Chevrolet Volt: Système d'infodivertissement - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Système d'infodivertissement

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Système d'infodivertissement

Introduction

Infodivertissement

Se reporter au manuel Infotainement séparé pour de plus amples informations sur la radio, les lecteurs audio, le téléphone, le système de navigation et la reconnaissance vocale. Vous y trouverez également des informations sur les paramètres et les applications téléchargeables (le cas échéant).

    Protection de la puissance de la batterie
    La fonction d'économiseur de batterie est conçue pour protéger la batterie 12 V du véhicule. Si un éclairage de plafonnier reste allumé alors que le v&e ...

    Commandes de climatisation
    ...

    Autres materiaux:

    Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)
    Affichages dans l'écran l'heure, la date, la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), l'aide au stationnement, les sources audio (radio, CD, prise USB / Jack...), l'ordinateur de bord (voir chapitre "Contrôle de marche"). Des messages d'alerte ou d'information peuvent apparaître temporairement. Ceux-ci peuvent être effacés en appuyant sur la touche de retour.

    Rétroviseurs extérieurs
    Rétroviseurs convexes AVERTISSEMENT Un rétroviseur convexe peut donner l'illusion que les choses (telles que d'autres véhicules) semblent plus éloignées qu'elles ne le sont en réalité. Si l'on passe trop brusquement sur une autre voie de circulation, on peut heurter un véhicule roulant dans cette voie. Vérifier la distance sur le rétroviseur intérieur ou regarder par-dessus l'épaule avant de changer de file. Les rétroviseurs du conducteur et du passager sont convexes.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0111