Citroën DS4: Régulateur de vitesse Citroën DS4: Régulateur de vitesse "CRUISE"


  1. Sélection / Arrêt du mode régulateur.
  2. Programmation d'une vitesse / Diminution de la valeur programmée.
  3. Programmation d'une vitesse / Augmentation de la valeur programmée.
  4. Arrêt / Reprise de la régulation.
  5. Affichage de la liste des vitesses mémorisées.

Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le quatrième rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (deuxième pour la boîte manuelle pilotée 6 vitesses).

    Limiteur de vitesse "LIMIT"
    Sélection / Arrêt du mode limiteur. Diminution de la valeur programmée. Augmentation de la valeur programmée. Marche / Arrêt de la limitation. Affichage ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

    Autres materiaux:

    Système de verrouillage antivol
    Le véhicule est équipé d'un système de condamnation des portes en plus des serrures standards de porte. La condamnation des portes est activée si l'on appuie à deux reprises dans un délai de cinq secondes sur situé sur l'émetteur RKE, avec toutes les portes fermées et le véhicule arrêté. La condamnation des portes peut également être activée avec le système d'accès sans clé.

    Contrôle continu
    Les composantes suivantes des systèmes de coussins d'air sont contrôlées par un système de diagnostic:  Détecteur de choc et unité de diagnostic (Unité SAS)  Capteurs de coussin d'air avant  Modules de coussin d'air  Détecteurs de choc latéral  Voyant des systèmes de coussin d'air/dispositif de prétension de ceinture de sécurité avant  Dispositifs de prétension des ceintures de sécurité avant  Câblage connexe (Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant)  Té.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0123