Citroën DS4: Pare-brise panoramique - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Pare-brise panoramique

Dispositif comprenant une surface panoramique en verre teinté pour augmenter la luminosité et la vision dans l'habitacle.

Équipé de chaque côté d'un volet d'occultation pour améliorer le confort thermique et d'un pare-soleil pour éviter l'éblouissement.


Volet d'occultation


Volet d'occultation

  • Pour l'ouvrir, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'arrière en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.
  • Pour le fermer, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'avant en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.

Avant de déplacer le volet, le pare-soleil doit être en position rabattue.

Pare-soleil

Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.


Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.

  • Pour éviter l'éblouissement de face, abaissez le pare-soleil.
  • Pour éviter l'éblouissement de côté, dégagez le pare-soleil de son attache centrale et faites-le pivoter vers la vitre.

N'accrochez pas ou ne suspendez pas d'objets lourds sur le volet d'occultation et sur ses rails de coulissement.

    Ouvrir
    Clé à télécommande 3 boutons Clé à télécommande 3 boutons Dépliage / Repliage de la clé (appui préalable sur c ...

    À l'intérieur
    Éclairage d'ambiance Cet éclairage tamisé de l'habitacle améliore la visibilité à l'intérieur du véhicule en cas de faible luminosité. Boîte manuelle pilotée 6 vitesses ...

    Autres materiaux:

    Capot
    PRUDENCEToujours s'assurer que le capot est fermé et correctement verrouillé: Un capot qui n'est pas fermé et correctement verrouillé est dangereux car il risque de s'ouvrir lorsque le véhicule roule et bloquer la vue du conducteur, ce qui peut causer un grave accident. Ouvrir le capot  Tirer sur la poignée de déverrouillage pour déverrouiller le capot. Glisser la main dans l'ouverture du capot, pousser le levier de la gâche vers la droite et soulever le capot.

    Commande d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques et de luminosité : des feux de position, pour être vu, des feux de croisement pour voir sans éblouir les autres conducteurs, des feux de route pour bien voir en cas de route dégagée.

    Automobiles


    © 2026 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047