Mazda 3: Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre

Si la batterie du véhicule est déchargée ou s'il y a une anomalie du système électrique et que le hayon/couvercle du coffre ne peut pas être ouvert, suivre la méthode suivante d'ouverture d'urgence:

(5 portes)

  1.  Retirer le capuchon situé sur la surface intérieure du hayon, à l'aide d'un tournevis plat.


  1. Tourner le levier vers la droite pour déverrouiller le hayon.

(4 portes)


(4 portes)

  1.  Ouvrir le couvercle.
  2.  Ouvrir le capuchon.


  1. Tourner la vis dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et la retirer, et tirer le couvercle intérie


  1. Déplacer le levier vers la gauche pour replier le dossier du siège.


  1. Déplacer le levier vers la gauche pour ouvrir le couvercle du coffre.

(Type A)

(Type B)


(Type B)

Après avoir suivi cette méthode de


Après avoir suivi cette méthode de déverrouillage d'urgence, faire inspecter le véhicule par un concessionnaire agréé Mazda, dès que possible.

L'Affichage de conduite active ne fonctionne pas

Si l'affi chage de conduite active ne fonctionne pas, couper le contact, et ensuite remettre en marche le moteur.

Si l'affi chage de conduite active ne fonctionne pas même avec le moteur remis en marche, faire inspecter le véhicule chez un concessionnaire agréé Mazda.

    Le carillon d'alarme est activé
    Rappel des feux allumés Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l'heure *1 de la fonction d'extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allum ...

    Informations à la clientèle et signalement des problèmes de sécurité
    Informations importantes pour le client incluant les garanties et les accessoires. ...

    Autres materiaux:

    Témoins
    Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule. Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

    Volant
    Direction assistée électronique (le cas échéant) La direction est assistée lorsque le moteur fonctionne et vous aide ainsi à diriger le véhicule sans effort. Si le moteur est coupé ou si la direction assistée ne fonctionne pas, vous pouvez tout de même conduire le véhicule, cela vous demandera plus d'efforts. La direction assistée est contrôlée par le module de commande de la direction assistée, qui détecte la résistance du volant, la position du volant et la vitesse du véhicule, et commande le moteur.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0166