Citroën DS4: Pare-brise panoramique - FreinagePrise en main - Manuel du conducteur Citroën DS4Citroën DS4: Pare-brise panoramique

Dispositif comprenant une surface panoramique en verre teinté pour augmenter la luminosité et la vision dans l'habitacle.

Équipé de chaque côté d'un volet d'occultation pour améliorer le confort thermique et d'un pare-soleil pour éviter l'éblouissement.


Volet d'occultation


Volet d'occultation

  • Pour l'ouvrir, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'arrière en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.
  • Pour le fermer, prenez le volet par sa poignée centrale A , puis tirez-le vers l'avant en l'accompagnant jusqu'à la position désirée.

Avant de déplacer le volet, le pare-soleil doit être en position rabattue.

Pare-soleil

Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.


Équipé d'un miroir de courtoisie et d'un rangeticket.

  • Pour éviter l'éblouissement de face, abaissez le pare-soleil.
  • Pour éviter l'éblouissement de côté, dégagez le pare-soleil de son attache centrale et faites-le pivoter vers la vitre.

N'accrochez pas ou ne suspendez pas d'objets lourds sur le volet d'occultation et sur ses rails de coulissement.

    Ouvrir
    Clé à télécommande 3 boutons Clé à télécommande 3 boutons Dépliage / Repliage de la clé (appui préalable sur c ...

    À l'intérieur
    Éclairage d'ambiance Cet éclairage tamisé de l'habitacle améliore la visibilité à l'intérieur du véhicule en cas de faible luminosité. Boîte manuelle pilotée 6 vitesses ...

    Autres materiaux:

    Siege
    Siège conducteur Réglage du siège, avant/arrière Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire* Réglage de l'appuie-tête Siège avant passager Réglage du siège, avant/arrière  Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire*  Réglage de l'appuie-tête Siège arrière Verrous de dossiers de siège arrière rabattable Accoudoir*  Réglage de l'appuie-tête * ; le cas éché.

    En cas de surchauffe du moteur
    Si la jauge de température indique une surchauffe, si vous constatez une perte de puissance, ou si vous entendez un fort bruit de cognement ou un cliquetis, la température du moteur est probablement trop élevée. Ci cela se produit, vous devez:  Quitter la route et vous arrêter dès que cela est possible en toute sécurité.  Placer le levier de changement de vitesses dans la position P (boîte-pont automatique) ou N (Neutral) (boîtepont manuelle) et serrer le frein de stationnement. Si la climatisation est activée, coupez-la.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0049