Chevrolet Volt: Stationnement - Informations pour un premier déplacement - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Stationnement

  • Toujours serrer le frein de stationnement en tirant sur le commutateur de frein de stationnementY, Consulter Frein de stationnement électrique à la page 9‑25.
  • Arrêter le véhicule. Consulter Bouton Power (démarrage) à la page 9‑9.
  • Passer en P (stationnement) avant de couper le contact. Si le véhicule est garé en côte, diriger les roues avant en les éloignant de la bordure du trottoir. Si le véhicule est garé en descente, les diriger en les rapprochant de la bordure.
  • Verrouiller le véhicule. Consulter Fonctionnement du système d'accès à distance sans clé (RKE) à la page 2‑2. Activer l'alarme du véhicule. Consulter Système d'alarme du véhicule à la page 2‑14.
  • Ne pas garer le véhicule sur une surface pouvant facilement s'enflammer. Consulter Stationnement sur des surfaces inflammables à la page 9‑15.
  • Fermer les vitres.
  • Les ventilateurs de refroidissement du moteur peuvent fonctionner une fois que le véhicule a été arrêté. Consulter Système de refroidissement (moteur) à la page 10‑11 ou Système de refroidissement (batterie haute tension) à la page 10‑12 ou Système de refroidissement (modules de chargeur et composants électroniques de puissance) à la page 10‑13.
    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    Fonctionnement du système Ce véhicule est un véhicule électrique à autonomie prolongée (EREV). Il utilise un système de propulsion électriqu ...

    Caractéristiques du véhicule
    Commandes au volant Sur les véhicules avec commandes audio au volant, certaines commandes audio peuvent être réglées au volant. Appuyer pour utiliser le téléphone ou le système de navigation ...

    Autres materiaux:

    Bien surveiller
    Combiné A. Contact mis, les pavés représentant le niveau de carburant restant doivent s'allumer. B. Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre. Témoins Contact mis, les témoins d'alerte orange et rouge s'allument. Moteur tournant, ces mêmes témoins doivent s'éteindre. Si des témoins restent allumés, reportez-vous à la page concernée. Barrette de commandes L'allumage du voyant vous signale l'état de la fonction correspondante. A.

    Fusibles
    Le système électrique d'un véhicule est protégé des dommages liés à une surcharge électrique par des fusibles. Ce véhicule dispose de 2 (ou 3) boîtiers de fusibles, l'un situé dans le panneau d'appui côté conducteur, l'autre dans le compartiment moteur près de la batterie. Si un éclairage, un accessoire ou une commande de votre véhicule ne fonctionne pas, contrôlez le fusible du circuit correspondant. Lorsqu'un fusible a sauté, l'élément situé à l'intérieur est fondu.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0161