Peugeot 301: Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Confort

Détrompeur carburant (Diesel)
Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradati ...

Sièges avant
Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. ...

Autres materiaux:

Siege
Siège conducteur Réglage du siège, avant/arrière Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire* Réglage de l'appuie-tête Siège avant passager Réglage du siège, avant/arrière  Réglage dossier de siège Réglage des sièges, hauteur* Interrupteur de chauffage de siège*  Soutien lombaire*  Réglage de l'appuie-tête Siège arrière Verrous de dossiers de siège arrière rabattable Accoudoir*  Réglage de l'appuie-tête * ; le cas éché.

Systèmes de contrôle de la trajectoire
Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESP) L'antipatinage de roue optimise la motricité, afin d'éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur. Le contrôle dynamique de stabilité agit sur le frein d'une ou plusieurs roues et sur le moteur pour inscrire le véhicule dans la trajectoire souhaitée par le conducteur, dans la limite des lois de la physique.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0134