Chevrolet Volt: Tapis de plancher - Soins d'aspect - Soin du véhicule - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Tapis de plancher

AVERTISSEMENT

Un tapis de plancher de mauvaise dimension ou mal posé peut entraver les pédales. Toute entrave aux pédales peut provoquer une accélération involontaire et/ou augmenter la distance de freinage, ce qui peut causer un accident et des blessures.

S'assurer que le tapis n'entrave pas le bon fonctionnement des pédales.

Suivre les directives suivantes concernant l'utilisation appropriée des tapis de plancher :

  • Les tapis d'origine ont été conçus pour votre véhicule. Si les tapis doivent être remplacés, il est recommandé d'acheter des tapis certifiés par GM. Des tapis non GM peuvent ne pas s'adapter correctement et entraver les pédales. Toujours vérifier que les tapis n'entravent pas le fonctionnement des pédales.
  • Orienter la face adéquate du tapis de plancher vers le haut.

    Ne pas le retourner.

  • Ne rien placer sur le tapis du côté conducteur.
  • Utiliser un seul tapis du côté conducteur.
  • Ne pas superposer les tapis.

Dépose et remplacement des tapis

Tirer sur l'arrière du tapis protecteur pour déverrouiller chaque dispositif de retenue et enlever le tapis.

Réinstaller le tapis en alignant ses


Réinstaller le tapis en alignant ses fixations sur les ouvertures de son support de fixation avant de les clipser.

S'assurer que le tapis protecteur est bien fixé en place.

Vérifier que le tapis de sol n'entrave pas le bon fonctionnement des pédales.

    Soins intérieurs
    Pour éviter l'abrasion par des particules de saletés, nettoyer régulièrement l'intérieur du véhicule. Enlever immédiatement toute tâche. Noter ...

    Service et maintenance
    ...

    Autres materiaux:

    Bien s'installer
    Sièges avan Hauteur et inclinaison de l'appuitête Lombaire Autres fonctions disponibles... Massage lombaire. Mémorisation des positions de conduite (siège électrique conducteur). Sièges chauffants. Réglage du volant Déverrouillage de la commande. Réglage de la hauteur et de la profondeur. Verrouillage de la commande. Par mesure de sécurité, ces opérations doivent impérativement être effectuées à l'arrêt.

    Système antipatinage (TCS)
    Le véhicule est équipé d'un système antipatinage (TCS) qui limite le patinage des roues. Le système ne s'enclenche que s'il détecte qu'une ou les deux des roues motrices dérapent ou commencent à perdre son adhérence. Dans ce cas, le système freine la (les) roue(s) qui patine(nt) et/ou diminue la puissance afin de limiter le patinage de roue. Vous pouvez ressentir ou entendre le système fonctionner, ceci est normal.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.016