Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique

Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure.

La commande est située sur le chant de chaque porte arrière.

Verrouillage


Verrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la droite sur la porte arrière gauche, - vers la gauche sur la porte arrière droite.

Déverrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la gauche sur la porte arrière gauche, - vers la droite sur la porte arrière droite.

    Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équip&eacut ...

    Informations pratiques
    ...

    Autres materiaux:

    Système de commande automatique de la climatisation (le cas échéant)
    Bouton auto (commande automatique) Bouton de commande de la température côté conducteur  Bouton de commande de la vitesse du ventilateur  Affichage a/c  Bouton de commande de la température côté passager  Bouton d'air conditionné  Bouton de commande de l'entrée d'air  Bouton de sélection de mode Bouton de dégivrage du pare-brise avant  Bouton off  Bouton de dégivrage de la lunette arrière Chauffage et climatisation automatiques une simple sélection de la température souhaitée suffit pour actio.

    Commandes au volant
    Changement de source sonore. Appui long : coupe le son. Augmente le volume. Diminue le volume. Radio : affi chage de la liste des stations. Média : affi chage de la liste des pistes. Appui long : mise à jour de la liste des stations captées. Rotation : Radio : accès aux 6 stations mémorisées : précédente / suivante. Média : plage précédente / suivante. Appui : validation.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0177