Mazda 3: Remorquage - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Remorquage

Attelage d'une remorque

Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda.

Remorquage récréatif

Un exemple de "remorquage récréatif" est de remorquer le véhicule derrière une autocaravane.

La boîte de vitesses n'est pas conçue pour le remorquage de ce véhicule sur les quatre roues.

Lors du remorquage récréatif se référer à "Description du remorquage"  et à "Crochets d'immobilisation"  et bien suivre les instructions.

    Conduite sur routes irrégulières
    La suspension et le dessous de la carrosserie du véhicule peuvent être endommagés en cas de conduite sur des routes accidentées/irrégulières ou sur des dos d'âne à grande vitesse. ...

    En cours de conduite
    Informations concernant une conduite et un arrêt en toute sécurité. ...

    Autres materiaux:

    Témoins
    Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule. Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

    Stop & Start
    Passage en mode STOP du moteur Le témoin "ECO" s'allume au combiné et le moteur se met en veille : avec une boîte de vitesses manuelle ; à une vitesse inférieure à 20 km/h, lorsque vous passez le levier de vitesses au point mort, et que vous relâchez la pédale d'embrayage, avec une boîte manuelle pilotée 6 vitesses ; à une vitesse inférieure à 8 km/h, lorsque vous enfoncez la pédale de frein ou que vous passez le levier de vitesses en position N .

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.1282