Chevrolet Volt: Unité d'entraînement électrique - Informations pour un premier déplacement - En bref - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Unité d'entraînement électrique

P (stationnement): Cette position


P (stationnement): Cette position bloque les roues avant. C'est la meilleure position à utiliser lors du démarrage du système de propulsion, car le véhicule ne peut pas se déplacer facilement.

R (marche arrière): Utiliser ce rapport pour faire une marche arrière.

Avis: Passer en marche arrière (R) alors que le véhicule est en marche avant peut endommager l'unité d'entraînement électrique. Les réparations ne seront pas couvertes par la garantie. Passer en marche arrière (R) uniquement lorsque le véhicule est immobile.

N (neutre): Dans cette position, le système de propulsion ne peut pas être connecté aux roues.

D (conduite): Cette position est pour la conduite normale du véhicule. Elle offre la meilleure économie de carburant.

L (bas régime): Cette position réduit la vitesse du véhicule sans avoir à utiliser les freins.

Le levier sélecteur peut uniquement être déplacé hors de la position P (stationnement) lorsque le contact est mis et que la pédale de frein est enfoncée. Pour engager P (stationnement) ou R (marche arrière), appuyer sur le bouton de déverrouillage du levier sélecteur. Consulter Unité d'entraînement électrique à la page 9‑22.

    Commandes de climatisation
    Le chauffage, le refroidissement et la ventilation peuvent être contrôlés en utilisant les boutons de commande de climatisation et l'écran tactile de climatisation. ...

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    Fonctionnement du système Ce véhicule est un véhicule électrique à autonomie prolongée (EREV). Il utilise un système de propulsion électrique pour entraîner le véhicule dans to ...

    Autres materiaux:

    Remorquage
    Attelage d'une remorque Ce véhicule Mazda n'a pas été conçue pour le remorquage. Ne jamais atteler de remorque à ce véhicule Mazda. Remorquage récréatif Un exemple de "remorquage récréatif" est de remorquer le véhicule derrière une autocaravane. La boîte de vitesses n'est pas conçue pour le remorquage de ce véhicule sur les quatre roues. Lors du remorquage récréatif se référer à "Description du remorquage"  et à "Crochets d'immobilisation"  et bien suivre les instructions.

    Téléphoner
    JUMELER UN TÉLÉPHONE PREMIÈRE CONNEXION Les services offerts sont dépendants du réseau, de la carte SIM et de la compatibilité des appareils Bluetooth utilisés. Vérifiez sur le manuel de votre téléphone et auprès de votre opérateur, les services auxquels vous avez accès.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045