Chevrolet Volt: Unité d'entraînement électrique - Informations pour un premier déplacement - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Unité d'entraînement électrique

P (stationnement): Cette position


P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser lors du démarrage du système de propulsion, car le véhicule ne peut pas se déplacer facilement.

R (marche arrière): Utiliser ce rapport pour faire une marche arrière.

Avis: Passer en marche arrière (R) alors que le véhicule est en marche avant peut endommager l'unité d'entraînement électrique. Les réparations ne seront pas couvertes par la garantie. Passer en marche arrière (R) uniquement lorsque le véhicule est immobile.

N (neutre): Dans cette position, le système de propulsion ne peut pas être connecté aux roues.

D (conduite): Cette position est pour la conduite normale du véhicule. Elle offre la meilleure économie de carburant.

L (bas régime): Cette position réduit la vitesse du véhicule sans avoir à utiliser les freins.

Le levier sélecteur peut uniquement être déplacé hors de la position P (stationnement) lorsque le contact est mis et que la pédale de frein est enfoncée. Pour engager P (stationnement) ou R (marche arrière), appuyer sur le bouton de déverrouillage du levier sélecteur. Consulter Unité d'entraînement électrique à la page 9‑22.

    Commandes de climatisation
    Le chauffage, le refroidissement et la ventilation peuvent être contrôlés en utilisant les boutons de commande de climatisation et l'écran tactile de climatisation. ...

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    Fonctionnement du système Ce véhicule est un véhicule électrique à autonomie prolongée (EREV). Il utilise un système de propulsion électrique pour entraîner le véhicule dans to ...

    Autres materiaux:

    Limites de charge du véhicule
    Il est très important de connaître précisément le poids que peut transporter le véhicule. Ce poids est appelé poids nominal du véhicule et il comprend le poids de tous les occupants, du chargement et des options non installées en usine. Deux étiquettes apposées sur le véhicule indiquent le poids qu'il peut transporter. Ce sont d'une part l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement et d'autre part l'étiquette de conformité.

    Remplissage
    Les compléments en carburant doivent être supérieurs à 5 litres pour être pris en compte par la jauge à carburant. L'ouverture du bouchon peut déclencher un bruit d'aspiration d'air. Cette dépression, tout à fait normale, est provoquée par l'étanchéité du circuit de carburant. Avec le Stop & Start, n'effectuez jamais un remplissage en carburant lorsque le moteur est en mode STOP ; coupez impérativement le contact avec la clé.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0377