Mazda 3: Système de sécurité - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Système de sécurité

Modifi cations et accessoires additionnels

Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé.

ATTENTION

Afi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

Toit ouvrant transparent
Le toit ouvrant transparent ne peut être ouvert ou fermé électriquement uniquement lorsque le contacteur est mis sur ON. PRUDENCENe pas laisser les passagers se tenir debout ou sort ...

Système d'immobilisation
Le système d'immobilisation ne permet de démarrer le moteur qu'avec une clé reconnue par le système. Si quelqu'un essaie de démarrer le moteur avec une clé non reconnue par le système, le moteur ne démarrera pas, ce qui aid ...

Autres materiaux:

Changement d'un balai d'essuie-vitre
Avant démontage d'un balai avant  -  Dans la minute qui suit la coupure du contact, actionnez la commande d'essuievitre pour positionner les balais en milieu de pare-brise. Démontage  -  Soulevez le bras correspondant.  -  Déclippez le balai et retirez-le. Remontage  -  Mettez en place le nouveau balai correspondant et clippez-le.  -  Rabattez le bras avec précaution. Après remontage d'un balai avant  -  Mettez le contact.

Pneus
Pour des performances optimales, la sécurité, et l'économie de carburant maximale, les pneus doivent toujours être gonfl és aux pressions de gonfl age recommandées et respecter également les limites de charge et la répartition du poids recommandées. PRUDENCEUtilisation de pneus de type diff érent: Le fait de conduire avec des pneus de type diff érent est dangereux. Cela peut entraîner une mauvaise maniabilité et de mauvaises performances de freinage; et cela peut entraîner une perte de contrôle du véhicule.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0061