Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique - Sécurité des enfants - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Sécurité enfants mécanique

Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande intérieure.

La commande est située sur le chant de chaque porte arrière.

Verrouillage


Verrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la droite sur la porte arrière gauche, - vers la gauche sur la porte arrière droite.

Déverrouillage

 -  Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour: - vers la gauche sur la porte arrière gauche, - vers la droite sur la porte arrière droite.

    Tableau récapitulatif pour l'emplacement des sièges enfants ISOFIX
    Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants ISOFIX aux places équip&eacut ...

    Informations pratiques
    ...

    Autres materiaux:

    Ceintures de sécurité
    Système de retenue des ceintures AVERTISSEMENT  Pour une performance optimale du système de retenue, les ceintures de sécurité doivent toujours être utilisées lorsque le véhicule est en mouvement.  Les ceintures sont plus efficaces lorsque les dossiers sont en position verticale.  Les enfants de moins de 12 ans doivent toujours être correctement maintenus sur le siège arrière.N'installez jamais les enfants sur le siège passager avant.

    Témoin de température du liquide de refroidissement du moteur
    Le témoin de température du liquide de refroidissement moteur s'allume brièvement lorsque le véhicule démarre. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'éteint ensuite. Si le témoin s'allume et reste allumé en roulant, ce peut être l'indication d'un problème du circuit de refroidissement. Arrêter le véhicule et couper le moteur pour ne pas l'endommager.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0122