Accès sans clé
Lorsque l'émetteur du système d'accès à distance sans clé (RKE) se trouve à 1 m (3 pieds) de la porte du conducteur, la porte peut être verrouillée ou déverrouillée en appuyant sur le bouton de poignée de porte. Lors du déverrouillage de la porte du conducteur, le premier enfoncement déverrouillera uniquement cette porte ; appuyer de nouveau dans les cinq secondes qui suivent pour déverrouiller toutes les
portes passager. Consulter Fonctionnement du système d'accès à distance sans clé (RKE) à la page 2‑2.
Système d'accès à distance sans clé (RKE)
L'émetteur RKE doit se trouver à une distance de 60 mètres (195 pieds) du véhicule.
Appuyer pour déverrouiller.
Appuyer pour verrouiller.
Consulter Fonctionnement du système d'accès à distance sans clé (RKE) à la page 2‑2.
Clé
Pour déverrouiller ou verrouiller la porte, tourner la clé sur la droite ou la gauche.
À l'intérieur du véhicule
Enfoncer le bouton de verrouillage de porte pour verrouiller cette porte.
Tirer une fois sur la poignée de porte pour déverrouiller la porte et une nouvelle fois pour l'ouvrir.
Appuyer sur le commutateur de serrure de porte électrique pour verrouiller ou déverrouiller toutes les portes. Consulter Serrures de porte à la page 2‑10 et Portes à verrouillage électrique à la page 2‑11.
Portes à verrouillage électrique
Les commutateurs de serrure de porte électrique sont situés sur la console centrale.
Appuyer pour déverrouiller.
Appuyer pour verrouiller.
Consulter Portes à verrouillage électrique à la page 2‑11.
Hayon
Accès sans clé: Pour ouvrir le hayon avec le véhicule verrouillé, l'émetteur RKE doit se trouver à une distance d'un (1) mètre (3 pieds) du coffre. Appuyer sur le bouton situé dessous le hayon et soulever.
Consulter Fonctionnement du système d'accès à distance sans clé (RKE) à la page 2‑2.
Système d'accès à distance sans clé (RKE): Pour ouvrir le hayon avec le véhicule verrouillé, l'émetteur RKE doit se trouver à une distance de 60 mètres (195 pieds) du véhicule. Déverrouiller le véhicule avec l'émetteur RKE, appuyer alors sur le bouton situé dessous le hayon et soulever.
Consulter Hayon à la page 2‑13.
Démarrage du moteur
PRUDENCELes ondes radio émises par la clé
peuvent perturber le fonctionnement
d'équipements médicaux, tels que les
stimulateurs cardiaques: Avant d'utiliser la clé à proximité de
personnes utilisant des équipements
médicaux, demandez à votre
médecin ou au fabricant de ces
équipements si les ondes radio émises
par la clé risquent de perturber leur
fonctionnement.
Vérification des niveaux
En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit
correspondant par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
Vérifiez régulièrement tous ces niveaux dans le respect du carnet d'entretien et
de garantie.