Peugeot 301: Témoins - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Témoins

Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte).

A la mise du contact


A la mise du contact

Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule.

Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

Avertissements associés

L'allumage de certains témoins peut s'accompagner d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.

L'allumage du témoin est de type fixe ou clignotant.

Certains témoins peuvent présenter les deux types d'allumage. Seule la mise en relation du type d'allumage avec l'état de fonctionnement du véhicule permet de savoir, si la situation est normale ou si une anomalie apparaît.

Combiné essence - Diesel
Cadrans 1. Compte-tours (x 1000 tr/min). 2. Afficheur. 3. Indicateur de vitesse (km/h). 4. Rappel de l'information d'entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionn&eacu ...

Témoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant. Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité". ...

Autres materiaux:

Indicateurs de direction
Dispositif de sélection des feux indicateurs de direction gauche ou droit pour signaler le changement de direction du véhicule.  -  Gauche: baissez la commande d'éclairage en passant le point de résistance.  -  Droit: relevez la commande d'éclairage en passant le point de résistance. Fonction "autoroute"  -  Donnez une simple impulsion vers le haut ou vers le bas, sans passer le point de résistance ; les indicateurs de direction clignoteront trois fois.

Démarrage à distance
Cette fonctionnalité actionne depuis l'extérieur du véhicule le chauffage, la climatisation ainsi que le dégivreur de lunette arrière. Utiliser le télédémarrage pour chauffer ou rafraîchir l'habitacle lorsque le véhicule est branché afin de maximiser l'autonomie électrique en utilisant l'électricité de la prise électrique. Le système reviendra en mode de fonctionnement normal une fois que le véhicule aura été arrêté.

Automobiles


© 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046