Chevrolet Volt: Rangement - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Rangement

Systèmes de siège d'enfant ISOFIX
Siège arrière (oeil de fixation de sangle supérieure): Positions assises avec oeils de fixation de sangle supérieure. (support de montage ISOFIX): Positions assis ...

Compartiments de rangement
...

Autres materiaux:

Electronic Stability Control (ESC)
Le système Electronic Stability Control appelé StabiliTrak facilite le contrôle directionnel du véhicule en cas de conditions de conduite difficiles. Le système est activé automatiquement chaque fois que le véhicule en marche. Pour désactiver le contrôle antipatinage et StabiliTrak, appuyer et relâcher le bouton TCS/ ESC situé sur le videpoches de pavillon jusqu'à ce que et s'allument sur le combiné d'instruments et le message approprié s'affiche sur le CIC.

Réglage date et heure
Combiné Utilisez le bouton gauche du combiné pour réaliser les manipulations dans l'ordre suivant:  -  appuyez plus de deux secondes sur le bouton: les minutes clignotent,  -  appuyez sur le bouton pour augmenter les minutes,  -  appuyez plus de deux secondes sur le bouton: les heures clignotent,  -  appuyez sur le bouton pour augmenter les heures,  -  appuyez plus de deux secondes sur le bouton: 24 H ou 12 H s'affiche,  -  appuyez sur le bouton pour sélectionner 24 H ou 12 H,  -  appu.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046