Chevrolet Volt: Profondeur de sculpture - Roues et pneus - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Profondeur de sculpture

Il convient de contrôler régulièrement la profondeur de sculpture.

Pour des raisons de sécurité, les pneus doivent être remplacés lorsque leur profondeur de sculpture atteint 2 à 3 mm (4 mm pour les pneus d'hiver).

La profondeur de sculpture légalement


La profondeur de sculpture légalement admise (1,6 mm) est atteinte lorsque la bande de roulement est usée jusqu'aux indicateurs d'usure (TWI). Leur emplacement est indiqué par des repères sur le flanc.

Si l'usure est plus prononcée à l'avant qu'à l'arrière, échanger périodiquement les roues avant et les roues arrière. S'assurer que le sens de rotation des roues reste le même.

Les pneus vieillissent même s'ils ne sont pas utilisés. Nous recommandons de remplacer les pneus tous les 6 ans.

    Fonctionnement du système de surveillance de gonflage de pneu
    Ce véhicule est équipé d'un système de surveillance de gonflage de pneu (TPMS). Le TPMS est conçu pour avertir le conducteur en cas de basse pression d'un ou de ...

    Enjoliveurs de roues
    Il convient d'utiliser des enjoliveurs et des pneus homologués pour le véhicule concerné et de respecter les recommandations d'association des roues et pneus pertinentes. Si les enjoliveurs et les pneus utilisés ne ...

    Autres materiaux:

    Circuit électrique
    Dispositifs à haute tension et câblage DANGERL'exposition à de hautes tensions peut provoquer un choc électrique, des brûlures et même la mort. Les composants haute tension du véhicule peuvent uniquement être entretenus pas des techniciens ayant reçus une formation spéciale. Les composants haute tension peuvent être identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants.

    Démarrer à partir d'une autre batterie
     -  Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B.  -  Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B.  -  Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C de votre véhicule (support moteur).  -  Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur.  -  Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0405