Peugeot 301: Clé à télécommande - Ouvertures - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Clé à télécommande

Système permettant l'ouverture ou la fermeture centralisée du véhicule avec la serrure ou à distance. Il assure également la localisation et le démarrage du véhicule, ainsi qu'une protection contre le vol.

Ouvertures
...

Dépliage / Repliage de la clé
 -  Appuyez sur ce bouton pour la déplier / replier. ...

Autres materiaux:

Si le véhicule est enlisé
Faire patiner lentement et avec précaution les roues pour libérer le véhicule s'il est pris dans du sable, de la boue, de la glace ou de la neige. Le Système antipatinage (TCS) doit être désactivé en appuyant sur le bouton TSC/ESC. L'antipatinage n'est pas totalement désactivé mais il ne se déclenchera que si la manoeuvre risque d'endommager l'unité d'entraînement électrique.

Personnalisation des sons polyphoniques
Ce menu vous permet de choisir une famille de sons polyphoniques parmi les quatre disponibles. Ces sons sont regroupés dans une famille et personnalisés selon les situations et le contexte (alerte, confirmation, refus, clignotants, oubli des feux, oubli de la clé...). Pour le combiné couleurs personnalisables avec autoradio Appuyez sur la touche "MENU" pour accéder au menu général. Sélectionnez le menu "Personnalisation - Configuration" et validez. Sélectionnez la ligne "Choix des sons" et validez.

Automobiles


© 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047