Peugeot 301: Ventilation - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ventilation

Entrée d'air


Entrée d'air

L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air.

Traitement de l'air

L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur:

- arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), - passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), - passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

Panneau de commande

Les commandes de ce système sont regroupées sur le panneau A de la console centrale.

Diffusion d'air

1. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise.

2. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres latérales avant.

3. Aérateurs latéraux obturables et orientables.

4. Aérateurs centraux obturables et orientables.

5. Sorties d'air aux pieds des passagers avant.

6. Sorties d'air aux pieds des passagers arrière.

    Réglage du volant
     -  A l'arrêt, abaissez la commande pour déverrouiller le volant.  -  Réglez la hauteur pour adapter votre position de conduite.  -  Tirez la comm ...

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène, veillez à ne pas obstruer les grilles d ...

    Autres materiaux:

    Poste de conduite
    Commandes du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. Commandes des fonctions optionnelles. Commande de réglages du volant. Commandes d'éclairage et d'indicateurs de direction. Combiné. Airbag conducteur. Avertisseur sonore. Commandes du système audio et télématique. Commandes du système Bluetooth ou du téléphone. Commande d'ouverture du capot. Commandes des rétroviseurs extérieurs. Commandes des lève-vitres. Boîte à fusibles.

    En cas de surchauffe du moteur
    Si la jauge de température indique une surchauffe, si vous constatez une perte de puissance, ou si vous entendez un fort bruit de cognement ou un cliquetis, la température du moteur est probablement trop élevée. Ci cela se produit, vous devez:  Quitter la route et vous arrêter dès que cela est possible en toute sécurité.  Placer le levier de changement de vitesses dans la position P (boîte-pont automatique) ou N (Neutral) (boîtepont manuelle) et serrer le frein de stationnement. Si la climatisation est activée, coupez-la.

    Automobiles


    © 2024 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045