P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser lors du démarrage du système de propulsion, car le véhicule ne peut pas se déplacer facilement.
R (marche arrière): Utiliser ce rapport pour faire une marche arrière.
Avis: Passer en marche arrière (R) alors que le véhicule est en marche avant peut endommager l'unité d'entraînement électrique. Les réparations ne seront pas couvertes par la garantie. Passer en marche arrière (R) uniquement lorsque le véhicule est immobile.
N (neutre): Dans cette position, le système de propulsion ne peut pas être connecté aux roues.
D (conduite): Cette position est pour la conduite normale du véhicule. Elle offre la meilleure économie de carburant.
L (bas régime): Cette position réduit la vitesse du véhicule sans avoir à utiliser les freins.
Le levier sélecteur peut uniquement être déplacé hors de la position P (stationnement) lorsque le contact est mis et que la pédale de frein est enfoncée. Pour engager P (stationnement) ou R (marche arrière), appuyer sur le bouton de déverrouillage du levier sélecteur. Consulter Unité d'entraînement électrique à la page 9‑22.
Audio Bluetooth (Type A)
Spécifi cation Bluetooth applicable
(conseillée)
Ver. 2.0
Profi l de réponse
A2DP (Advanced Audio Distribution
Profi le) Ver. 1.0/1.2
AVRCP (Audio/Video Remote Control
Profi le) Ver. 1.0/1.3
Le profi l A2DP transmet uniquement
les sons à l'unité Bluetooth . Si le
périphérique audio Bluetooth correspond
seulement à A2DP mais pas à AVRCP,
il ne peut pas être commandé à partir du
panneau de confi guration du système
audio du véhicule.
Sécurité enfants mécanique
Dispositif mécanique pour interdire l'ouverture de la porte arrière par sa commande
intérieure.
La commande est située sur le chant de chaque porte arrière.
Verrouillage
- Avec la clé de contact, tournez la commande rouge d'un quart de tour:
- vers la droite sur la porte arrière gauche,
- vers la gauche sur la porte arrière droite.