Peugeot 301: Clé à télécommande - Ouvertures - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Clé à télécommande

Système permettant l'ouverture ou la fermeture centralisée du véhicule avec la serrure ou à distance. Il assure également la localisation et le démarrage du véhicule, ainsi qu'une protection contre le vol.

Ouvertures
...

Dépliage / Repliage de la clé
 -  Appuyez sur ce bouton pour la déplier / replier. ...

Autres materiaux:

Passage à la position P (stationnement)
Maintenir la pédale de frein enfoncée et serrer le frein de stationnement. Se reporter à Frein de stationnement électrique à la page 9‑25 pour plus d'informations. Déplacer le levier de vitesses en position de stationnement (P) en poussant complètement le levier vers l'avant du véhicule. Arrêter le véhicule.

Feux antibrouillard arrière
Grâce au feu antibrouillard arrière, l'arrière du véhicule est plus visible dans des conditions de brouillard ou de brume. La commande de feu antibrouillard arrière se situe sur le levier de changement de direction/ voie. (Feu antibrouillard arrière): Tourner vers le bas la bague de feu antibrouillard sur le levier jusqu'à puis la relâcher pour allumer ou éteindre le feu antibrouillard arrière. La bague revient à sa position d'origine.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043