Peugeot 301: Réglage des projecteurs - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Réglage des projecteurs

Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule.

Ce réglage peut être effectué avec la commande située:

- sous le capot moteur, - en bas à gauche du volant (suivant version).

Sous-capot moteur

 -  Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le


 -  Soulevez le sous-capot moteur pour accéder à la commande (une par feu). Le réglage est toujours dans le sens horaire.

À gauche du volant

0 1 ou 2 personnes aux places avant.


0 1 ou 2 personnes aux places avant.

- 5 personnes.

1 5 personnes + charge maximale autorisée dans le coffre.

- Conducteur seul + charge maximale autorisée dans le coffre.

2 Non utilisé.

- Non utilisé.

3 Non utilisé.

Réglage initial en position "0".

Déplacements à l'étranger

Pour conduire dans un pays où le côté de circulation est inverse à celui du pays de commercialisation de votre véhicule, il est nécessaire d'adapter le réglage de vos feux de croisement afin de ne pas éblouir les conducteurs des véhicules venant en face.

Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

    Eclairage d'accompagnement manuel
    Le maintien temporaire de l'allumage des feux de croisement, après avoir coupé le contact du véhicule, facilite la sortie du conducteur en cas de faible luminosité. Mi ...

    Commande d'essuie-vitre
    Les essuie-vitres avant du véhicule sont conçus pour améliorer la visibilité du conducteur en fonction des conditions climatiques. Commandes manuelles Les commandes d'essuie-vitres s'effectuent directement par le condu ...

    Autres materiaux:

    Fonctionnement
    Ce véhicule est un EREV (véhicule hybride rechargeable à autonomie prolongée). Il s'agit d'un véhicule utilisant un système à propulsion électrique. L'électricité en est la source principale d'énergie, l'essence n'étant qu'une source secondaire. Le véhicule fonctionne de deux manières : Autonomie électrique prolongée. Dans les deux modes le véhicule est propulsé par une unité d'entraînement électrique.

    Bien s'installer
    Siéges avant Réglages manuels 1. Réglage de la hauteur de l'appui-tête. 2. Réglage de l'inclinaison du dossier. 3. Réglage de la hauteur de l'assise du siège conducteur. 4. Réglage longitudinal du siège. Réglage appui-tête Pour le monter, tirez-le vers le haut. Pour le descendre, appuyez simultanément sur l'ergot A et sur l'appui-tête. Réglage du volant 1. Déverrouillage de la commande. 2. Réglage de la hauteur. 3. Verrouillage de la commande.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0052