Peugeot 301: Témoins - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Témoins

Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte).

A la mise du contact


A la mise du contact

Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule.

Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

Avertissements associés

L'allumage de certains témoins peut s'accompagner d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.

L'allumage du témoin est de type fixe ou clignotant.

Certains témoins peuvent présenter les deux types d'allumage. Seule la mise en relation du type d'allumage avec l'état de fonctionnement du véhicule permet de savoir, si la situation est normale ou si une anomalie apparaît.

Combiné essence - Diesel
Cadrans 1. Compte-tours (x 1000 tr/min). 2. Afficheur. 3. Indicateur de vitesse (km/h). 4. Rappel de l'information d'entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionn&eacu ...

Témoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant. Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité". ...

Autres materiaux:

Compteur de vitesse
Le compteur de vitesse indique la vitesse du véhicule en kilomètres à l'heure (km/h) et en milles à l'heure (mph). Le menu peut être utilisé pour changer d'unité. Consulter Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43. Compteur kilométrique Le compteur kilométrique indique la distance parcourue par le véhicule en kilomètres ou en milles. Compteur journalier Le compteur kilométrique journalier se trouve dans le centre d'informations du conducteur.

Aide au stationnement arrière
A l`aide de capteurs situes dans le pare-chocs, cette fonction vous signale la proximité de tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière...) qui entre dans leur champ de détection. Certains types d'obstacle (piquet, balise de chantier...) détectés au début ne le seront plus en fin de manoeuvre en raison de la présence de zones aveugles. Cette fonction ne peut, en aucun cas, remplacer la vigilance et la responsabilité du conducteur. La mise en marche est obtenue par l'engagement de la marche arrière.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.1543