Mazda 3: Démarrage d'un moteur noyé - Démarrage d'urgence - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Démarrage d'un moteur noyé

Si le moteur ne démarre pas, il peut être noyé (quantité excessive de carburant dans les cylindres).

Suivre les étapes suivantes:

  1.  Si le moteur ne démarre pas dans les cinq secondes au premier essai, attendre dix secondes et réessayer.
  2.  Veiller à ce que le frein de stationnement soit appliqué.
  3.  Enfoncer la pédale d'accélérateur à fond et la maintenir dans cette position.
  4.  Enfoncer la pédale d'embrayage (boîte de vitesses manuelle) ou la pédale de frein (boîte de vitesses automatique), puis appuyer sur le bouton de démarrage du moteur. Si le moteur démarre, relâcher immédiatement l'accélérateur pour éviter d'emballer le moteur.
  5.  Si le moteur ne démarre pas, le lancer sans appuyer sur la pédale d'accélérateur.

Si le moteur ne démarre toujours pas après qu'on ait effectué les opérations ci-dessus, faire vérifi er le véhicule par un concessionnaire agréé Mazda.

    Démarrage d'urgence
    ...

    Démarrage en poussant
    Ne pas faire démarrer la Mazda en la poussant. PRUDENCENe jamais remorquer un véhicule pour le faire démarrer: Le fait de remorquer un véhicule pour le faire démarrer est dangereux. Le véhicule remorqué risque d'avance ...

    Autres materiaux:

    Fermeture du véhicule avec surveillance périmétrique seule
    Neutralisez les surveillances volumétrique et antisoulèvement pour éviter le déclenchement intempestif de l'alarme, dans certains cas comme : laisser un animal dans le véhicule, laisser une vitre entre ouverte, le lavage de votre véhicule, le changement de roue, le remorquage de votre véhicule, le transport sur un bateau. Neutralisation des surveillances volumétrique et antisoulèvement Coupez le contact. Dans les dix secondes, appuyez sur le bouton jusqu'à l'allumage fixe du voyant.

    Ceinture à trois points
    Toutes les positions d'assise du véhicule sont dotées d'une ceinture à trois points. Les instructions suivantes expliquent comment porter correctement la ceinture à trois points. Si le siège est doté d'un guidage de ceinture de sécurité et que la ceinture ne passe pas par ce guidage, faire glisser le bord de la sangle de la ceinture à l'intérieur du guidage. La ceinture de sécurité ne peut être tordue.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0235