KIA Cee'd: Signalisation sur la route - Que faire en cas d'urgence - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Signalisation sur la route

Feux de détresse


Feux de détresse

Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule.

Ils doivent être utilisés chaque fois qu'une réparation d'urgence est effectuée ou lorsque le véhicule est arrêté près du bord de la chaussée.

Appuyez sur l'interrupteur des feux de détresse, quelle que soit la position du contacteur d'allumage. Le commutateur des feux de détresses est situé dans le panneau de commande du centre de la console. Tous les feux clignotants clignotent simultanément.

  •  Les feux de détresse fonctionnent, que votre véhicule roule ou non.
  •  Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont allumés.
  •  Il faut être prudent lorsqu'on utilise les feux de détresse et que le véhicule est remorqué.
    Que faire en cas d'urgence
    ...

    En cas d'urgence pendant la conduite
    Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour  Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour, mettez le levier de vitesses au point mort, puis poussez le véhicule jusqu'à un endroit sûr.  Si votre v ...

    Autres materiaux:

    Indicateurs de direction
    Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule. Gauche : baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. Droit : relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. Fonction "autoroute" Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

    Signalement des problèmes de sécurité (Etats-Unis)
    Si vous pensez que votre véhicule présente une anomalie susceptible de provoquer un accident, des blessures corporelles ou la mort, vous devez en informer immédiatement la National Highway Traffi c Safety Administration (NHTSA) ainsi que Mazda Motor Corporation (votre importateur/distributeur Mazda). Si la NHTSA reçoit plusieurs plaintes identiques, elle peut procéder à une enquête et, en cas d'anomalie compromettant la sécurité constatée sur un groupe de véhicules, elle peut ordonner une campagne de rappel et de mesures correctives.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0156