Peugeot 301: Commande d'éclairage - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Commande d'éclairage

Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule.

Éclairage principal

Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques et de luminosité:

- des feux de position, pour être vu, - des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, - des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et des feux arrière est normale ; celleci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.

Éclairage additionnel

D'autres feux sont installés pour répondre aux conditions particulières de visibilité:

- un feu antibrouillard arrière, - des projecteurs antibrouillard avant.

Visibilité
...

Bague de sélection du mode d'éclairage principal
Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de crois ...

Autres materiaux:

Composants du système de retenue supplémentaire
(Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant) (Sans système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant) Dispositifs de gonfl age et coussins d'air du conducteur/passager avant Capteur de capotage * , détecteurs de chocet, et module de diagnostic (unité SAS) Dispositifs de prétension des ceintures de sécurité avant Capteurs de coussin d'air avant Détecteurs de choc latéral * Voyant du système de coussin d'air/dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant Dispositifs de gonf.

Programme d'entretien normal - moteur diesel 2,0l
I : contrôler et si nécessaire, régler, réparer, nettoyer ou changer. R : remplacer ou changer.v *1 : Pour les moteurs diesel 2,0l uniquement - réglez l'alternateur et la direction assistée (ainsi que la courroie de transmission de la pompe à eau) et la courroie de transmission de la climatisation (le cas échéant). - A contrôler et si nécessaire réparer ou changer.v *2 : Tous les 500 km (350 miles) ou avant un long trajet, contrôlez le niveau d'huile et vérifier qu'aucune fuite n'est survenue.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0177