KIA Cee'd: Signalisation sur la route - Que faire en cas d'urgence - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Signalisation sur la route

Feux de détresse


Feux de détresse

Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule.

Ils doivent être utilisés chaque fois qu'une réparation d'urgence est effectuée ou lorsque le véhicule est arrêté près du bord de la chaussée.

Appuyez sur l'interrupteur des feux de détresse, quelle que soit la position du contacteur d'allumage. Le commutateur des feux de détresses est situé dans le panneau de commande du centre de la console. Tous les feux clignotants clignotent simultanément.

  •  Les feux de détresse fonctionnent, que votre véhicule roule ou non.
  •  Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont allumés.
  •  Il faut être prudent lorsqu'on utilise les feux de détresse et que le véhicule est remorqué.
    Que faire en cas d'urgence
    ...

    En cas d'urgence pendant la conduite
    Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour  Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour, mettez le levier de vitesses au point mort, puis poussez le véhicule jusqu'à un endroit sûr.  Si votre v ...

    Autres materiaux:

    Pneus
    Pour des performances optimales, la sécurité, et l'économie de carburant maximale, les pneus doivent toujours être gonfl és aux pressions de gonfl age recommandées et respecter également les limites de charge et la répartition du poids recommandées. PRUDENCEUtilisation de pneus de type diff érent: Le fait de conduire avec des pneus de type diff érent est dangereux. Cela peut entraîner une mauvaise maniabilité et de mauvaises performances de freinage; et cela peut entraîner une perte de contrôle du véhicule.

    Tapis de plancher
    AVERTISSEMENT Un tapis de plancher de mauvaise dimension ou mal posé peut entraver les pédales. Toute entrave aux pédales peut provoquer une accélération involontaire et/ou augmenter la distance de freinage, ce qui peut causer un accident et des blessures. S'assurer que le tapis n'entrave pas le bon fonctionnement des pédales. Suivre les directives suivantes concernant l'utilisation appropriée des tapis de plancher : Les tapis d'origine ont été conçus pour votre véhicule.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0903