Peugeot 301: Barres de toit - Informations pratiques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Barres de toit

Pour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule.

Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre


Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre points d'ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu'elles sont fermées.

Les fixations des barres de toit comportent un goujon qu'il faut introduire dans l'orifice de chacun des points d'ancrage.

Respectez les consignes de montage et les conditions d'utilisation indiquées dans la notice livrée avec les barres de toit.

Poids maximal autorisé sur les barres de toit: 75 kg.

Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profil de la route, afin de ne pas endommager les barres de toit et les fixations sur le toit.

Veuillez vous référer aux législations nationales afin de respecter la réglementation du transport d'objets plus longs que le véhicule.

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les a ...

    Vérifications
    ...

    Autres materiaux:

    Cordon de chargement
    Un cordon de chargement portable utilisé pour charger la batterie du véhicule est stocké sous le compartiment à bagages arrière. AVERTISSEMENT Il existe un risque de choc électrique qui peut provoquer des blessures corporelles voire la mort. Ne pas utiliser le cordon de chargement si une partie quelconque de cet objet est abîmée. Ne pas ouvrir ou enlever la protection du cordon de chargement. Il ne doit être vérifié que par du personnel qualifié.

    Remplacement d'un fusible
    Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire:  -  de connaître la cause de la panne et d'y remédier,  -  d'arrêter tous les consommateurs électriques,  -  d'immobiliser le véhicule et de couper le contact,  -  de repérer le fusible défectueux à l'aide des tableaux d'affectation et des schémas présentés dans les pages suivantes.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0073