Chevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur

ATTENTION

Ne pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer le véhicule.

Remarque: La lubrification du moteur peut être interrompue.

Cela peut entraîner des dommages au moteur et/ou le blocage des roues motrices.

d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas leLe témoin de pression
d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre concessionnaire.

Si le témoin s'allume et reste allumé, cela signifie que l'huile ne circule pas correctement dans le moteur. Il n'y a peut-être pas assez d'huile ou il y a un autre problème dans le circuit. Consulter le réparateur agréé.

Témoin de niveau bas decarburant

Le témoin d'avertissement de


Le témoin d'avertissement de niveau bas de carburant s'allume brièvement au démarrage du véhicule.

Ce témoin s'allume également lorsque le niveau de carburant est faible. Le témoin s'éteint lorsque vous faites le plein. Si tel n'est pas le cas, faire réparer le véhicule.

    Témoin de pression de gonflage des pneus
    Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction ...

    Témoin antivol
    Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système foncti ...

    Autres materiaux:

    Affichages dans l'écran
    Il affiche les informations suivantes: - l'heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l'aide au stationnement, - les sources audio (radio, CD, prise USB / Jack...), - l'ordinateur de bord (voir chapitre "Contrôle de marche"). Des messages d'alerte ou d'information peuvent apparaître temporairement. Ceux-ci peuvent être effacés en appuyant sur la touche de retour.

    Fonction massage
    Cette fonction assure un massage lombaire ; celle-ci ne fonctionne que moteur tournant. Appuyez sur la commande pour activer la fonction. Le témoin de la commande s'allume et la fonction massage est activée pour une durée de 60 minutes. Pendant cette durée, le massage se fait par 6 cycles de 10 minutes chacun (6 minutes de massage suivies de 4 minutes de pause). Au bout d'une heure, la fonction est automatiquement désactivée. Le témoin de la commande s'éteint.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046