Chevrolet Volt: Systèmes de sécurité pour enfant - Sièges pour enfant - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Systèmes de sécurité pour enfant

Nous recommandons un système de sécurité pour enfant conçu spécifiquement pour le véhicule.

Quand un système de sécurité pour enfant est utilisé, faire attention aux instructions d'utilisation et d'installation suivantes ainsi qu'à celles fournies avec le système de sécurité pour enfant.

Toujours se conformer aux réglementations locales ou nationales.

Dans certains pays, l'utilisation de systèmes de sécurité pour enfant est interdite sur certains sièges.

DANGER

Lors de l'utilisation d'un système de sécurité pour enfant sur le siège passager avant, les systèmes d'airbag pour siège passager avant doivent être désactivés ; dans le cas contraire, le déclenchement des airbags présente un risque de blessure mortelle pour l'enfant.

C'est en particulier le cas si des systèmes de sécurité pour enfant face à la route sont utilisés sur le siège de passager avant

Sélection du système approprié

Les sièges arrière sont l'emplacement le plus pratique pour attacher un système de sécurité pour enfant.

Les enfants doivent voyager dans le sens contraire de la conduite aussi longtemps que possible. Cela garantit que la colonne vertébrale de l'enfant, encore très faible, subit une contrainte moins forte dans le cas d'un accident Les enfants de moins de 12 ans et de moins de 150 cm ne sont autorisés à voyager que dans un système de sécurité adapté à l'enfant. Les systèmes de sécurité pour enfant adaptés sont ceux conformes aux normes ECE 44-03 ou ECE 44-04. Étant donné qu'il très difficile de placer correctement la ceinture sur un enfant de moins de 150 cm, nous conseillons vivement l'utilisation d'un système de sécurité pour enfant approprié, même si cela peut, en raison de l'âge de l'enfant, ne constitue plus une législation contraignante.

S'assurer que le système de sécurité pour enfant à installer est compatible avec le type de véhicule.

S'assurer que l'emplacement de montage du système de sécurité pour enfant dans le véhicule est correct.

Autoriser les enfants à entrer et sortir du véhicule uniquement sur le côté opposé à la circulation.

Lorsque le système de sécurité pour enfant n'est pas utilisé, fixer le siège avec une ceinture de sécurité ou le retirer du véhicule.

Note : Ne rien coller ni poser sur les systèmes de sécurité pour enfant.

Ne pas les recouvrir. Un système de sécurité pour enfant qui a été soumis à une contrainte lors d'un accident doit être remplacé.

    Sièges pour enfant
    ...

    Où installer le siège d'enfant
    Si un siège d'enfant est fixé dans un siège de passager avant, le tableau de bord est doté d'un commutateur qui permet de désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager ...

    Autres materiaux:

    Feux de circulation de jour (DRL)
    Le système de feux de circulation de jour (DRL) s'allume en plein jour en présence des conditions suivantes : Le véhicule est en marche. La commande des feux extérieurs est en position automatique. L'unité d'entraînement électrique n'est pas en position P (stationnement). Le détecteur de lumière détermine s'il fait jour. Lorsque les feux de jour sont allumés, les feux arrière, les feux de gabarit, les témoins du tableau de bord et les autres feux ne sont pas allumés.

    Remorquage d'un autre véhicule
    Dans le pare-chocs arrière, déclipez le cache en appuyant sur sa partie basse. Vissez l'anneau de remorquage jusqu'en butée. Installez la barre de remorquage. Allumez le signal de détresse sur les deux véhicules. Démarrez doucement et roulez lentement sur une courte distance.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0287