Peugeot 301: Commande d'éclairage - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Commande d'éclairage

Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule.

Éclairage principal

Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques et de luminosité:

- des feux de position, pour être vu, - des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, - des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

Dans certaines conditions climatiques (température basse, humidité), la présence de buée sur la surface interne de la glace des projecteurs avant et des feux arrière est normale ; celleci disparaît quelques minutes après l'allumage des feux.

Éclairage additionnel

D'autres feux sont installés pour répondre aux conditions particulières de visibilité:

- un feu antibrouillard arrière, - des projecteurs antibrouillard avant.

Visibilité
...

Bague de sélection du mode d'éclairage principal
Tournez-la pour placer le symbole désiré en face du repère. Feux éteints. Feux de position seuls. Feux de croisement ou de route. Manette d'inversion des feux Tirez-la pour permuter l'allumage des feux de crois ...

Autres materiaux:

Epurateur d'air/filtre à air du moteur
Consulter Vue d'ensemble du compartiment moteur à la page 10‑5 pour connaître l'emplacement du filtre à air du moteur. Quand inspecter le filtre à air du moteur Inspecter / remplacer le filtre à air aux intervalles de maintenance planifiés. Se reporter à Maintenance planifiée à la page 11‑2. Si vous roulez régulièrement sur des routes poussiéreuses/sales, vérifier le filtre à air à chaque vidange d'huile moteur.

Audio
RADIO SÉLECTIONNER UNE STATION L'environnement extérieur (colline, immeuble, tunnel, parking, soussol...) peut bloquer la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal dans la propagation des ondes radio et ne traduit en aucune manière une défaillance de l'autoradio. 1. Effectuer des pressions successives sur SRC/BAND et sélectionner la gamme d'onde FM1, FM2 ou AM. SÉLECTIONNER UNE STATION MÉMORISÉE 1.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045