Chevrolet Volt: Messages du véhicule - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Messages du véhicule

Les messages affichés sur le centre d'informations du conducteur indiquent le statut du véhicule ou diverses actions qui peuvent être nécessaires pour corriger une situation. Plusieurs messages peuvent s'afficher à la suite.

Les messages n'exigeant pas une action immédiate peuvent être acceptés et effacés en appuyant sur le bouton SELECT. Les messages exigeant une action immédiate ne peuvent être effacés tant que cette action n'est pas effectuée. Tous les messages doivent être pris au sérieux. L'effacement des messages ne corrige pas le problème.

Centre d'informations du conducteur (DIC)
Le centre d'informations du conducteur s'affiche sur le combiné d'instruments. Le CIB affiche l'information au sujet du véhicule. Il peut aussi afficher des messages d'avert ...

Messages de chargement de la batterie
BATTERY SAVER ACTIVE (ÉCONOMISEUR DE BATTERIE ACTIF) Ce message s'affiche lorsque le véhicule a détecté que la tension de la batterie de 12 volts a baissé et que les fonctions du véhicule sont dé ...

Autres materiaux:

Régulateur de vitesse de croisière
Le régulateur de vitesse de croisière permet de régler et de maintenir automatiquement la vitesse du véhicule à n'importe quelle vitesse supérieure à 25 km/h (16 mi/h). PRUDENCENe pas utiliser le régulateur de vitesse de croisière dans les conditions suivantes: Le fait d'utiliser le régulateur de vitesse de croisière dans les conditions suivantes est dangereux, et peut causer une perte de contrôle du véhicule.

Système de sécurité
Modifi cations et accessoires additionnels Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé. ATTENTIONAfi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0058