Chevrolet Volt: Portes - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Portes

Hayon

AVERTISSEMENT

Les gaz d'échappement peuvent pénétrer dans le véhicule s'il est en mode d'autonomie prolongée et que le hayon est ouvert, ou bien si des objets passent par le joint entre la carrosserie et le hayon.

Les gaz d'échappement contiennent du monoxyde de carbone (CO) qui est invisible et inodore.

Le monoxyde de carbone peut engendrer des états d'inconscience voire la mort.

Il ne faut pas conduire avec le hayon ouvert ou entrouvert par exemple en transportant des objets volumineux, car les gaz d'échappement toxiques invisibles et inodores pourraient pénétrer dans l'habitacle. Ceci peut provoquer des pertes de connaissance, voire la mort.

Accès sans clé: Pour ouvrir le


Accès sans clé: Pour ouvrir le hayon avec le véhicule verrouillé, l'émetteur RKE doit se trouver à une distance d'un (1) mètre (3 pieds) du coffre. Appuyer sur le bouton situé sur la face inférieure du hayon et tirer dessus. Se reporter à Utilisation du système d'accès sans clé (RKE) à la page 2‑2.

Accès sans clé (RKE): Pour ouvrir le hayon avec le véhicule verrouillé, l'émetteur RKE doit se trouver à une distance de 60 mètres (195 pieds) du véhicule. Déverrouiller le véhicule avec l'émetteur RKE, appuyer alors sur le bouton situé dessous le hayon et soulever.

Utiliser la poignée intérieure pour


Utiliser la poignée intérieure pour abaisser et refermer le hayon.

Toujours refermer le hayon avant de conduire le véhicule. Ne pas appuyer sur le bouton tout en refermant le hayon, cela le rouvrirait.

    Serrures de sécurité
    Les serrures de sécurité de porte arrière empêchent les passagers d'ouvrir les portes arrière depuis l'intérieur du véhicule. Appuyer sur   ...

    Sécurité du véhicule
    Ce véhicule comporte des fonctions antivol ; toutefois, elles ne le rendent pas impossible à voler. ...

    Autres materiaux:

    Pneumatiques et roues
    Entretien des pneumatiques Pour un entretien correct, une sécurité et une économie de carburant optimales, vous devez toujours maintenir les pneus aux pressions de gonflage recommandées et rester dans les limites de charge et de répartition des poids recommandées pour votre véhicule. Pressions de gonflage recommandées à froid La pression de tous les pneus (y compris la roue de secours) doit être vérifiée tous les jours lorsque les pneus sont froids.

    Signalement des problèmes de sécurité (Etats-Unis)
    Si vous pensez que votre véhicule présente une anomalie susceptible de provoquer un accident, des blessures corporelles ou la mort, vous devez en informer immédiatement la National Highway Traffi c Safety Administration (NHTSA) ainsi que Mazda Motor Corporation (votre importateur/distributeur Mazda). Si la NHTSA reçoit plusieurs plaintes identiques, elle peut procéder à une enquête et, en cas d'anomalie compromettant la sécurité constatée sur un groupe de véhicules, elle peut ordonner une campagne de rappel et de mesures correctives.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005