Chevrolet Volt: Où installer le siège d'enfant - Sièges pour enfant - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Où installer le siège d'enfant

Si un siège d'enfant est fixé dans un siège de passager avant, le tableau de bord est doté d'un commutateur qui permet de désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant. Se reporter à Commutateur on-off (marche-arrêt) d'airbag à la page 3‑16 pour de plus amples informations, notamment d'importantes informations relatives à la sécurité.

NE PAS placer un siège enfant dos


NE PAS placer un siège enfant dos à la route sur ce siège, sauf si l'airbag est désactivé, car il y a un risque de DE BLESSURE GRAVE OU D'ACCIDENT MORTEL. Le risque pour un enfant assis dans un siège enfant dos à la route est très important en cas de déploiement de l'airbag.

DANGER

Lors de l'utilisation d'un système de sécurité pour enfant sur le siège passager avant, les systèmes d'airbag pour siège passager avant doivent être désactivés ; dans le cas contraire, le déclenchement des airbags présente un risque de blessure mortelle pour l'enfant.

C'est en particulier le cas si des systèmes de sécurité pour enfant face à la route sont utilisés sur le siège de passager avant.

En fixant un siège-enfant dirigé vers l'arrière, étudier le mode d'emploi du siège-enfant pour s'assurer de sa compatibilité avec le véhicule.

La taille des sièges d'enfant et des sièges réhausseurs pour enfant varie considérablement, et certains peuvent mieux s'adapter à certaines positions qu'à d'autres. Veiller toujours à ce que le siège d'enfant soit correctement fixé.

Selon l'endroit où le siège d'enfant est placé et la taille de ce siège, vous ne serez peut-être pas en mesure d'accéder à l'assemblage connexe de la ceinture de sécurité ou aux ancrages ISOFIX pour d'autres passagers ou sièges d'enfant. Les positions adjacentes ne doivent pas être utilisées si le siège d'enfant entrave l'accès à la ceinture de sécurité ou gêne son acheminement.

Emplacements pour systèmes de sécurité pour enfants

Options autorisées de fixation de système de sécurité pour enfants


U : Adapté à tous les sièges d'enfant universels homologués pour un usage dans ce groupe de poids.
UF : Adapté à tous les sièges d'enfant face à l'avant universels homologués pour un usage dans ce groupe de poids.
IL : convient aux sièges d'enfant particuliers mentionnés dans la liste jointe. Ces siège-enfant peuvent venir de véhicules spéciaux, limités ou semi-universels.
B : Sièges-enfant homologués pour ce groupe de poids.
X : position de siège non appropriée pour les enfants dans ce groupe de poids.
¹ : la position assise doit être relevée au maximum.

Options autorisées de fixation de système de sécurité pour enfants ISOFIX


Groupe de poids Taille de classe Support d'attache Positions ISOFIX du véhicule
Sur le siège du passager avant Sur les sièges extérieurs arrière
IUF : convient aux systèmes de sécurité ISOFIX pour enfant face à l'avant de la catégorie universelle homologuée pour une utilisation dans cette catégorie de poids.
IL : convient aux systèmes de siège pour enfants ISOFIX particuliers (CRS) figurant dans la liste jointe. Ces systèmes de sécurité pour enfant ISOFIX peuvent venir de véhicules spéciaux, limités ou semi-universels.
X : place ISOFIX non appropriée pour les systèmes de sécurité pour enfant ISOFIX de ce groupe de poids et/ou de cette catégorie de taille.
¹ : la position d'assise devant la position ISOFIX doit être réglée sur la 6ème position vers l'arrière de la course complète du siège vers l'avant.
² : la position d'assise devant la position ISOFIX doit être réglée sur la 3ème position vers l'arrière de la course complète du siège vers l'avant.
³ : la position d'assise devant la position ISOFIX doit être réglée vers l'arrière de la course complète du siège vers l'avant.

Les supports d'attache et les catégories de taille du système de retenue pour enfant sont les suivants :

A - ISO/F3: Système de sécurité pour enfant, bébé face à la route, grande hauteur.

B - ISO/F2: Système de sécurité pour enfant, bébé face à la route, hauteur réduite.

B1 - ISO/F2X: Système de sécurité pour enfant, bébé face à la route, hauteur réduite.

C - ISO/R3: Système de sécurité pour enfant, bébé dos à la route, grande taille.

D - ISO/R2: Système de sécurité pour enfant, bébé dos à la route, taille réduite.

E - ISO/R1: Système de sécurité pour enfant, bébé dos à la route.

F - ISO/L1: Lit pour voiture portebébé face à la gauche.

G - ISO/L2: Lit pour voiture portebébé face à la droite.

    Systèmes de sécurité pour enfant
    Nous recommandons un système de sécurité pour enfant conçu spécifiquement pour le véhicule. Quand un système de sécurité pour enfan ...

    Systèmes de siège d'enfant ISOFIX
    Siège arrière (oeil de fixation de sangle supérieure): Positions assises avec oeils de fixation de sangle supérieure. (support de montage ISOFIX): Positions assises avec deux supports de fixation ISOFIX. Fixer ...

    Autres materiaux:

    Contrôle de marche
    Combiné couleurs personnalisables associé au système de navigation Cadrans et afficheurs Compte-tours (x 1000 tr/min ou rpm). Indicateur de changement de rapport en boîte de vitesses manuelle ou position du sélecteur et rapport en boîte de vitesses manuelle pilotée. Indicateur de vitesse (km/h ou mph). Afficheur central couleur associé au système de navigation. Jauge de carburant. Compteur kilométrique journalier (km ou miles).

    Contrôles
    Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Batterie 12V La batterie est sans entretien. Néanmoins, vérifiez la propreté et le serrage des cosses, surtout en périodes estivale et hivernale.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0133