Chevrolet Volt: Rangement - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Rangement

Systèmes de siège d'enfant ISOFIX
Siège arrière (oeil de fixation de sangle supérieure): Positions assises avec oeils de fixation de sangle supérieure. (support de montage ISOFIX): Positions assis ...

Compartiments de rangement
...

Autres materiaux:

Spécifi cations
Moteur Système électrique de la batterie *1 Q-85 est conçu pour le système i-ELOOP. Seulement Q-85 devrait être utilisé pour assurer un fonctionnement correct du système i-ELOOP. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. *2 Pas pour le système i-ELOOP. *3 Cette bougie d'allumage procure au moteur SKYACTIV-G des performances optimales. S'adresser à un concessionnaire agréé Mazda pour plus de détails. ATTENTIONLors du nettoyage de bougies à l'iridium, ne pas utiliser de brosse métallique.

Surchauffe
Si le voyant de température élevée du liquide de refroidissement du moteur s'allume, la puissance du véhicule est réduite, ou si un bruit de cognement ou de cliquetis est nettement audible, cela indique que le moteur surchauffe probablement. PRUDENCE Mettre le contacteur sur la position d'arrêt et s'assurer que le ventilateur ne tourne pas avant d'entreprendre des travaux à proximité du ventilateur de refroidissement: Il est dangereux de travailler à proximité du ventilateur de refroidissement lorsque celui-ci fonctionne.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0141