Peugeot 301: Barres de toitPour des raisons de sécurité et pour éviter d'endommager le toit, il est impératif d'utiliser les barres de toit transversales homologuées pour votre véhicule.

Pour installer les barres de toit, vous devez les fixer exclusivement aux quatre points d'ancrage situés sur le cadre de pavillon. Ces points sont masqués par les portes du véhicule lorsqu'elles sont fermées.
Les fixations des barres de toit comportent un goujon qu'il faut introduire dans l'orifice de chacun des points d'ancrage.
Respectez les consignes de montage et les conditions d'utilisation indiquées dans la notice livrée avec les barres de toit.
Poids maximal autorisé sur les barres de toit: 75 kg.
Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profil de la route, afin de ne pas endommager les barres de toit et les fixations sur le toit.
Veuillez vous référer aux législations nationales afin de respecter la réglementation du transport d'objets plus longs que le véhicule.
Surtapis
VérificationsRétroviseurs
Rétroviseurs extérieurs
Équipés chacun d'un miroir réglable permettant la vision arrière latérale nécessaire
aux situations de dépassement ou de stationnement. Peuvent également être rabattus
pour stationner dans un passage étroit.
Téléphones cellulaires
PRUDENCEPrière de respecter la réglementation locale
applicable concernant l'utilisation
d'équipement de communication dans le véhicule:
L'utilisation d'appareils comme un téléphone cellulaire, un ordinateur,
une radio portable,
un dispositif de système de positionnement global ou autre appareil, par
le conducteur,
pendant la conduite est dangereux. La composition d'un numéro sur un
téléphone
cellulaire pendant la conduite occupe aussi les mains du conducteur.