Chevrolet Volt: Rangement - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Rangement

Systèmes de siège d'enfant ISOFIX
Siège arrière (oeil de fixation de sangle supérieure): Positions assises avec oeils de fixation de sangle supérieure. (support de montage ISOFIX): Positions assis ...

Compartiments de rangement
...

Autres materiaux:

Clé à télécommande
A. Dépliage / Repliage de la clé. Verrouillage (un seul appui ; allumage fixe des feux indicateurs de direction ; les portes sont verrouillées). Déverrouillage et entrebâillement du coffre (un appui de plus d'une seconde ; clignotement rapide des feux indicateurs de direction ; le coffre et les portes sont déverrouillées). Déverrouillage du véhicule (clignotement rapide des feux indicateurs de direction).

Surcharge du circuit électrique
Le véhicule est équipé de fusibles et disjoncteurs afin d'assurer la protection contre une surcharge du circuit électrique. Lorsque la charge électrique de courant est trop importante, le disjoncteur s'ouvre et se ferme, protégeant le circuit jusqu'à ce que la charge de courant revienne à la normale ou que le problème soit corrigé. Ceci permet de considérablement réduire le risque d'une surcharge de circuit ou d'un incendie provoqué par des problèmes électriques.

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0176