KIA Cee'd: Signalisation sur la route - Que faire en cas d'urgence - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Signalisation sur la route

Feux de détresse


Feux de détresse

Les feux de détresse servent à avertir les autres conducteurs qu'ils doivent être très prudents lorsqu'ils s'approchent qu'ils dépassent ou passent devant votre véhicule.

Ils doivent être utilisés chaque fois qu'une réparation d'urgence est effectuée ou lorsque le véhicule est arrêté près du bord de la chaussée.

Appuyez sur l'interrupteur des feux de détresse, quelle que soit la position du contacteur d'allumage. Le commutateur des feux de détresses est situé dans le panneau de commande du centre de la console. Tous les feux clignotants clignotent simultanément.

  •  Les feux de détresse fonctionnent, que votre véhicule roule ou non.
  •  Les clignotants ne fonctionnent pas lorsque les feux de détresse sont allumés.
  •  Il faut être prudent lorsqu'on utilise les feux de détresse et que le véhicule est remorqué.
    Que faire en cas d'urgence
    ...

    En cas d'urgence pendant la conduite
    Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour  Si le moteur cale à une intersection ou à un carrefour, mettez le levier de vitesses au point mort, puis poussez le véhicule jusqu'à un endroit sûr.  Si votre v ...

    Autres materiaux:

    Chargement du véhicule
    PRUDENCENe pas tracter de remorque avec ce véhicule: Il est dangereux de tracter une remorque avec ce véhicule car celui-ci n'a pas été conçu pour tracter une remorque, et donc le système d'entraînement pourrait être négativement aff ecté, ce qui risquerait d'endommager le véhicule. Le présent chapitre indique comment charger correctement le véhicule, afi n de conserver le poids du véhicule chargé dans les limites nominales.

    Démarrer à partir d'une autre batterie
    Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B . Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B . Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C du véhicule en panne. Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur. Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046