Peugeot 301: Clé à télécommande - Ouvertures - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Clé à télécommande

Système permettant l'ouverture ou la fermeture centralisée du véhicule avec la serrure ou à distance. Il assure également la localisation et le démarrage du véhicule, ainsi qu'une protection contre le vol.

Ouvertures
...

Dépliage / Repliage de la clé
 -  Appuyez sur ce bouton pour la déplier / replier. ...

Autres materiaux:

Indicateur d'entretien
Cette information s'affiche pendant quelques secondes à la mise du contact. Elle informe le conducteur de l'échéance de la prochaine révision à faire effectuer, conformément au plan d'entretien du constructeur. Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zéro de l'indicateur. Elle est déterminée par deux paramètres : le kilométrage parcouru, le temps écoulé depuis la dernière révision.

Fixations "ISOFIX"
Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX. Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d'ancrages ISOFIX réglementaires : Il s'agit de trois anneaux pour chaque assise : deux anneaux A , situés entre le dossier et l'assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fixation de la sangle haute.

Automobiles



© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0174