Chevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur - Témoins, jauges et indicateurs - Instruments et
commandes - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Témoin de pression d'huile moteur

ATTENTION

Ne pas continuer à conduire le véhicule si la pression d'huile est basse. Le moteur risque de surchauffer au point de prendre feu. Des personnes pourraient être brûlées. Vérifier l'huile dès que possible et faire réparer le véhicule.

Remarque: La lubrification du moteur peut être interrompue.

Cela peut entraîner des dommages au moteur et/ou le blocage des roues motrices.

d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas leLe témoin de pression
d'huile doit s'allumer brièvement au démarrage du véhicule. Si ce n'est pas le cas, faites réparer le véhicule par votre concessionnaire.

Si le témoin s'allume et reste allumé, cela signifie que l'huile ne circule pas correctement dans le moteur. Il n'y a peut-être pas assez d'huile ou il y a un autre problème dans le circuit. Consulter le réparateur agréé.

Témoin de niveau bas decarburant

Le témoin d'avertissement de


Le témoin d'avertissement de niveau bas de carburant s'allume brièvement au démarrage du véhicule.

Ce témoin s'allume également lorsque le niveau de carburant est faible. Le témoin s'éteint lorsque vous faites le plein. Si tel n'est pas le cas, faire réparer le véhicule.

    Témoin de pression de gonflage des pneus
    Pour les véhicules avec système de surveillance de pression des pneus (TPMS), ce témoin s'allume brièvement lorsque le véhicule est en mode ON/RUN (En fonction ...

    Témoin antivol
    Le témoin de blocage du démarrage doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si tel n'est pas le cas, il convient de faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Si le système foncti ...

    Autres materiaux:

    Accès à la roue de secours
    La roue de secours est installée dans le coffre sous le plancher (selon version). Pour y accéder, voir le paragraphe "Accès aux outillages" de la page précédente. Retrait de la roue  -  Dévissez la vis centrale jaune.  -  Relevez la roue de secours vers vous par l'arrière.  -  Retirez la roue du coffre. Remise en place se la roue  -  Remettez en place la roue dans son logement.

    Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur
    Que l'on roule en mode électrique ou en mode d'autonomie prolongée, des modes de fonctionnement supplémentaires peuvent être choisis. Appuyer sur le bouton DRIVE MODE (MODE CONDUITE) afin d'afficher les modes de conduite possibles sur le centre d'informa tions du conducteur. Maintenir appuyé pour passer en revue les différents modes. Mettre en surbrillance le mode Montagne, Sport ou de maintien puis relâcher le bouton DRIVE MODE (MODE CONDUITE). Au bout de trois secondes le nouveau mode de conduite sera activé.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0229