Chevrolet Volt: Serrures de porte - Clés et Verrous - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Serrures de porte

AVERTISSEMENT

Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses.

  • Les passagers, notamment les enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et tomber hors du véhicule en mouvement. Le risque d'éjection hors du véhicule au cours d'un accident augmente si les portes ne sont pas verrouillées. De même, tous les passagers doivent porter correctement leur ceinture de sécurité et les portes doivent être verrouillées chaque fois que le véhicule roule.
  • De jeunes enfants laissés à l- 'intérieur d'un véhicule verrouillé pourraient ne pas pouvoir en sortir seuls. Un enfant peut alors être soumis à une chaleur extrême et souffrir de blessures permanentes voire mourir d'un coup de chaleur.

    Toujours verrouiller le véhicule quand il est quitté.

  • Des intrus peuvent aisément entrer par une porte non verrouillée lorsque le véhicule ralentit ou s'arrête. Il est recommandé de verrouiller les portes par mesure de précaution.

Accès sans clé

Lorsque l'émetteur du système


Lorsque l'émetteur du système d'accès à distance sans clé (RKE) se trouve à 1 m (3 pieds) de la porte du conducteur, la porte peut être verrouillée ou déverrouillée en appuyant sur le bouton de poignée de porte. Lors du déverrouillage de la porte conducteur, le premier enfoncement déverrouillera uniquement cette porte ; appuyer de nouveau dans les cinq secondes qui suivent pour déverrouiller toutes les portes passager. Se reporter à Utilisation du système d'accès sans clé (RKE) à la page 2‑2.

Clé

Pour déverrouiller ou verrouiller la porte, actionner la clé vers la gauche ou vers la droite.

A l'intérieur du véhicule

Enfoncer le bouton de verrouillage de porte pour verrouiller cette porte.

Tirer une fois sur la poignée de porte pour déverrouiller la porte et une nouvelle fois pour l'ouvrir.

Appuyer sur le commutateur de serrure de porte électrique pour verrouiller ou déverrouiller toutes les portes. Se reporter à Portes à verrouillage électrique à la page 2‑11.

    Démarrage à distance
    Cette fonctionnalité actionne depuis l'extérieur du véhicule le chauffage, la climatisation ainsi que le dégivreur de lunette arrière. Utiliser le tél&eac ...

    Portes à verrouillage électrique
    Les commutateurs de verrouillage électrique des portes sont sur la console centrale. (déverrouillage): Presser pour déverrouiller les portes. (verrouillage): Presser pour verrouiller les portes. ...

    Autres materiaux:

    Siège enfant à l'avant
    "Dos à la route" Lorsqu'un siège enfant "dos à la route" est installé en place passager avant , l'airbag passager doit être impérativement neutralisé. Sinon, l'enfant risquerait d'être gravement blessé ou tué lors du déploiement de l'airbag.

    Système de surveillance des angles morts (BSM)
    Le système de surveillance des angles morts (BSM) est conçu pour aider le conducteur à surveiller les angles morts des deux côtés du véhicule, à l'arrière, dans certaines conditions telles que le changement de voies sur routes ou autoroutes ou le recul du véhicule pour sortir d'un garage de stationnement. Le système de surveillance des angles morts (BSM) consiste de la surveillance des angles morts (BSM) et d'une alerte de circulation transversale à l'arrière (RCTA).

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.3898