Mazda 3: Système de sécurité - Avant de conduire - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Système de sécurité

Modifi cations et accessoires additionnels

Mazda ne peut pas garantir le fonctionnement des systèmes d'immobilisation et antivol s'il a été modifi é ou si un accessoire additionnel a été installé.

ATTENTION

Afi n d'éviter d'endommager le véhicule, ne pas modifi er le système ou installer d'accessoire additionnel sur les systèmes d'immobilisation et antivol ou sur le véhicule.

Toit ouvrant transparent
Le toit ouvrant transparent ne peut être ouvert ou fermé électriquement uniquement lorsque le contacteur est mis sur ON. PRUDENCENe pas laisser les passagers se tenir debout ou sort ...

Système d'immobilisation
Le système d'immobilisation ne permet de démarrer le moteur qu'avec une clé reconnue par le système. Si quelqu'un essaie de démarrer le moteur avec une clé non reconnue par le système, le moteur ne démarrera pas, ce qui aid ...

Autres materiaux:

Systèmes de contrôle de la trajectoire
Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESP) L'antipatinage de roue optimise la motricité, afin d'éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Le contrôle dynamique de stabilité agit sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée par le conducteur, dans la limite des lois de la physique.

Avertissement de franchissement de ligne (LDW)
Pour les véhicules dotés de cette fonction, lire le chapitre complet avant de l'utiliser. AVERTISSEMENT Le système LDW est une aide pour garder le véhicule dans la voie de circulation. Il ne dirige pas le véhicule. Le système LDW peut ne pas : Fournir assez de temps pour éviter une collision. Détecter des marquages de ligne avec des conditions météorologiques adverses ou si le pare-brise est sale. Détecter des marquages de ligne et il ne détectera pas les bords de route.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0155