Citroën DS4: Régulateur de vitesse Citroën DS4: Régulateur de vitesse "CRUISE"


  1. Sélection / Arrêt du mode régulateur.
  2. Programmation d'une vitesse / Diminution de la valeur programmée.
  3. Programmation d'une vitesse / Augmentation de la valeur programmée.
  4. Arrêt / Reprise de la régulation.
  5. Affichage de la liste des vitesses mémorisées.

Pour être programmée ou activée, la vitesse du véhicule doit être supérieure à 40 km/h, avec au moins le quatrième rapport engagé sur la boîte de vitesses manuelle (deuxième pour la boîte manuelle pilotée 6 vitesses).

    Limiteur de vitesse "LIMIT"
    Sélection / Arrêt du mode limiteur. Diminution de la valeur programmée. Augmentation de la valeur programmée. Marche / Arrêt de la limitation. Affichage ...

    Affichage dans le combiné
    Le mode régulateur ou limiteur de vitesse apparaît dans le combiné quand celui-ci est sélectionné. Régulateur de vitesse Limiteur de vitesse ...

    Autres materiaux:

    Bien sécuriser les passagers
    Airbag frontal passager Ouverture de la boîte à gants. Insertion de la clé. Sélection de la position : "OFF" (neutralisation), avec siège enfant "dos à la route", "ON" (activation), avec passager avant ou siège enfant "face à la route". Retrait de la clé en maintenant la position. Ceintures et airbag frontal passager Témoin de non-bouclage / débouclage de ceinture avant gauche. Témoin de non-bouclage / débouclage de ceinture avant droite.

    Volant
    PRUDENCENe jamais ajuster le volant de direction lorsque le véhicule est en mouvement: Le fait de régler le volant de direction alors que le véhicule se déplace est dangereux. Cette manipulation peut facilement faire que le conducteur tourne le volant brusquement vers la droite ou vers la gauche. Cela peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et un accident.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0168