Peugeot 301: Ventilation - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ventilation

Entrée d'air


Entrée d'air

L'air circulant dans l'habitacle est filtré et provient, soit de l'extérieur par la grille située à la base du pare-brise, soit de l'intérieur en recirculation d'air.

Traitement de l'air

L'air entrant suit différents cheminements en fonction des commandes sélectionnées par le conducteur:

- arrivée directe dans l'habitacle (entrée d'air), - passage dans un circuit de réchauffement (chauffage), - passage dans un circuit de réfrigération (air conditionné).

Panneau de commande

Les commandes de ce système sont regroupées sur le panneau A de la console centrale.

Diffusion d'air

1. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise.

2. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres latérales avant.

3. Aérateurs latéraux obturables et orientables.

4. Aérateurs centraux obturables et orientables.

5. Sorties d'air aux pieds des passagers avant.

6. Sorties d'air aux pieds des passagers arrière.

    Réglage du volant
     -  A l'arrêt, abaissez la commande pour déverrouiller le volant.  -  Réglez la hauteur pour adapter votre position de conduite.  -  Tirez la comm ...

    Conseils pour la ventilation et l'air conditionné
    Pour que ces systèmes soient pleinement efficaces, respectez les règles d'utilisation et d'entretien suivantes:  -  Pour obtenir une répartition d'air homogène, veillez à ne pas obstruer les grilles d ...

    Autres materiaux:

    Système de surveillance de la pression des pneus (tpms) (le cas échéant)
    Témoin de faible pression des pneus / Témoin d'anomalie TPMS Indicateur de position de pression de pneu faible Il est conseillé de vérifier à froid tous les mois que chaque pneu, y compris la roue de secours (si présent) est gonflé au niveau de pression recommandé par le fabricant du véhicule sur la plaqueétiquette du véhicule ou l'étiquette de gonflage des pneus.

    Informations générales
    Accessoires et modifications L'ajout d'accessoires ne provenant pas du distributeur / réparateur agréé ou le fait de modifier le véhicule peut affecter les performances et la sécurité du véhicule, y compris des éléments tels qu'airbags, freins, stabilité, suspension et tenue de route, systèmes antipollution, aérodynamique, fiabilité et systèmes électroniques comme l'antiblocage de sécurité, l'antipatinage et le contrôle de trajectoire.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.013