Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique

Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure.

La commande est située sur le chant de chaque porte arrière.

Verrouillage


Verrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la droite sur la porte arrière gauche, - vers la gauche sur la porte arrière droite.

Déverrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la gauche sur la porte arrière gauche, - vers la droite sur la porte arrière droite.

    Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équip&eacut ...

    Informations pratiques
    ...

    Autres materiaux:

    Aide au stationnement arrière
    A l`aide de capteurs situes dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur. La mise en marche est obtenue par l'engagement de la marche arrière.

    Ecran de rétrovision
    L'écran de rétroversion fournit des images visuelles de l'arrière du véhicule lorsque vous faites marche arrière. PRUDENCEConduire toujours prudemment en surveillant l'arrière et les alentours de la voiture directement avec les yeux: Il est dangereux de faire une marche arrière en ne regardant que l'écran, car cela peut provoquer un accident ou une collision avec un objet. L'écran de rétrovision est uniquement un appareil d'aide visuel à la marche arrière du véhicule.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0284