Chevrolet Volt: Unité d'entraînement électrique - Informations pour un premier déplacement - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Unité d'entraînement électrique

P (stationnement): Cette position


P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser lors du démarrage du système de propulsion, car le véhicule ne peut pas se déplacer facilement.

R (marche arrière): Utiliser ce rapport pour faire une marche arrière.

Avis: Passer en marche arrière (R) alors que le véhicule est en marche avant peut endommager l'unité d'entraînement électrique. Les réparations ne seront pas couvertes par la garantie. Passer en marche arrière (R) uniquement lorsque le véhicule est immobile.

N (neutre): Dans cette position, le système de propulsion ne peut pas être connecté aux roues.

D (conduite): Cette position est pour la conduite normale du véhicule. Elle offre la meilleure économie de carburant.

L (bas régime): Cette position réduit la vitesse du véhicule sans avoir à utiliser les freins.

Le levier sélecteur peut uniquement être déplacé hors de la position P (stationnement) lorsque le contact est mis et que la pédale de frein est enfoncée. Pour engager P (stationnement) ou R (marche arrière), appuyer sur le bouton de déverrouillage du levier sélecteur. Consulter Unité d'entraînement électrique à la page 9‑22.

    Commandes de climatisation
    Le chauffage, le refroidissement et la ventilation peuvent être contrôlés en utilisant les boutons de commande de climatisation et l'écran tactile de climatisation. ...

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    Fonctionnement du système Ce véhicule est un véhicule électrique à autonomie prolongée (EREV). Il utilise un système de propulsion électrique pour entraîner le véhicule dans to ...

    Autres materiaux:

    Modes d'entretien
    Mode de maintenance du moteur (EMM) Le Mode de maintenance du moteur (EMM) fait tourner le moteur afin de le garder en bon état de marche après une période d'environ six semaines de non emploi ou d'emploi très limité. L'EMM obligera le moteur à tourner et ce même s'il y a de l'énergie pour alimenter le véhicule. Lorsque l'EMM est nécessaire, l'écran de demande d'EMM apparaît sur l'affichage de la console centrale au démarrage du véhicule.

    Audio Bluetooth (Type A)
    Spécifi cation Bluetooth applicable (conseillée) Ver. 2.0 Profi l de réponse  A2DP (Advanced Audio Distribution Profi le) Ver. 1.0/1.2  AVRCP (Audio/Video Remote Control Profi le) Ver. 1.0/1.3 Le profi l A2DP transmet uniquement les sons à l'unité Bluetooth . Si le périphérique audio Bluetooth correspond seulement à A2DP mais pas à AVRCP, il ne peut pas être commandé à partir du panneau de confi guration du système audio du véhicule.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0048