Chevrolet Volt: Sièges avant chauffants - Sièges avant - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Sièges avant chauffants

AVERTISSEMENT

Une utilisation prolongée du réglage le plus fort n'est pas recommandée pour les personnes à la peau sensible. Le chauffage de sièges est opérationnel lorsque le véhicule est en marche.

Illustration du système de navigation,


Illustration du système de navigation, système de base similaire

Les commandes se trouvent sur la console centrale. Pour qu'elles puissent fonctionner, le véhicule doit être en marche.

Appuyer sur pour chauffer ou
l'assise et le dossier du siège pour chauffer
l'assise et le dossier du siège conducteur ou passager.

Presser une fois le bouton pour le réglage le plus élevé. A chaque pression du bouton, le siège chauffant passe au réglage inférieur suivant, puis à la position arrêt.

Trois témoins indiquent le réglage maximum et un seul pour le réglage minimum.

Sièges autochauffants

Pour accéder aux commandes


Pour accéder aux commandes lorsque le contact est mis, appuyer sur le bouton CLIMATE (climatisation) sur la console centrale.

Appuyer sur le bouton AUTO de l'écran tactile. Le AUTO ou
bouton devient vert lorsque cette AUTO de l'écran tactile. Le
bouton devient vert lorsque cette fonction est activée.

Lorsque le véhicule est en marche, cette fonction active automatiquement le chauffage des sièges au niveau requis selon la température intérieure du véhicule. Le niveau élevé, moyen, faible ou éteint actif des sièges chauffants est signalé par les témoins de bouton manuel de sièges chauffants sur la console centrale. Utiliser les boutons de l'écran tactile ou les boutons manuels des sièges chauffants de la console centrale pour désactiver le chauffage automatique des sièges.

Si le siège passager n'est pas occupé, la fonction de chauffage automatique de ce siège n'est pas activée.

La fonction de chauffage automatique de siège peut être programmée de façon à être toujours activée lors du démarrage du véhicule. Voir Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Chauffage des sièges lors du démarrage à distance

Lorsqu'il fait froid à l'extérieur, le chauffage des sièges peut être programmé pour s'allumer automatiquement au cours d'un démarrage à distance. Le chauffage des sièges est annulé au démarrage du véhicule, sauf si la fonction de chauffage automatique des sièges est disponible et activée. Si le véhicule dispose de sièges autochauffants et si cette fonction est activée, le niveau de chauffage des sièges passe au niveau requis selon la température intérieure du véhicule lorsque celui-ci est démarré.

Les témoins des boutons de sièges chauffants ne s'allument pas lors d'un télédémarrage.

Les performances de température d'un siège inoccupé peuvent être réduites. C'est normal.

Le chauffage des sièges ne s'allume pas lors d'un télédémarrage, sauf si la fonction a été activée dans le menu de personnalisation du véhicule. Se reporter à Personnalisation du véhicule à la page 5‑57 pour de plus amples informations.

    Dossiers inclinables
    DANGERNe pas s'asseoir à moins de 25 cm du volant pour que l'airbag puisse se déployer correctement. AVERTISSEMENT Ne jamais régler un siège en conduis ...

    Sièges arrière
    Inclinaison du dossier Pour rabattre le de siège arrière vers le bas : Remarque: Replier le siège arrière avec les ceintures de sécurité toujours bouclées peut endommager le siège ou les ...

    Autres materiaux:

    Informations de sécurité sur la haute tension
    AVERTISSEMENT L'exposition à la haute tension peut causer des chocs, brûlures et même la mort. L'entretien des composants haute tension du véhicule peut uniquement être effectué part des techniciens ayant reçus une formation spéciale. Les composants haute tension sont identifiés par des étiquettes. Ne pas déposer, ouvrir, démonter ou modifier ces composants. Le câble ou le câblage haute tension est revêtu d'une gaine orange.

    Dégivrage avant
    Ces sérigraphies sur la façade vous indiquent le positionnement des commandes pour désembuer ou dégivrer rapidement le pare-brise et les vitres latérales. Avec l'air conditionné manuel Placez les commandes de température, de débit d'air et de répartition d'air sur la position sérigraphiée dédiée. Placez la commande d'entrée d'air en position "Entrée d'air extérieur" (voyant de la commande éteint).

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0136