Mazda 3: Un message s'affi che dans l'affichage - Voyants/témoins et carillons d'alarme - En cas de problèmes - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Un message s'affi che dans l'affichage

Si un message s'affi che dans l'Affichage central (audio de type B), prendre les mesures appropriées (calmement) selon le message affi ché.

Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement


Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement

Si les messages suivants s'affi chent dans l'Affichage central (audio de type B), un système du véhicule peut être défectueux. Arrêter le véhicule dans un endroit sûr immédiatement et consulter un concessionnaire agréé Mazda.



Affichage Condition indiquée

S'affi che si la température du liquide de refroidissement

S'affi che si la température du liquide de refroidissement du moteur a augmenté excessivement.

S'affi che si le système de charge présente une panne.

S'affi che si le système de charge présente une panne.

S'assurer que le message ne s'affi che plus.

Affi che dans les cas suivants:


Affichage Condition indiquée/Mesures correctives à prendre

S'affi che si i-ELOOP doit être rechargé. Laisser le

S'affi che si i-ELOOP doit être rechargé. Laisser le moteur tourner au ralenti et attendre que le message disparaisse.

REMARQUE

  • Si le véhicule est conduit lorsque le message est affi ché, le bip sonore retentit.
  • Si l'on tourne le volant pendant que le message est affi ché, on aura la sensation qu'il est plus dur à tourner que d'habitude; toutefois, ceci n'indique aucune anomalie. Le fonctionnement du volant redeviendra normal une fois que le message aura disparu.
    Si un voyant s'allume ou clignote
    Si un voyant s'allume/clignote, prendre alors les mesures appropriées selon chaque voyant. Il n'y a aucun problème si le voyant s'éteint, s'il ne s'éteint pas ou s'all ...

    Le carillon d'alarme est activé
    Rappel des feux allumés Le rappel des feux allumés est activé lorsque le réglage de l'heure *1 de la fonction d'extinction automatique des phares est éteint. Si les feux sont allumés et le contacteur d'allumage est sur ACC o ...

    Autres materiaux:

    Remorquage du véhicule
    Mode opératoire pour faire remorquer son véhicule ou remorquer un autre véhicule avec un dispositif mécanique amovible à l'avant, fixe à l'arrière. Accès à l'outillage L'anneau de remorquage est installé dans le coffre sous le plancher. Pour y accéder:  -  ouvrez le coffre,  -  soulevez le plancher et retirez-le,  -  sortez l'anneau de remorquage du boîtier support. Consignes générales Respectez la législation en vigueur dans votre pays.

    Limiteur de vitesse
    Systéme empêchant le dépassement de la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur. Vitesse limite atteinte, la pédale d'accélérateur ne produit plus d'effet. La mise en marche du limiteur est manuelle: celle-ci nécessite une vitesse programmée d'au moins 30 km/h. La mise à l'arrêt du limiteur est obtenue par action manuelle sur la commande.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0118