Chevrolet Volt: Sièges arrière - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Sièges arrière

Inclinaison du dossier

Pour rabattre le de siège arrière vers le bas :

Remarque: Replier le siège arrière avec les ceintures de sécurité toujours bouclées peut endommager le siège ou les ceintures de sécurité. Toujours défaire les ceintures de sécurité et les remettre dans leurs positions normales rangées avant de replier le siège arrière.


  1. Guidage de ceinture de sécurité
  2. Pince de rangement de ceinture de sécurité
  1. Enlever la ceinture de sécurité du guidage de ceinture (1) et la placer dans la pince de rangement (2). La ceinture de sécurité doit rester dans la pince de rangement lorsque le dossier est abaissé.
  2. Tirer sur le levier d'inclinaison du dossier pour déverrouiller le dossier.

    Une patte située près du levier remonte lorsque le dossier est déverrouillé.

  3. Rabattre le dossier vers l'avant.

Redressement du dossier

Remarque: La ceinture de sécurité ou le mécanisme de verrouillage du dossier peut être endommagé si la ceinture de sécurité est coincée entre le dossier arrière et le mécanisme de verrouillage du dossier. La ceinture de sécurité doit être tenue à l'écart du dossier lorsque le dossier est relevé en position verrouillée. Si la ceinture de sécurité est endommagée, demander au concessionnaire de la remplacer.

Pour relever le dossier de siège :


  1. Mécanisme de verrouillage du dossier
  2. Pince de rangement de ceinture de sécurité
  1. S'assurer que la ceinture de sécurité se trouve dans la pince de rangement (2) avant de relever le dossier.

    La ceinture de sécurité ne doit pas interférer avec le mécanisme de verrouillage du dossier (1) lorsque le dossier est relevé.

  2. Relever le dossier et le pousser vers l'arrière pour le verrouiller dans cette position.

    Une patte située près du levier d'inclinaison du dossier se rétracte lorsque le dossier est verrouillé.

  3. Pousser et tirer le haut du dossier pour s'assurer qu'il est parfaitement verrouillé.
  4. Replacer la ceinture de sécurité dans le guidage après avoir relevé le dossier.

Lorsque le siège est inutilisé, redresser le siège et le verrouiller dans cette position.

    Sièges avant chauffants
    AVERTISSEMENT Une utilisation prolongée du réglage le plus fort n'est pas recommandée pour les personnes à la peau sensible. Le chauffage de sièges est op&eacut ...

    Ceintures de sécurité
    Cette section du manuel décrit comment utiliser adéquatement les ceintures de sécurité. Il décrit également certaines choses à ne pas faire avec des ceintures de sécurité. Les ce ...

    Autres materiaux:

    Témoins de rappel du port de
    Témoin de rappel de bouclage de la ceinture de sécurité du conducteur Lorsque le véhicule démarre, ce témoin clignote et il se peut qu'un signal retentisse pour rappeler au conducteur d'attacher correctement sa ceinture. Le témoin reste allumé en continu jusqu'à ce que la ceinture soit bouclée. Ce cycle se poursuit plusieurs fois si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas bouclée ou devient débouclée pendant le trajet.

    Démarrage en poussant
    Ne pas faire démarrer la Mazda en la poussant. PRUDENCENe jamais remorquer un véhicule pour le faire démarrer: Le fait de remorquer un véhicule pour le faire démarrer est dangereux. Le véhicule remorqué risque d'avancer soudainement lors du démarrage du moteur, le faisant entrer en collision avec le véhicule qui le remorque. Les passagers peuvent subir des blessures.   ATTENTIONUn véhicule équipé d'une boîte de vitesse manuelle ne doit jamais être démarré en le poussant.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.034