Chevrolet Volt: Stationnement - Informations pour un premier déplacement - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Stationnement

  • Toujours serrer le frein de stationnement en tirant sur le commutateur de frein de stationnementY, Consulter Frein de stationnement électrique à la page 9‑25.
  • Arrêter le véhicule. Consulter Bouton Power (démarrage) à la page 9‑9.
  • Passer en P (stationnement) avant de couper le contact. Si le véhicule est garé en côte, diriger les roues avant en les éloignant de la bordure du trottoir. Si le véhicule est garé en descente, les diriger en les rapprochant de la bordure.
  • Verrouiller le véhicule. Consulter Fonctionnement du système d'accès à distance sans clé (RKE) à la page 2‑2. Activer l'alarme du véhicule. Consulter Système d'alarme du véhicule à la page 2‑14.
  • Ne pas garer le véhicule sur une surface pouvant facilement s'enflammer. Consulter Stationnement sur des surfaces inflammables à la page 9‑15.
  • Fermer les vitres.
  • Les ventilateurs de refroidissement du moteur peuvent fonctionner une fois que le véhicule a été arrêté. Consulter Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de chargeur et composants électroniques de puissance) à la page 10‑13.
    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    Fonctionnement du système Ce véhicule est un véhicule électrique à autonomie prolongée (EREV). Il utilise un système de propulsion électriqu ...

    Caractéristiques du véhicule
    Commandes au volant Sur les véhicules avec commandes audio au volant, certaines commandes audio peuvent être réglées au volant. Appuyer pour utiliser le téléphone ou le système de navigation ...

    Autres materiaux:

    Systèmes de sécurité pour enfant
    Nous recommandons un système de sécurité pour enfant conçu spécifiquement pour le véhicule. Quand un système de sécurité pour enfant est utilisé, faire attention aux instructions d'utilisation et d'installation suivantes ainsi qu'à celles fournies avec le système de sécurité pour enfant. Toujours se conformer aux réglementations locales ou nationales.

    Système d'éclairage automatique
    Quand la commande d'éclairage extérieur est placée sur AUTO (automatique) et qu'il fait suffisamment sombre à l'extérieur, les phares s'allument automatiquement. Un capteur de lumière est sur le haut du tableau de bord. Ne pas recouvrir le capteur, sinon, les phares s'allument quand ils ne sont pas nécessaires. Le système peut également allumer les phares lors de la conduite dans un tunnel ou un parking.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.019