Chevrolet Volt: Maintenance - Commandes de climatisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Maintenance

Filtre à air du compartiment passagers

Le filtre élimine la poussière, le pollen et les autres irritants en suspension dans l'air extérieur aspiré dans le véhicule.

Le filtre doit être remplacé dans le cadre de l'entretien de routine ; consulter Entretien de routine à la page 11‑2.

  1. Ouvrir complètement la boîte à gants.


  1. Retirer le rembourrage en caoutchouc sur le bas de la boîte à gants.


  1. Détacher l'onglet de la trappe d'entretien. Retirer la trappe d'entretien.


  1. Déposer le filtre à air usagé.
  2. Installer le nouveau filtre à air.
  3. Reposer la trappe d'entretien.
  4. Reposer le rembourrage en caoutchouc sur le bas de la boîte à gants.

Au besoin, consulter votre concessionnaire.

    Bouches d'aération
    Utiliser les lames sur les bouches d'aération pour modifier le sens de la circulation d'air. Utiliser les boutons molettes situés près de chaque bouche pour ouvrir et ferme ...

    Conduite et utilisation
    ...

    Autres materiaux:

    Dégivrage avant
    Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec l'air conditionné manuel Placez les commandes de température, de débit d'air et de répartition d'air sur la position sérigraphiée dédiée. Placez la commande d'entrée d'air en position "Entrée d'air extérieur" (voyant de la commande éteint).

    Essuie-glace et lave-glace de lunette arrière
    Le contact doit être passé sur ON pour utiliser l'essuie-glace. Essuie-glace de lunette arrière Mettre l'essuie-glace arrière en marche en tournant la commande d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière. Position de l'interrupteur Fonctionnement des essuieglaces INT Intermittent ON Normal Lave-glace de lunette arrière Pour faire jaillir le liquide de lavage, tourner la commande d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière sur la position .

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0055