Chevrolet Volt: Lampe d'éclairage de plaque d'immatriculation - Remplacement d'ampoule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Lampe d'éclairage de plaque d'immatriculation

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Soin du véhicule / Remplacement d'ampoule / Lampe d'éclairage de plaque d'immatriculation

Pour remplacer une de ces ampoules :


  1. Presser la languette située sur l'extrémité droite du bloc d'éclairage vers la gauche pour le déverrouiller.
  2. Tirer le bloc d'éclairage vers le bas pour l'extraire du carénage.


  1. Tourner la douille d'ampoule (1) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la retirer du bloc d'éclairage (3).
  2. Sortir l'ampoule (2) en la tirant tout droit hors de la douille d'ampoule (1).
  3. Enfoncer l'ampoule de rechange en ligne droite dans sa douille (1) et faire tourner la douille (1) dans le sens horaire pour la placer dans l'ensemble de lampes (3).
  4. Réinstaller le bloc d'éclairage (3) dans le carénage en insérant d'abord le côté gauche.
  5. Pousser en place le côté où se trouve la languette.
    Feux de recul
    Pour remplacer une ampoule : Retirer les trois vis situées à l'intérieur du panneau aéro qui se trouve sous le carénage arrière. Soulever le panne ...

    Ampoules de rechange
    Pour les ampoules de rechange n'étant pas listées ici, contacter un revendeur. ...

    Autres materiaux:

    Mémorisation des vitesses
    Cette mémorisation de vitesses s'applique aussi bien au mode limiteur de vitesse qu'au mode régulateur de vitesse. Fonctionnement Vous avez la possibilité de mémoriser jusqu'à cinq vitesses dans le système. Par défaut, quelques vitesses sont déjà mémorisées. Accédez au menu général : de l'écran monochrome C ; appuyez sur la touche "MENU" , puis sélectionnez le menu "Personnalisation - Configuration" et validez.

    Conduite pour un meilleur rendement énergétique
    Utiliser les conseils suivants pour contribuer à optimiser le rendement énergétique et le champ. Style de conduite Indicateur de rendement (Combiné d'instruments) L'indicateur à bille doit rester vert et au centre de la jauge. Une accélération inefficace est indiquée lorsque la bille devient jaune et passe au-dessus du centre de la jauge. Une accélération trop brutale est indiquée lorsque la bille devient jaune et passe au-dessous du centre de la jauge.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0053