Peugeot 301: Témoins - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Témoins

Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte).

A la mise du contact


A la mise du contact

Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule.

Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

Avertissements associés

L'allumage de certains témoins peut s'accompagner d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.

L'allumage du témoin est de type fixe ou clignotant.

Certains témoins peuvent présenter les deux types d'allumage. Seule la mise en relation du type d'allumage avec l'état de fonctionnement du véhicule permet de savoir, si la situation est normale ou si une anomalie apparaît.

Combiné essence - Diesel
Cadrans 1. Compte-tours (x 1000 tr/min). 2. Afficheur. 3. Indicateur de vitesse (km/h). 4. Rappel de l'information d'entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionn&eacu ...

Témoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant. Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité". ...

Autres materiaux:

Sièges avant
Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. Longitudinal Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière. Inclinaison du dossier Poussez la commande vers l'arrière. Hauteur (conducteur uniquement) Tirez la commande vers le haut pour monter ou poussez-la vers le bas pour descendre, autant de fois que nécessaire pour obtenir la position recherchée.

Serrures de portes automatiques
Serrure de porte automatique Les portes sont programmées pour être verrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses n'est plus en position de stationnement (P). Il n'est pas possible de désactiver la fonction de verrouillage automatique des portes. Déverrouillage automatique de porte Les portes peuvent être programmées pour être déverrouillées automatiquement lorsque le levier de vitesses est mis en position de stationnement (P).

Automobiles



© 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0131