Peugeot 301: Ventilation - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ventilation

Entrée d'air


Entrée d'air

L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air.

Traitement de l'air

L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur:

- arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), - passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), - passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

Panneau de commande

Les commandes de ce système sont regroupées sur le panneau A de la console centrale.

Diffusion d'air

1. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise.

2. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres latérales avant.

3. Aérateurs latéraux obturables et orientables.

4. Aérateurs centraux obturables et orientables.

5. Sorties d'air aux pieds des passagers avant.

6. Sorties d'air aux pieds des passagers arrière.

    Réglage du volant
     -  A l'arrêt, abaissez la commande pour déverrouiller le volant.  -  Réglez la hauteur pour adapter votre position de conduite.  -  Tirez la comm ...

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène, veillez à ne pas obstruer les grilles d ...

    Autres materiaux:

    Système d'airbag
    Le véhicule est doté des airbags suivants : Un airbag frontal pour le conducteur. Un airbag frontal pour passager avant. Un airbag conducteur de protection des genoux. Un airbag passager avant de protection des genoux. Un airbag latéral intégré au siège pour le conducteur. Un airbag latéral intégré au siège pour passager avant. Un airbag rideau pour le conducteur et le passager assis directement derrière le conducteur.

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ralenti. Par sécurité et pour faciliter le démarrage du moteur: - sélectionnez toujours le point mort, - appuyez sur la pédale d'embrayage.

    Automobiles


    © 2025 Droit d'auteur www.csafr.net 0.005