Chevrolet Volt: Messages de chargement de la batterieBATTERY SAVER ACTIVE (ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ACTIF)
Ce message s'affiche lorsque le véhicule a détecté que la tension de la batterie de 12 volts a baissé et que les fonctions du véhicule sont désactivées. Le système économiseur de batterie de 12 V désactive alors certaines fonctions pour économiser la charge de la batterie de 12 V. Désactiver les fonctions non essentielles afin de permettre à la batterie de se recharger.
BATTERY TOO COLD, PLUG IN TO WARM (batterie trop froide, brancher pour réchauffer)
Ce message s'affiche lors de températures extrêmement froides, lorsque le véhicule ne démarre pas tant que la batterie haute tension n'est pas assez chaude.
Brancher le véhicule et vérifier que le bouton d'alimentation est désactivé afin de permettre le chauffage de la batterie haute tension par le système de chargement ; le véhicule peut alors être démarré.
CHARGE CORD CONNECTED (cordon de chargement branché)
Ce message s'affiche lorsque le cordon de chargement est raccordé au véhicule. Il n'est pas possible de mettre le levier de vitesses sur une vitesse autre que P (stationnement) lorsque le cordon de chargement est branché.
CHARGE DOOR OPEN (volet de chargement ouvert)
Ce message s'affiche lorsque le volet de chargement est ouvert et que le levier de vitesses n'est plus en position P (stationnement).
LOW BATTERY (batterie faible)
Ce message s'affiche si la tension de la batterie 12 V est faible.
Consulter Batterie à la page 10‑21.
SERVICE BATTERY CHARGING SYSTEM (ENTRETIEN DU SYSTÈME DE CHARGE DE BATTERIE)
Ce message s'affiche en cas de panne du système de charge de la batterie 12 V. Faire réparer le véhicule par le concessionnaire.
SERVICE HIGH VOLTAGE CHARGING SYSTEM (ENTRETIEN DU SYSTÈME DE CHARGE HAUTE TENSION)
Ce message s'affiche en cas de problème du système de charge haute tension. Se rendre chez le concessionnaire pour les remplacer.
Messages du véhicule
Messages du système de freinageSurveillance des angles morts
Activez la fonction en appuyant sur la
commande A ; le voyant de la touche
s'allume.
Le voyant, situé dans le rétroviseur extérieur,
s'allume pour vous prévenir de l'arrivée d'un
véhicule dans la zone de détection d'angle mort.
Changement d'un balai d'essuie-vitre
Système gérant la durée d'utilisation de certaines fonctions pour préserver une
charge suffisante de la batterie.
Après l'arrêt du moteur, vous pouvez encore utiliser, pendant une durée cumulée
maximale d'environ trente minutes, des fonctions telles que le système audio et
télématique, les essuie-vitres, les feux de croisement, les plafonniers,...