Chevrolet Volt: Système d'infodivertissement - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Système d'infodivertissement

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Système d'infodivertissement

Introduction

Infodivertissement

Se reporter au manuel Infotainement séparé pour de plus amples informations sur la radio, les lecteurs audio, le téléphone, le système de navigation et la reconnaissance vocale. Vous y trouverez également des informations sur les paramètres et les applications téléchargeables (le cas échéant).

    Protection de la puissance de la batterie
    La fonction d'économiseur de batterie est conçue pour protéger la batterie 12 V du véhicule. Si un éclairage de plafonnier reste allumé alors que le v&e ...

    Commandes de climatisation
    ...

    Autres materiaux:

    Si le moteur refuse de démarrer
    Si le moteur ne tourne pas ou tourne lentement  Si votre véhicule dispose d'une boîtepont automatique, assurez-vous que le levier de changement de vitesses est dans la position N (Neutral/Point mort) ou P (Park) et que le frein d'urgence est serré.  Vérifiez que les bornes de la batterie sont propres et bien serrées. Allumez l'éclairage intérieur. Si la lumière faiblit ou s'éteint lorsque vous faites tourner le démarreur, la batterie est déchargée.  Vérifiez que les bornes du démarreur sont suffisamment serrées.

    Personnalisation des sons polyphoniques
    Ce menu vous permet de choisir une famille de sons polyphoniques parmi les quatre disponibles. Ces sons sont regroupés dans une famille et personnalisés selon les situations et le contexte (alerte, confirmation, refus, clignotants, oubli des feux, oubli de la clé...). Pour le combiné couleurs personnalisables avec autoradio Appuyez sur la touche "MENU" pour accéder au menu général. Sélectionnez le menu "Personnalisation - Configuration" et validez. Sélectionnez la ligne "Choix des sons" et validez.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0244