Chevrolet Volt: Messages de chargement de la batterie - Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Messages de chargement de la batterie

BATTERY SAVER ACTIVE (ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ACTIF)

Ce message s'affiche lorsque le véhicule a détecté que la tension de la batterie de 12 volts a baissé et que les fonctions du véhicule sont désactivées. Le système économiseur de batterie de 12 V désactive alors certaines fonctions pour économiser la charge de la batterie de 12 V. Désactiver les fonctions non essentielles afin de permettre à la batterie de se recharger.

BATTERY TOO COLD, PLUG IN TO WARM (batterie trop froide, brancher pour réchauffer)

Ce message s'affiche lors de températures extrêmement froides, lorsque le véhicule ne démarre pas tant que la batterie haute tension n'est pas assez chaude.

Brancher le véhicule et vérifier que le bouton d'alimentation est désactivé afin de permettre le chauffage de la batterie haute tension par le système de chargement ; le véhicule peut alors être démarré.

CHARGE CORD CONNECTED (cordon de chargement branché)

Ce message s'affiche lorsque le cordon de chargement est raccordé au véhicule. Il n'est pas possible de mettre le levier de vitesses sur une vitesse autre que P (stationnement) lorsque le cordon de chargement est branché.

CHARGE DOOR OPEN (volet de chargement ouvert)

Ce message s'affiche lorsque le volet de chargement est ouvert et que le levier de vitesses n'est plus en position P (stationnement).

LOW BATTERY (batterie faible)

Ce message s'affiche si la tension de la batterie 12 V est faible.

Consulter Batterie à la page 10‑21.

SERVICE BATTERY CHARGING SYSTEM (ENTRETIEN DU SYSTÈME DE CHARGE DE BATTERIE)

Ce message s'affiche en cas de panne du système de charge de la batterie 12 V. Faire réparer le véhicule par le concessionnaire.

SERVICE HIGH VOLTAGE CHARGING SYSTEM (ENTRETIEN DU SYSTÈME DE CHARGE HAUTE TENSION)

Ce message s'affiche en cas de problème du système de charge haute tension. Se rendre chez le concessionnaire pour les remplacer.

    Messages du véhicule
    Les messages affichés sur le centre d'informations du conducteur indiquent le statut du véhicule ou diverses actions qui peuvent être nécessaires pour corriger une situ ...

    Messages du système de freinage
    BRAKE FLUID LOW (bas niveau du liquide de frein) Ce message s'affiche lorsque le niveau de liquide de frein est bas. Consulter Liquide de frein à la page 10‑20. RELEASE PARKING BRAKE (desserrer le frein de stationnement) Ce mes ...

    Autres materiaux:

    Fluides, lubrifiants et pièces recommandés
    Utiliser uniquement des produits qui ont été testés et approuvés. Les dégâts résultant de l'utilisation de produits non approuvés ne sont pas couverts par la garantie. AVERTISSEMENT Les produits nécessaires au fonctionnement du véhicule sont dangereux et peuvent être nocifs. Manipuler avec prudence. Respecter les consignes figurant sur les récipients. Huile moteur L'huile moteur est identifiée par sa qualité et sa viscosité.

    Caractéristiques techniques
    * La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route. Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0195