Mazda 3: Remorquage - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Remorquage

Attelage d'une remorque

Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda.

Remorquage récréatif

Un exemple de "remorquage récréatif" est de remorquer le véhicule derrière une autocaravane.

La boîte de vitesses n'est pas conçue pour le remorquage de ce véhicule sur les quatre roues.

Lors du remorquage récréatif se référer à "Description du remorquage"  et à "Crochets d'immobilisation"  et bien suivre les instructions.

    Conduite sur routes irrégulières
    La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à grande vitesse. ...

    En cours de conduite
    Informations concernant une conduite et un arrêt en toute sécurité. ...

    Autres materiaux:

    Réglage des projecteurs
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule. Ce réglage peut être effectué avec la commande située : sous le capot moteur, en bas à gauche du volant (suivant version). Sous-capot moteur Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire. À gauche du volant 0  1 ou 2 personnes aux places avant.

    Feux de détresse
    Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsqu'on effectue un arrêt d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à proximité de celle-ci. Les feux de détresse doivent toujours être utilisés lorsque l'on s'arrête sur ou près d'une route. Appuyer sur l'interrupteur de feux de détresse et tous les clignotants clignoteront. Les témoins des feux de détresse s'allument simultanément sur le tableau de bord. REMARQUE  Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont utilisés.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0176