Mazda 3: Système de sécurité - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Système de sécurité

Modifi cations et accessoires additionnels

Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé.

ATTENTION

Afi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

Toit ouvrant transparent
Le toit ouvrant transparent ne peut être ouvert ou fermé électriquement uniquement lorsque le contacteur est mis sur ON. PRUDENCENe pas laisser les passagers se tenir debout ou sort ...

Système d'immobilisation
Le système d'immobilisation ne permet de démarrer le moteur qu'avec une clé reconnue par le système. Si quelqu'un essaie de démarrer le moteur avec une clé non reconnue par le système, le moteur ne démarrera pas, ce qui aid ...

Autres materiaux:

Témoins, jauges et indicateurs
Les témoins et les indicateurs peuvent signaler une défaillance avant qu'elle ne devienne assez grave pour nécessiter une réparation ou un remplacement coûteux. Vous pouvez aussi réduire le risque de blessures en prêtant attention aux témoins et indicateurs. Les témoins s'allument en cas de défaillance potentielle ou réelle de l'une des fonctions du véhicule.

Emplacement des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
Conformément à la réglementation européenne, ce tableau vous indique les possibilités d'installation des sièges enfants se fixant avec la ceinture de sécurité et homologués en universel (a) en fonction du poids de l'enfant et de la place dans le véhicule. (a) Siège enfant universel : siège enfant pouvant s'installer dans tous les véhicules avec la ceinture de sécurité. (b) Groupe 0 : de la naissance à 10 kg.

Automobiles


© 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042