Chevrolet Volt: Maintenance - Commandes de climatisation - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Maintenance

Filtre à air du compartiment passagers

Le filtre élimine la poussière, le pollen et les autres irritants en suspension dans l'air extérieur aspiré dans le véhicule.

Le filtre doit être remplacé dans le cadre de l'entretien de routine ; consulter Entretien de routine à la page 11‑2.

  1. Ouvrir complètement la boîte à gants.


  1. Retirer le rembourrage en caoutchouc sur le bas de la boîte à gants.


  1. Détacher l'onglet de la trappe d'entretien. Retirer la trappe d'entretien.


  1. Déposer le filtre à air usagé.
  2. Installer le nouveau filtre à air.
  3. Reposer la trappe d'entretien.
  4. Reposer le rembourrage en caoutchouc sur le bas de la boîte à gants.

Au besoin, consulter votre concessionnaire.

    Bouches d'aération
    Utiliser les lames sur les bouches d'aération pour modifier le sens de la circulation d'air. Utiliser les boutons molettes situés près de chaque bouche pour ouvrir et ferme ...

    Conduite et utilisation
    ...

    Autres materiaux:

    Capot
    Pour ouvrir le capot : Arrêter le véhicule avant d'ouvrir le capot. Si le véhicule est en service, le moteur démarrera à l'ouverture du capot. Se reporter à Mode électrique à la page 9‑15 et Mode d'autonomie prolongée à la page 9‑16. Tirer la poignée de déverrouillage comportant ce symbole. Elle se trouve sous le tableau de bord, à gauche du volant.

    Stop & Start
    Passage en mode STOP du moteur Le témoin "ECO" s'allume au combiné et le moteur se met en veille : avec une boîte de vitesses manuelle ; à une vitesse inférieure à 20 km/h, lorsque vous passez le levier de vitesses au point mort, et que vous relâchez la pédale d'embrayage, avec une boîte manuelle pilotée 6 vitesses ; à une vitesse inférieure à 8 km/h, lorsque vous enfoncez la pédale de frein ou que vous passez le levier de vitesses en position N .

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0136