Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique

Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure.

La commande est située sur le chant de chaque porte arrière.

Verrouillage


Verrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la droite sur la porte arrière gauche, - vers la gauche sur la porte arrière droite.

Déverrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la gauche sur la porte arrière gauche, - vers la droite sur la porte arrière droite.

    Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équip&eacut ...

    Informations pratiques
    ...

    Autres materiaux:

    Premiers pas
    Marche / Arrêt et réglage du volume. Ejection du CD. Sélection de l'affi chage à l'écran entre les modes : Plein écran : Audio (ou téléphone si conversation en cours) / Ecran fenêtré : Audio (ou téléphone si conversation en cours) - Heure ou Ordinateur de Bord. Appui long : écran noir (DARK). Sélection de la source : Radio, CD, AUX, USB, Streaming. Accepte un appel entrant. Sélection des gammes d'ondes FM1, FM2, DAB et AM.

    Coffre
    Déverrouillage du coffre Appuyez sur ce bouton pour déverrouiller le coffre. Par mesure de sécurité, cette action ne déverrouille pas les portes.   Ouverture Après déverrouillage du coffre ou du véhicule à la télécommande ou à la clé, appuyez sur la commande d'ouverture, puis soulevez le volet de coffre. Fermeture Abaissez le volet de coffre à l'aide de la poignée de préhension intérieure.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0177