Peugeot 301: Commande d'éclairage - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Commande d'éclairage

Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule.

Éclairage principal

Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques et de luminosité:

- des feux de position, pour être vu, - des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, - des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et des feux arrière est normale ; celleci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.

Éclairage additionnel

D'autres feux sont installés pour répondre aux conditions particulières de visibilité:

- un feu antibrouillard arrière, - des projecteurs antibrouillard avant.

Visibilité
...

Bague de sélection du mode d'éclairage principal
Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de crois ...

Autres materiaux:

Siege
Siège conducteur Réglage du siège, avant/arrière Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire* Réglage de l'appuie-tête Siège avant passager Réglage du siège, avant/arrière  Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire*  Réglage de l'appuie-tête Siège arrière Verrous de dossiers de siège arrière rabattable Accoudoir*  Réglage de l'appuie-tête * ; le cas éché.

Utilisation de la ceinture de sécurité pendant la grossesse
AVERTISSEMENT La ceinture ventrale doit être placée le plus bas possible, sur le pelvis, afin d'éviter les pressions sur l'abdomen. Entretien des ceintures de sécurité Maintenir les ceintures de sécurité propres et sèches. Vérifier régulièrement l'ensemble des pièces du système de ceinture de sécurité : elles ne doivent pas être endommagées et doivent fonctionner normalement. Les composants endommagés doivent être remplacés.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0228