Citroën DS4: Pare-brise panoramique - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Pare-brise panoramique

Dispositif comprenant une surface panoramique en verre teinté pour augmenter la luminosité et la vision dans l'habitacle.

Équipé de chaque côté d'un volet d'occultation pour améliorer le confort thermique et d'un pare-soleil pour éviter l'éblouissement.


Volet d'occultation


Volet d'occultation

  • Pour l'ouvrir, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'arrière en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.
  • Pour le fermer, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'avant en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.

Avant de déplacer le volet, le pare-soleil doit être en position rabattue.

Pare-soleil

Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.


Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.

  • Pour éviter l'éblouissement de face, abaissez le pare-soleil.
  • Pour éviter l'éblouissement de côté, dégagez le pare-soleil de son attache centrale et faites-le pivoter vers la vitre.

N'accrochez pas ou ne suspendez pas d'objets lourds sur le volet d'occultation et sur ses rails de coulissement.

    Ouvrir
    Clé à télécommande 3 boutons Clé à télécommande 3 boutons Dépliage / Repliage de la clé (appui préalable sur c ...

    À l'intérieur
    Éclairage d'ambiance Cet éclairage tamisé de l'habitacle améliore la visibilité à l'intérieur du véhicule en cas de faible luminosité. Boîte manuelle pilotée 6 vitesses ...

    Autres materiaux:

    Commande d'éclairage
    Phares Tourner la commande des phares pour allumer et éteindre les phares, autres éclairages extérieurs et éclairage du tableau de bord. Lorsque les feux sont allumés, le témoin des feux allumés dans le tableau de bord s'allume. REMARQUE  Si on laisse l'interrupteur d'éclairage sur la position de marche, les feux s'éteindront automatiquement environ 30 secondes après qu'on ait mis le contacteur sur la position d'arrêt.  L'heure peut être modifi ée.  Se référer à Fonctions de personnalisation à la .

    Procédure de réparation
    1. Colmatage  - Coupez le contact.  - Tournez le sélecteur A sur la position "Réparation".  - Vérifiez que l'interrupteur B est basculé en position "O". Evitez d'enlever tout corps étranger ayant pénétré dans le pneumatique.  -  Déroulez complètement le tuyau blanc G.  -  Dévissez le bouchon du tuyau blanc.  -  Raccordez le tuyau blanc à la valve du pneumatique à réparer.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0149