Chevrolet Volt: Rangement - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Rangement

Systèmes de siège d'enfant ISOFIX
Siège arrière (oeil de fixation de sangle supérieure): Positions assises avec oeils de fixation de sangle supérieure. (support de montage ISOFIX): Positions assis ...

Compartiments de rangement
...

Autres materiaux:

Précautions concernant le carburant et les gaz d'échappement
Carburant à utiliser Les véhicules équipés de convertisseur catalytique ou de capteurs d'oxygène doivent fonctionner qu'avec du CARBURANT SANS PLOMB UNIQUEMENT, qui réduit les émissions d'échappement et minimise l'encrassement des bougies. Ce véhicule donnera un rendement optimal avec le carburant indiqué dans le tableau cidessous.

Conduite hivernale
Il est recommandé de transporter un nécessaire de secours, comprenant des chaînes pour pneus, un grattoir pour vitres, des signaux pyrotechniques, une petite pelle, des câbles de démarrage pour batterie et un sac de sable ou de sel. Demander à un concessionnaire agréé Mazda de vérifi er ce qui suit:  S'assurer qu'il y a un mélange d'antigel correct dans le radiateur.  Se référer à Liquide de refroidissement du moteur à la .  Vérifi er la batterie et les câbles. Le froid réduit la capacité de la batterie.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.015