Chevrolet Volt: Rétroviseur intérieur - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Rétroviseur intérieur

Rétroviseur intérieur manuel

Pour régler le rétroviseur intérieur, le maintenir sur le centre et le déplacer afin de pouvoir visualiser l'arrière du véhicule.

Pour les véhicules dotés d'un rétroviseur intérieur manuel, pousser le levier vers l'avant pour une utilisation de jour et le tirer pour une utilisation de nuit afin d'éviter d'être ébloui par les phares du véhicule se trouvant derrière.

Rétroviseur à gradation automatique

Pour régler le rétroviseur intérieur, le maintenir sur le centre et le déplacer afin de pouvoir visualiser l'arrière du véhicule.

Pour les véhicules dotés d'un rétroviseur à position nuit automatique, ce dernier réduira automatiquement l'éblouissement des phares du véhicule se trouvant derrière. La fonction de position nuit est activée lorsque le véhicule est démarré.

Nettoyage du rétroviseur

Ne pas pulvériser de produit de nettoyage pour vitres directement sur le rétroviseur. Utiliser une serviette douce imprégnée d'eau.

    Rétroviseurs rabattables
    Rabattement manuel des rétroviseurs Les rétroviseurs peuvent être rabattus vers le véhicule pour éviter tout dommage lors du passage au lavage automatique. Pousse ...

    Glaces
    AVERTISSEMENT Ne jamais laisser un enfant, un adulte en détresse ou un animal seul dans un véhicule, surtout par temps chaud et avec toutes les vitres fermées. Un enfant peut alors être soumis à une chaleur ex ...

    Autres materiaux:

    Motorisations essence
    Masses essence * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

    Ceintures de sécurité arrière
    Les places arrière droite et gauche sont équipées chacune d'une ceinture avec enrouleur, dotée de trois points d'ancrage. Selon version, la place arrière centrale est équipée d'une ceinture avec ou sans enrouleur, dotée de trois ou deux points d'ancrage. Verrouillage  -  Tirez la sangle, puis insérez le pêne dans la boucle.  -  Vérifiez le verrouillage en effectuant un essai de traction sur la sangle. Déverrouillage  -  Appuyez sur le bouton rouge de la boucle.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.015