Peugeot 301: Commande d'éclairage - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Commande d'éclairage

Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule.

Éclairage principal

Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques et de luminosité:

- des feux de position, pour être vu, - des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, - des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et des feux arrière est normale ; celleci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.

Éclairage additionnel

D'autres feux sont installés pour répondre aux conditions particulières de visibilité:

- un feu antibrouillard arrière, - des projecteurs antibrouillard avant.

Visibilité
...

Bague de sélection du mode d'éclairage principal
Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de crois ...

Autres materiaux:

Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant
Tout d'abord, lire attentivement la section "Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)" . Capteur de poids du siège du passager avant Ce véhicule est équipé de capteurs de poids du siège du passager avant comme composants du système de retenue supplémentaire. Ces capteurs sont situés sous les deux rails du siège du passager avant. Ces capteurs déterminent le poids total assis sur le siège du passager avant et surveillent le bouche de ceinture de sécurité du siège du passage avant.

Dégivrage et désembuage du pare-brise
AVERTISSEMENT - Chauffage du pare-brisePar temps très humide, n'utilisez pas la position ( ) ou ( ) pendant le refroidissement. La différence entre la température de l'air extérieur et celle du pare-brise pourrait embuer la surface extérieure du pare-brise et entraîner une perte de visibilité. Dans ce cas, réglez le bouton de sélection de mode sur la position ( ) et le bouton de régulation de la vitesse de ventilation sur la vitesse la plus faible.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048