Chevrolet Volt: Rangement - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Rangement

Systèmes de siège d'enfant ISOFIX
Siège arrière (oeil de fixation de sangle supérieure): Positions assises avec oeils de fixation de sangle supérieure. (support de montage ISOFIX): Positions assis ...

Compartiments de rangement
...

Autres materiaux:

Système isg (idle stop and go) (le cas échéant)
Votre véhicule peut être équipé du système ISG, permettant de réduire la consommation en carburant par l'arrêt automatique du moteur, lorsque le véhicule est à l'arrêt. (par exemple : à un feu rouge, à un panneau STOP et dans les embouteillages) Le moteur redémarre automatiquement dès que les conditions de démarrage sont réunies. Fonctionnement de l'ISG (Idle Stop and Go) Le système ISG est actif lorsque le contacteur de démarrage est mis sur marche.

Modes d'entraînement sélectionnés par le conducteur
Que l'on roule en mode électrique ou en mode d'autonomie prolongée, des modes de fonctionnement supplémentaires peuvent être choisis. Appuyer sur le bouton DRIVE MODE (MODE CONDUITE) afin d'afficher les modes de conduite possibles sur le centre d'informa tions du conducteur. Maintenir appuyé pour passer en revue les différents modes. Mettre en surbrillance le mode Montagne, Sport ou de maintien puis relâcher le bouton DRIVE MODE (MODE CONDUITE). Au bout de trois secondes le nouveau mode de conduite sera activé.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0162