Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique

Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure.

La commande est située sur le chant de chaque porte arrière.

Verrouillage


Verrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la droite sur la porte arrière gauche, - vers la gauche sur la porte arrière droite.

Déverrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la gauche sur la porte arrière gauche, - vers la droite sur la porte arrière droite.

    Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équip&eacut ...

    Informations pratiques
    ...

    Autres materiaux:

    Systèmes de sécurité pour enfant
    Nous recommandons un système de sécurité pour enfant conçu spécifiquement pour le véhicule. Quand un système de sécurité pour enfant est utilisé, faire attention aux instructions d'utilisation et d'installation suivantes ainsi qu'à celles fournies avec le système de sécurité pour enfant. Toujours se conformer aux réglementations locales ou nationales.

    Stop & Start
    Le Stop & Start met le moteur momentanément en veille - mode STOP - lors des phases d'arrêts de la circulation (feux rouges, encombrements, autres...). Le moteur redémarre automatiquement - mode START - dès que vous souhaitez repartir. Le redémarrage s'effectue de manière instantanée, rapide et silencieuse. Parfaitement adapté à un usage urbain, le Stop & Start permet de réduire la consommation de carburant, les émissions de gaz polluant et le niveau sonore à l'arrêt.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0129