Chevrolet Volt: Tapis de plancher - Soins d'aspect - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Tapis de plancher

AVERTISSEMENT

Un tapis de plancher de mauvaise dimension ou mal posé peut entraver les pédales. Toute entrave aux pédales peut provoquer une accélération involontaire et/ou augmenter la distance de freinage, ce qui peut causer un accident et des blessures.

S'assurer que le tapis n'entrave pas le bon fonctionnement des pédales.

Suivre les directives suivantes concernant l'utilisation appropriée des tapis de plancher :

  • Les tapis d'origine ont été conçus pour votre véhicule. Si les tapis doivent être remplacés, il est recommandé d'acheter des tapis certifiés par GM. Des tapis non GM peuvent ne pas s'adapter correctement et entraver les pédales. Toujours vérifier que les tapis n'entravent pas le fonctionnement des pédales.
  • Orienter la face adéquate du tapis de plancher vers le haut.

    Ne pas le retourner.

  • Ne rien placer sur le tapis du côté conducteur.
  • Utiliser un seul tapis du côté conducteur.
  • Ne pas superposer les tapis.

Dépose et remplacement des tapis

Tirer sur l'arrière du tapis protecteur pour déverrouiller chaque dispositif de retenue et enlever le tapis.

Réinstaller le tapis en alignant ses


Réinstaller le tapis en alignant ses fixations sur les ouvertures de son support de fixation avant de les clipser.

S'assurer que le tapis protecteur est bien fixé en place.

Vérifier que le tapis de sol n'entrave pas le bon fonctionnement des pédales.

    Soins intérieurs
    Pour éviter l'abrasion par des particules de saletés, nettoyer régulièrement l'intérieur du véhicule. Enlever immédiatement toute tâche. Noter ...

    Service et maintenance
    ...

    Autres materiaux:

    Ventilation
    Entrée d'air L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air. Traitement de l'air L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur : arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

    Vitres
    Les commutateurs de lève-vitres électriques sont sur l'accoudoir de la porte conducteur. Chaque porte passager est dotée d'un commutateur qui commande uniquement cette vitre. Appuyer sur la partie avant du commutateur pour abaisser la vitre. Tirer sur le commutateur pour la monter. Les vitres conducteur et passager sont dotées d'une fonction d'ouverture rapide et la vitre conducteur est dotée de la fonction de fermeture rapide. Consulter Lève-vitres électriques à la page 2‑20.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047