Peugeot 301: Ventilation - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ventilation

Entrée d'air


Entrée d'air

L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air.

Traitement de l'air

L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur:

- arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), - passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), - passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

Panneau de commande

Les commandes de ce système sont regroupées sur le panneau A de la console centrale.

Diffusion d'air

1. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise.

2. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres latérales avant.

3. Aérateurs latéraux obturables et orientables.

4. Aérateurs centraux obturables et orientables.

5. Sorties d'air aux pieds des passagers avant.

6. Sorties d'air aux pieds des passagers arrière.

    Réglage du volant
     -  A l'arrêt, abaissez la commande pour déverrouiller le volant.  -  Réglez la hauteur pour adapter votre position de conduite.  -  Tirez la comm ...

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène, veillez à ne pas obstruer les grilles d ...

    Autres materiaux:

    Aménagements du coffre
    Tablette arrière (voir détails en page suivante) Crochets (voir détails en page suivante) Prise accessoires 12V (voir détails en page suivante) Lampe nomade (voir détails en pages suivantes) Anneaux d'arrimage Caisson de rangement (voir détails en pages suivantes) Sangle de maintien Filet de rangement Tablette arrière Pour enlever la tablette : décrochez les deux cordons, soulevez légèrement la tablette, puis retirez-la.

    Démarrer à partir d'une autre batterie
    Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B . Connectez une extrémité du câble vert ou noir à la borne (-) de la batterie de secours B . Connectez l'autre extrémité du câble vert ou noir sur le point de masse C du véhicule en panne. Actionnez le démarreur, laissez tourner le moteur. Attendez le retour au ralenti et débranchez les câbles.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0197