Chevrolet Volt: Liquide de frein - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Liquide de frein

AVERTISSEMENT

Le liquide de frein est toxique et corrosif. Éviter tout contact avec les yeux, la peau, les tissus et les surfaces peintes.

Utiliser uniquement du liquide de frein haute performance agréé pour le véhicule ; à cet effet, consulter un concessionnaire.

Avec le temps, le liquide de frein absorbe l'humidité, ce qui réduit l'efficacité du freinage. Le liquide de frein doit par conséquent être remplacé aux intervalles spécifiés.

Vérification du liquide de frein

Contrôler le liquide de frein en observant le réservoir de liquide de frein. Se reporter à Vue d'ensemble du compartiment moteur à la page 10‑5.

Lorsque le véhicule est à l'arrêt


Lorsque le véhicule est à l'arrêt depuis au moins une minute, le niveau maximal de liquide (1) se situe au sommet du réservoir.

Lorsque le véhicule est en marche, le niveau de liquide doit se situer dans la plage de fonctionnement adéquate (2), entre les repères MIN et MAX. Sinon, faire vérifier le circuit hydraulique de frein pour déterminer s'il y a une fuite.

Après toute intervention sur le système hydraulique de freinage, s'assurer que le niveau se trouve

dans la plage adéquate (2) lorsque le véhicule est marche (entre les repères MIN et MAX).

    Freins
    Ce véhicule est équipé de freins à disques. Les plaquettes de frein à disque sont dotées d'indicateurs d'usure intégrés qui émettent u ...

    Batterie
    Ce véhicule est équipé d'une batterie haute tension et d'une batterie 12 Volt standard. En cas d'accident, le système de détection peut couper le système haute tension. Si cela se produit, la batterie ...

    Autres materiaux:

    Entretien périodique (Etats-Unis, le Canada et Puerto Rico)
    Suivre le tableau 1 si le véhicule est utilisé là où aucune des conditions suivantes (conditions de conduite diffi ciles) ne s'applique.

    Témoins d'alerte
    Moteur tournant ou véhicule roulant, l'allumage de l'un des témoins suivants indique l'apparition d'une anomalie nécessitant l'intervention du conducteur. Toute anomalie entraînant l'allumage d'un témoin d'alerte doit faire l'objet d'un diagnostic complémentaire en lisant le message associé sur l'écran. En cas de problème, n'hésitez pas à consulter le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0327