système contrôle l'ouverture du véhicule. L'alarme se déclenche si quelqu'un essaie d'ouvrir une porte, le coffre, le capot... Fonction autoprotection Le système contrôle la mise hors service de ses composants.

    Introduction
    Données spécifiques au véhicule Veuillez inscrire les données relatives à votre véhicule sur la page précédente afin de garantir leur disponibilité. Ces informations sont disponibles dans les sections intitulées " Entretien et maintenance " et " Données techniques ", ainsi que sur la plaque d'identification. Introduction Votre véhicule est un savant mélange de technologie avancée, de sécurité, de respect de l'environnement et d'économie.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042