Citroën DS4: Pare-brise panoramique - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Pare-brise panoramique

Dispositif comprenant une surface panoramique en verre teinté pour augmenter la luminosité et la vision dans l'habitacle.

Équipé de chaque côté d'un volet d'occultation pour améliorer le confort thermique et d'un pare-soleil pour éviter l'éblouissement.


Volet d'occultation


Volet d'occultation

  • Pour l'ouvrir, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'arrière en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.
  • Pour le fermer, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'avant en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.

Avant de déplacer le volet, le pare-soleil doit être en position rabattue.

Pare-soleil

Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.


Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.

  • Pour éviter l'éblouissement de face, abaissez le pare-soleil.
  • Pour éviter l'éblouissement de côté, dégagez le pare-soleil de son attache centrale et faites-le pivoter vers la vitre.

N'accrochez pas ou ne suspendez pas d'objets lourds sur le volet d'occultation et sur ses rails de coulissement.

    Ouvrir
    Clé à télécommande 3 boutons Clé à télécommande 3 boutons Dépliage / Repliage de la clé (appui préalable sur c ...

    À l'intérieur
    Éclairage d'ambiance Cet éclairage tamisé de l'habitacle améliore la visibilité à l'intérieur du véhicule en cas de faible luminosité. Boîte manuelle pilotée 6 vitesses ...

    Autres materiaux:

    Boîte de vitesses manuelle
    Grille de changement de la boîte de vitesses manuelle La grille de changement de la boîte de vitesses est conventionnelle, tel qu'illustré. Enfoncer à fond la pédale d'embrayage en passant les vitesses, puis la relâcher lentement. Ce véhicule est équipé d'un dispositif qui empêche d'engager la marche arrière (R) par erreur. Pousser le levier de changement vers le bas et passer à R.

    Alerte de franchissement involontaire de ligne
    Système détectant le franchissement involontaire d'un marquage longitudinal au sol des voies de circulation (ligne continue ou discontinue). Des capteurs, montés sous le pare-chocs avant, déclenchent une alerte en cas d'écart du véhicule (vitesse supérieure à 80 km/h). L'utilisation de ce système est surtout optimale sur les autoroutes et les voies rapides. Le système d'alerte au franchissement involontaire de ligne ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047