Mazda 3: Système de sécurité - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Système de sécurité

Modifi cations et accessoires additionnels

Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé.

ATTENTION

Afi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

Toit ouvrant transparent
Le toit ouvrant transparent ne peut être ouvert ou fermé électriquement uniquement lorsque le contacteur est mis sur ON. PRUDENCENe pas laisser les passagers se tenir debout ou sort ...

Système d'immobilisation
Le système d'immobilisation ne permet de démarrer le moteur qu'avec une clé reconnue par le système. Si quelqu'un essaie de démarrer le moteur avec une clé non reconnue par le système, le moteur ne démarrera pas, ce qui aid ...

Autres materiaux:

Vérifi cation des niveaux
En cas de baisse importante d'un niveau, faites vérifier le circuit correspondant par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Vérifiez régulièrement tous ces niveaux dans le respect du carnet d'entretien et de garantie. Faites l'appoint si nécessaire sauf indication contraire.

Contrôles
Sauf indication contraire, contrôlez ces éléments, conformément au carnet d'entretien et en fonction de votre motorisation. Sinon, faites-les contrôler par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Batterie 12V La batterie est sans entretien. Néanmoins, vérifiez la propreté et le serrage des cosses, surtout en périodes estivale et hivernale.

Automobiles


© 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047