Chevrolet Volt: Profondeur de sculpture - Roues et pneus - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Profondeur de sculpture

Il convient de contrôler régulièrement la profondeur de sculpture.

Pour des raisons de sécurité, les pneus doivent être remplacés lorsque leur profondeur de sculpture atteint 2 à 3 mm (4 mm pour les pneus d'hiver).

La profondeur de sculpture légalement


La profondeur de sculpture légalement admise (1,6 mm) est atteinte lorsque la bande de roulement est usée jusqu'aux indicateurs d'usure (TWI). Leur emplacement est indiqué par des repères sur le flanc.

Si l'usure est plus prononcée à l'avant qu'à l'arrière, échanger périodiquement les roues avant et les roues arrière. S'assurer que le sens de rotation des roues reste le même.

Les pneus vieillissent même s'ils ne sont pas utilisés. Nous recommandons de remplacer les pneus tous les 6 ans.

    Fonctionnement du système de surveillance de gonflage de pneu
    Ce véhicule est équipé d'un système de surveillance de gonflage de pneu (TPMS). Le TPMS est conçu pour avertir le conducteur en cas de basse pression d'un ou de ...

    Enjoliveurs de roues
    Il convient d'utiliser des enjoliveurs et des pneus homologués pour le véhicule concerné et de respecter les recommandations d'association des roues et pneus pertinentes. Si les enjoliveurs et les pneus utilisés ne ...

    Autres materiaux:

    Entretien extérieur
    Le procédé de peinture de votre Mazda incorpore les derniers développements techniques de composition et de méthodes d'application. Cependant, si l'entretien correct n'est pas apporté, l'environnement peut affecter les propriétés protectrices de la peinture. Ci-dessous sont indiqués quelques exemples de dommages possibles et des conseils sur comment les éviter.

    Déclaration de conformité
    Système d'ouverture à télécommande/Système d'immobilisation Système de surveillance des angles morts (BSM) REMARQUE Au moment de l'impression du présent manuel d'utilisation, les approbations énumérées cidessus ont été obtenues. PRUDENCELes changements ou modifi cations non spécifi quement approuvés par l'entité responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l'utilisateur de faire fonctionner cet appareil.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052