Chevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur

ATTENTION

Ne pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer le véhicule.

Remarque: La lubrification du moteur peut être interrompue.

Cela peut entraîner des dommages au moteur et/ou le blocage des roues motrices.

d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas leLe témoin de pression
d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre concessionnaire.

Si le témoin s'allume et reste allumé, cela signifie que l'huile ne circule pas correctement dans le moteur. Il n'y a peut-être pas assez d'huile ou il y a un autre problème dans le circuit. Consulter le réparateur agréé.

Témoin de niveau bas decarburant

Le témoin d'avertissement de


Le témoin d'avertissement de niveau bas de carburant s'allume brièvement au démarrage du véhicule.

Ce témoin s'allume également lorsque le niveau de carburant est faible. Le témoin s'éteint lorsque vous faites le plein. Si tel n'est pas le cas, faire réparer le véhicule.

    Témoin de pression de gonflage des pneus
    Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction ...

    Témoin antivol
    Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système foncti ...

    Autres materiaux:

    Témoin du système antipatinage (TCS)/Stabili-TrakMD
    Ce témoin s'allume brièvement au démarrage du véhicule. Si tel n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre réparateur agréé. Si le système fonctionne normalement, le témoin s'éteint. Si le témoin s'allume en continu pendant la conduite, il se peut que le système TCS/StabiliTrak soit défectueux et il peut être nécessaire de faire réviser le véhicule.

    Éclairageessuie-glaces et lave-glace
    A : Régulateur de vitesse de l'essuieglace (avant) · 2 - Balayage rapide · 1 - Balayage lent · ---* - Balayage intermittent AUTO* - Balayage automatique · O - Eteint · - Balayage unique B : Temporisateur pour balayage intermittent C : Lave-glace avec balayages courts (avant) D : Levier de commande de l'essuieglace / lave-glace arrière · - Balayage continu · O - Eteint E : Lave-glace avec balayages courts (arrière) Les essuie-glaces (avant) Fonctionnent comme suit lorsque le contacteur d'allumage est sur ON.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.023