Mazda 3: Un message s'affi che dans l'affichage - Voyants/témoins et carillons d'alarme - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Un message s'affi che dans l'affichage

Si un message s'affi che dans l'Affichage central (audio de type B), prendre les mesures appropriées (calmement) selon le message affi ché.

Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement


Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement

Si les messages suivants s'affi chent dans l'Affichage central (audio de type B), un système du véhicule peut être défectueux. Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement et consulter un concessionnaire agréé Mazda.



Affichage Condition indiquée

S'affi che si la température du liquide de refroidissement

S'affi che si la température du liquide de refroidissement du moteur a augmenté excessivement.

S'affi che si le système de charge présente une panne.

S'affi che si le système de charge présente une panne.

S'assurer que le message ne s'affi che plus.

Affi che dans les cas suivants:


Affichage Condition indiquée/Mesures correctives à prendre

S'affi che si i-ELOOP doit être rechargé. Laisser le

S'affi che si i-ELOOP doit être rechargé. Laisser le moteur tourner au ralenti et attendre que le message disparaisse.

REMARQUE

  • Si le véhicule est conduit lorsque le message est affi ché, le bip sonore retentit.
  • Si l'on tourne le volant pendant que le message est affi ché, on aura la sensation qu'il est plus dur à tourner que d'habitude; toutefois, ceci n'indique aucune anomalie. Le fonctionnement du volant redeviendra normal une fois que le message aura disparu.
    Si un voyant s'allume ou clignote
    Si un voyant s'allume/clignote, prendre alors les mesures appropriées selon chaque voyant. Il n'y a aucun problème si le voyant s'éteint, s'il ne s'éteint pas ou s'all ...

    Le carillon d'alarme est activé
    Rappel des feux allumés Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l'heure *1 de la fonction d'extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allumés et le contacteur d'allumage est sur ACC o ...

    Autres materiaux:

    Demarrage d'urgence
    Numérique et déconnectez-les dans l'ordre inverse. Démarrage avec des câbles Le démarrage avec des câbles peut être dangereux s'il n'est pas effectué correctement. C'est pourquoi, pour éviter de vous blesser ou d'endommager votre véhicule ou votre batterie, vous devez suivre les procédures de démarrage avec des câbles. En cas de doute, nous vous recommandons fortement de faire appel à un technicien compétent ou à un service de remorquage pour démarrer votre véhicule avec des câbles.

    Capot
    Dispositif de protection et d'accès aux organes du moteur pour la vérification des différents niveaux. Ouverture  -  Tirez vers vous la commande intérieure, située sur la partie inférieure de la planche de bord.  -  Poussez vers la gauche la commande extérieure et soulevez le capot. N'ouvrez pas le capot en cas de vent violent. Moteur chaud, manipulez avec précaution la commande extérieure et la béquille de capot (risque de brûlure).

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0567