Mazda 3: Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre

Mazda 3 / Manuel du conducteur Mazda 3 / En cas de problèmes / Lorsqu'il n'est pas possible d'ouvrir le hayon/couvercle du coffre

Si la batterie du véhicule est déchargée ou s'il y a une anomalie du système électrique et que le hayon/couvercle du coffre ne peut pas être ouvert, suivre la méthode suivante d'ouverture d'urgence:

(5 portes)

  1.  Retirer le capuchon situé sur la surface intérieure du hayon, à l'aide d'un tournevis plat.


  1. Tourner le levier vers la droite pour déverrouiller le hayon.

(4 portes)


(4 portes)

  1.  Ouvrir le couvercle.
  2.  Ouvrir le capuchon.


  1. Tourner la vis dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et la retirer, et tirer le couvercle intérie


  1. Déplacer le levier vers la gauche pour replier le dossier du siège.


  1. Déplacer le levier vers la gauche pour ouvrir le couvercle du coffre.

(Type A)

(Type B)


(Type B)

Après avoir suivi cette méthode de


Après avoir suivi cette méthode de déverrouillage d'urgence, faire inspecter le véhicule par un concessionnaire agréé Mazda, dès que possible.

L'Affichage de conduite active ne fonctionne pas

Si l'affi chage de conduite active ne fonctionne pas, couper le contact, et ensuite remettre en marche le moteur.

Si l'affi chage de conduite active ne fonctionne pas même avec le moteur remis en marche, faire inspecter le véhicule chez un concessionnaire agréé Mazda.

    Le carillon d'alarme est activé
    Rappel des feux allumés Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l'heure *1 de la fonction d'extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allum ...

    Informations à la clientèle et signalement des problèmes de sécurité
    Informations importantes pour le client incluant les garanties et les accessoires. ...

    Autres materiaux:

    Système de surveillance de pression des pneus
    Le système de surveillance de pression des pneus (TPMS) surveille la pression d'air des quatre roues. Si la pression d'air d'un ou de plusieurs pneus est trop faible, le système avertit le conducteur en allumant le voyant du système de surveillance de pression des pneus sur le tableau de bord et en émettant un bip sonore. Le système surveille la pression des pneus de manière indirecte avec les données envoyées par les capteurs de vitesses des roues ABS.

    Témoin de pression d'huile moteur
    ATTENTIONNe pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer le véhicule. Remarque: La lubrification du moteur peut être interrompue. Cela peut entraîner des dommages au moteur et/ou le blocage des roues motrices.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0195