Chevrolet Volt: Systèmes de siège d'enfant ISOFIX - Sièges pour enfant - Sièges et dispositifs deretenue - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Systèmes de siège d'enfant ISOFIX

Siège arrière


Siège arrière

supérieure): Positions assises(oeil de fixation de sangle
supérieure): Positions assises avec oeils de fixation de sangle supérieure.

Positions assises avec deux(support de montage ISOFIX):
Positions assises avec deux supports de fixation ISOFIX.

Fixer les systèmes de protection d'enfant ISOFIX homologués pour le véhicule aux supports de fixation ISOFIX.

Les supports de fixation ISOFIX sont signalés par une étiquette sur dossier.

Oeils de fixation de sangle supérieure

Les oeils de fixation de sangle


Les oeils de fixation de sangle supérieure sont marqués avec le symbole   pour siège enfant.


Outre la fixation ISOFIX, fixer la


Outre la fixation ISOFIX, fixer la sangle de fixation supérieure aux oeils de fixation correspondants. La sangle doit passer entre les deux montants de guidage de l'appuie-tête.

    Où installer le siège d'enfant
    Si un siège d'enfant est fixé dans un siège de passager avant, le tableau de bord est doté d'un commutateur qui permet de désactiver manuellement les airbags de ...

    Rangement
    ...

    Autres materiaux:

    Alarme *
    Système de protection et de dissuasion contre le vol et l'effraction. Il assure les types de surveillance suivants : Périmétrique Le système contrôle l'ouverture du véhicule. L'alarme se déclenche si quelqu'un essaie d'ouvrir une porte, le coffre, le capot... Volumétrique Le système contrôle la variation de volume dans l'habitacle. L'alarme se déclenche si quelqu'un brise une vitre, pénètre dans l'habitacle ou se déplace à l'intérieur du véhicule.

    Éclairage pour quitter le véhicule
    Les phares, les feux de stationnement, les feux arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation s'allument en procédant ainsi : Couper le contact. Ouvrir la porte conducteur. Tirer brièvement le levier de feu de direction/changement de voie vers vous et le relâcher. Certains éclairages de plafonnier s'allument lorsque le véhicule est arrêté. Les feux extérieurs et intérieurs restent allumés une fois que la porte est fermée pendant un court instant puis s'éteignent.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0093