Mazda 3: Un message s'affi che dans l'affichage - Voyants/témoins et carillons d'alarme - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Un message s'affi che dans l'affichage

Si un message s'affi che dans l'Affichage central (audio de type B), prendre les mesures appropriées (calmement) selon le message affi ché.

Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement


Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement

Si les messages suivants s'affi chent dans l'Affichage central (audio de type B), un système du véhicule peut être défectueux. Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement et consulter un concessionnaire agréé Mazda.



Affichage Condition indiquée

S'affi che si la température du liquide de refroidissement

S'affi che si la température du liquide de refroidissement du moteur a augmenté excessivement.

S'affi che si le système de charge présente une panne.

S'affi che si le système de charge présente une panne.

S'assurer que le message ne s'affi che plus.

Affi che dans les cas suivants:


Affichage Condition indiquée/Mesures correctives à prendre

S'affi che si i-ELOOP doit être rechargé. Laisser le

S'affi che si i-ELOOP doit être rechargé. Laisser le moteur tourner au ralenti et attendre que le message disparaisse.

REMARQUE

  • Si le véhicule est conduit lorsque le message est affi ché, le bip sonore retentit.
  • Si l'on tourne le volant pendant que le message est affi ché, on aura la sensation qu'il est plus dur à tourner que d'habitude; toutefois, ceci n'indique aucune anomalie. Le fonctionnement du volant redeviendra normal une fois que le message aura disparu.
    Si un voyant s'allume ou clignote
    Si un voyant s'allume/clignote, prendre alors les mesures appropriées selon chaque voyant. Il n'y a aucun problème si le voyant s'éteint, s'il ne s'éteint pas ou s'all ...

    Le carillon d'alarme est activé
    Rappel des feux allumés Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l'heure *1 de la fonction d'extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allumés et le contacteur d'allumage est sur ACC o ...

    Autres materiaux:

    Installation de système de dispositif de sécurité pour enfants
    Types de systèmes de dispositif de sécurité pour enfants Dans ce conduite et entretien, les instructions pour les systèmes de dispositif de sécurité pour enfants sont fournies pour les trois types les plus communs de ces systèmes: dispositif de sécurité pour bébés, dispositif de sécurité pour jeunes enfants et siège d'appoint. REMARQUE  La position d'installation est déterminée par le type de système de dispositif de sécurité pour enfants. S'assurer de lire attentivement les instructions du fabricant et ce manuel.

    Levier intérieur de déverrouillage du coffre (4 portes)
    Ce véhicule est équipé d'un levier intérieur de déverrouillage du coffre qui permet à un enfant ou à un adulte de sortir du coffre s'il s'y trouve enfermé par accident. Bien que les parents fassent très attention à leurs clés et au verrouillage de leur véhicule, les parents devraient garder à l'esprit le fait que les enfants peuvent être tentés de jouer dans le véhicule et de se cacher dans le coffre.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047