Chevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur

ATTENTION

Ne pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer le véhicule.

Remarque: La lubrification du moteur peut être interrompue.

Cela peut entraîner des dommages au moteur et/ou le blocage des roues motrices.

d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas leLe témoin de pression
d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre concessionnaire.

Si le témoin s'allume et reste allumé, cela signifie que l'huile ne circule pas correctement dans le moteur. Il n'y a peut-être pas assez d'huile ou il y a un autre problème dans le circuit. Consulter le réparateur agréé.

Témoin de niveau bas decarburant

Le témoin d'avertissement de


Le témoin d'avertissement de niveau bas de carburant s'allume brièvement au démarrage du véhicule.

Ce témoin s'allume également lorsque le niveau de carburant est faible. Le témoin s'éteint lorsque vous faites le plein. Si tel n'est pas le cas, faire réparer le véhicule.

    Témoin de pression de gonflage des pneus
    Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction ...

    Témoin antivol
    Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système foncti ...

    Autres materiaux:

    Limites du coussin d'air SRS
    Lors de collisions sévères tels que celles décrites précédemment dans la section "Critères de déploiement des coussins d'air SRS", l'équipement de coussin d'air SRS correspondant se déploiera. Toutefois, lors de certains accidents, il est possible que l'équipement ne se déploie pas selon le type et la sévérité de la collision.

    Rabattement du dossier
    Avancez le siège avant correspondant si nécessaire. Positionnez la ceinture entre l'appui-tête latéral et l'appui-tête central pour éviter le pincement de la ceinture lors de la remise en place du dossier. Placez les appuis-tête en position basse. Tirez vers l'avant la commande 1 pour déverrouiller le dossier 2 . Basculez le dossier 2 sur l'assise.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0139