Chevrolet Volt: Surchauffe du moteur - Contrôles du véhicule - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Surchauffe du moteur

Le véhicule est doté d'un témoin de surchauffe du moteur.

Si l'on décide de ne pas ouvrir le capot lors de l'affichage de cet avertissement, demander immédiatement une intervention.

Si vous décidez d'ouvrir le capot, le véhicule doit être stationné sur un terrain plat.

Puis vérifier si les ventilateurs de refroidissement du moteur sont en marche. Si le moteur est en surchauffe, les ventilateurs doivent être en marche. Si ce n'est pas le cas, il convient de ne pas continuer à utiliser le véhicule et de le faire réviser.

Remarque: Faire tourner le moteur sans liquide de refroidissement peut causer des dommages ou un incendie. Les dommages sur le véhicule ne seront pas couverts par la garantie.

    Liquide de refroidissement du moteur
    Le système de refroidissement du moteur dans le véhicule est rempli de liquide de refroidissement moteur DEX-COOL. Le liquide de refroidissement doit être remplacé tous ...

    Liquide lave-glace
    Que faut-il utiliser ? Avant d'ajouter du liquide lave-glace pour pare-brise au véhicule, prendre soin de lire les instructions du fabricant avant toute utilisation. Si le véhicule est conduit dans une zone où la temp&eacut ...

    Autres materiaux:

    Témoin de pression de gonflage des pneus
    Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction/ Marche). Il fournit des informations sur la pression des pneus et le système TPMS. Si le témoin reste allumé Cela indique qu'un ou plusieurs pneus sont fortement sous-gonflés. Un message peut également s'afficher sur le centre d'informations du conducteur. Consulter Messages de pression des pneus à la page 5‑56.

    Panne de carburant (Diesel)
    Pour les véhicules équipés d'un moteur HDi, en cas de panne sèche, il est nécessaire de réamorcer le circuit de carburant ; reportezvous au dessin du sous-capot moteur correspondant dans la rubrique "Moteur Diesel". Si le réservoir de votre véhicule est équipé d'un détrompeur, reportez-vous à la rubrique correspondante. Si le moteur ne démarre pas du premier coup, n'insistez pas sur le démarreur ; recommencez la procédure.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048