Chevrolet Volt: Indicateur de batterie (haute tension) - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Indicateur de batterie (haute tension)



Indicateur de batterie (haute tension)

Cet indicateur affiche le niveau de charge de batterie haute tension.

Lorsque cet indicateur s'affiche au premier plan, cela signifie que le véhicule fonctionne en mode électrique. Le chiffre en regard de cet indicateur est une estimation de la distance pouvant être parcourue dans ce mode.

    Compteur de vitesse
    Le compteur de vitesse indique la vitesse du véhicule en kilomètres à l'heure (km/h) et en milles à l'heure (mph). Le menu peut être utilisé pour changer d ...

    Jauge de carburant
    Cet indicateur affiche le niveau de carburant. Lorsque cet indicateur est au premier plan, cela signifie que le véhicule fonctionne en mode d'autonomie prolongée. Le chiffre en regard de cet indicateur est une estimation de ...

    Autres materiaux:

    Rétroviseurs
    Avant de conduire, ajuster les rétroviseurs internes et externes. Rétroviseurs extérieurs PRUDENCES'assurer de jeter un coup d'oeil en arrière avant de changer de fi le: Le fait de changer de fi le sans prendre en considération la distance actuelle du véhicule vu dans le rétroviseur convexe est dangereux. Cela peut causer un grave accident. Les objets vus dans le rétroviseur convexe sont plus proches qu'ils n'y apparaissent. Type de rétroviseur Type plat (côté conducteur) Rétroviseur à surface plate.

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage Tirez à fond le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier. Véhicule roulant, l'allumage de ce témoin et du témoin S TOP , accompagné d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction, indique que le frein est resté serré ou qu'il est mal desserré.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0251