KIA Cee'd: Conduire votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Conduire votre véhicule

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Conduire votre véhicule

AVERTISSEMENT - LE POT D'ÉCHAPPEMENT PEUT ÊTRE DANGEREUX ! Les fumées du pot d'échappement peuvent être extrêmement dangereuses. Si, à un moment quelconque, vous sentez des fumées d'échappement à l'intérieur du véhicule, ouvrez immédiatement les vitres.
  •  Ne respirez pas les fumées d'échappement.

    Les fumées d'échappement contiennent de l'oxyde de carbone, gaz incolore et inodore qui peut provoquer une perte de connaissance et entraîner la mort par asphyxie.

  •  Assurez-vous que le système d'échappement ne fuit pas.

    Le système d'échappement doit être contrôlé chaque fois que le véhicule est levé pour une vidange ou pour tout autre objet.

    Si vous entendez un changement de bruit d'échappement ou si vous conduisez sur quelque chose qui vient heurter le dessous du véhicule, faites vérifier le système d'échappement dès que possible par un concessionnaire KIA agréé.

  •  Ne faites pas tourner le moteur dans un endroit fermé.

    Il est dangereux de laisser tourner le moteur au ralenti dans votre garage, même avec la porte du garage ouverte. Dans votre garage, ne laissez jamais tourner le moteur au-delà du démarrage et sortez en marche arrière.

  •  Évitez de laisser tourner le moteur au ralenti pendant une longue période avec des personnes à l'intérieur du véhicule.

    S'il est nécessaire de faire tourner le moteur au ralenti pendant une longue période avec des personnes à l'intérieur du véhicule, assurez-vous de le faire uniquement dans un espace non clos, avec l'entrée d'air sur " Frais " et le ventilateur fonctionnant à l'une des vitesses les plus élevées afin que de l'air frais pénètre dans l'habitacle.

Si vous devez conduire avec le coffre ouvert car vous transportez des objets qui rendent cela nécessaire :

  1.  Fermez toutes les vitres.
  2.  Ouvrez les aérateurs latéraux.
  3. Placez la commande d'entrée d'air sur " Frais ", la commande de flux d'air sur " Plancher " ou " Visage " et faites tourner le ventilateur sur l'une des vitesses les plus élevées.

Pour assurer un bon fonctionnement du système de ventilation, vérifiez que les entrées d'air situées juste devant le pare-brise ne sont pas bouchées par de la neige, de la glace, des feuilles ou autres matières faisant obstruction.

Système audio
Antenne Antenne de toit Votre véhicule est équipé d'une antenne de toit permettant de recevoir les signaux des ondes radio AM et FM. Cette antenne est amovible. Pour la retirer, tournez-l ...

Avant de conduire
Avant d'entrer dans le véhicule  Assurez-vous que l'ensemble des vitres, de(s) rétroviseur(s) extérieur(s) et des feux externes sont propres.  Vérifiez l'état des pneus.  Recherchez la présence de fuites so ...

Autres materiaux:

Aménagements intérieurs
Pare-soleil (voir chapitre "Prise en main - Pare-brise panoramique") Porte-cartes Boîte à gants éclairée (voir détails en page suivante) Bacs de porte Prise USB / Jack (voir détails en page suivante) Prise accessoires 12V (voir détails en pages suivantes) Console centrale avec rangements (voir détails en pages suivantes) .

Systèmes de commandes de climatisation
Système de commande de climatisation automatique Les boutons de climatisation et l'écran tactile sont utilisés pour régler le chauffage, le refroidissement et la ventilation. Le véhicule peut avoir besoin d'utiliser une source de chauffage auxiliaire sous certaines conditions froides. Ceci offre un chauffage supplémentaire et la possibilité d'effectuer un dégivrage en faisant fonctionner le moteur, même si la batterie haute tension est correctement chargée.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0057