KIA Cee'd: Signalisation sur la route - Que faire en cas d'urgence - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Signalisation sur la route

Feux de détresse


Feux de détresse

Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule.

Ils doivent être utilisés chaque fois qu'une réparation d'urgence est effectuée ou lorsque le véhicule est arrêté près du bord de la chaussée.

Appuyez sur l'interrupteur des feux de détresse, quelle que soit la position du contacteur d'allumage. Le commutateur des feux de détresses est situé dans le panneau de commande du centre de la console. Tous les feux clignotants clignotent simultanément.

  •  Les feux de détresse fonctionnent, que votre véhicule roule ou non.
  •  Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont allumés.
  •  Il faut être prudent lorsqu'on utilise les feux de détresse et que le véhicule est remorqué.
    Que faire en cas d'urgence
    ...

    En cas d'urgence pendant la conduite
    Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour  Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour, mettez le levier de vitesses au point mort, puis poussez le véhicule jusqu'à un endroit sûr.  Si votre v ...

    Autres materiaux:

    Conseils d'utilisation
     Utiliser le système de commande de température lorsque le moteur tourne.  Pour éviter de décharger la batterie, ne pas laisser la commande des ventilateurs en marche pendant une longue période avec le contacteur est placé sur ON si le moteur ne tourne pas.  Retirer toute obstruction telle que des feuilles, de la neige ou de la glace accumulées sur le capot et sur la prise d'air de la grille d'auvent, afi n d'améliorer l'effi cacité du système.

    Si le moteur refuse de démarrer
    Si le moteur ne tourne pas ou tourne lentement  Si votre véhicule dispose d'une boîtepont automatique, assurez-vous que le levier de changement de vitesses est dans la position N (Neutral/Point mort) ou P (Park) et que le frein d'urgence est serré.  Vérifiez que les bornes de la batterie sont propres et bien serrées. Allumez l'éclairage intérieur. Si la lumière faiblit ou s'éteint lorsque vous faites tourner le démarreur, la batterie est déchargée.  Vérifiez que les bornes du démarreur sont suffisamment serrées.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0043