Peugeot 301: Témoins - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Témoins

Repères visuels informant le conducteur de la mise en marche d'un système (témoins de marche ou de neutralisation) ou de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte).

A la mise du contact


A la mise du contact

Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques secondes lors de la mise du contact du véhicule.

Dès le démarrage du moteur, ces mêmes témoins doivent s'éteindre.

En cas de persistance, avant de rouler, consultez le témoin d'alerte concerné.

Avertissements associés

L'allumage de certains témoins peut s'accompagner d'un signal sonore et d'un message sur l'écran multifonction.

L'allumage du témoin est de type fixe ou clignotant.

Certains témoins peuvent présenter les deux types d'allumage. Seule la mise en relation du type d'allumage avec l'état de fonctionnement du véhicule permet de savoir, si la situation est normale ou si une anomalie apparaît.

Combiné essence - Diesel
Cadrans 1. Compte-tours (x 1000 tr/min). 2. Afficheur. 3. Indicateur de vitesse (km/h). 4. Rappel de l'information d'entretien. Remise à zéro de la fonction sélectionn&eacu ...

Témoins de marche
L'allumage de l'un des témoins suivants confirme la mise en marche du système correspondant. Pour plus d'informations sur la commande d'éclairage, consultez le chapitre "Visibilité". ...

Autres materiaux:

Immatriculation du véhicule à l'étranger (Sauf Etats-Unis et Canada)
Il pourra être problématique d'enregistrer le véhicule dans un pays étranger, selon que le véhicule satisfait ou non aux normes de pollution et de sécurité spécifi ques en vigueur dans le pays où le véhicule sera conduit. Par conséquent, vous pourrez être tenu d'effectuer des modifi cations du véhicule à vos propres frais afi n de satisfaire à la réglementation. En outre, il faut être conscient des problèmes suivants: Il pourra être diffi cile ou impossible d'effectuer un entretien satisfaisant du véhicule dans un autre pays.

Prises électriques
Les prises d'alimentation pour accessoires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur MP3. Il y a trois prises de courant auxiliaires : À l'intérieur de la partie avant de la console au plancher. À l'arrière de la console au plancher. À l'intérieur de la zone de rangement du tableau de bord.

Automobiles


© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0042