Mazda 3: Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre

Si la batterie du véhicule est déchargée ou s'il y a une anomalie du système électrique et que le hayon/couvercle du coffre ne peut pas être ouvert, suivre la méthode suivante d'ouverture d'urgence:

(5 portes)

  1.  Retirer le capuchon situé sur la surface intérieure du hayon, à l'aide d'un tournevis plat.


  1. Tourner le levier vers la droite pour déverrouiller le hayon.

(4 portes)


(4 portes)

  1.  Ouvrir le couvercle.
  2.  Ouvrir le capuchon.


  1. Tourner la vis dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et la retirer, et tirer le couvercle intérie


  1. Déplacer le levier vers la gauche pour replier le dossier du siège.


  1. Déplacer le levier vers la gauche pour ouvrir le couvercle du coffre.

(Type A)

(Type B)


(Type B)

Après avoir suivi cette méthode de


Après avoir suivi cette méthode de déverrouillage d'urgence, faire inspecter le véhicule par un concessionnaire agréé Mazda, dès que possible.

L'Affichage de conduite active ne fonctionne pas

Si l'affi chage de conduite active ne fonctionne pas, couper le contact, et ensuite remettre en marche le moteur.

Si l'affi chage de conduite active ne fonctionne pas même avec le moteur remis en marche, faire inspecter le véhicule chez un concessionnaire agréé Mazda.

    Le carillon d'alarme est activé
    Rappel des feux allumés Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l'heure *1 de la fonction d'extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allum ...

    Informations à la clientèle et signalement des problèmes de sécurité
    Informations importantes pour le client incluant les garanties et les accessoires. ...

    Autres materiaux:

    Changement d'un balai d'essuie-vitre
    Avant démontage d'un balai avant  -  Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d'essuievitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. Démontage  -  Soulevez le bras correspondant.  -  Déclippez le balai et retirez-le. Remontage  -  Mettez en place le nouveau balai correspondant et clippez-le.  -  Rabattez le bras avec précaution. Après remontage d'un balai avant  -  Mettez le contact.

    Audio Bluetooth (Type B)
    Spécifi cation Bluetooth applicable (conseillée) Ver. 1.1/1.2/2.0 + EDR/2.1 + EDR/3.0 (conformité) Profi l de réponse  A2DP (Advanced Audio Distribution Profi le) Ver. 1.0/1.2  AVRCP (Audio/Video Remote Control Profi le) Ver. 1.0/1.3/1.4 Le profi l A2DP transmet uniquement les sons à l'unité Bluetooth . Si le périphérique audio Bluetooth correspond seulement à A2DP mais pas à AVRCP, il ne peut pas être commandé à partir du panneau de confi guration du système audio du véhicule.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0055