Peugeot 301: Confort - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Confort

Détrompeur carburant (Diesel)
Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradati ...

Sièges avant
Par mesure de sécurité, les réglages du siège conducteur doivent impérativement être effectués à l'arrêt. ...

Autres materiaux:

Commande température automatique
Touches de commande Cadran de commande de température Ce cadran commande la température. Le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour de l'air plus chaud et dans le sens contraire pour de l'air plus froid. Cadran de commande de ventilateur Le ventilateur a quatre vitesses. Position AUTO Le débit d'air est automatiquement commandé en fonction de la température réglée. Sauf position AUTO Le débit d'air peut être réglé au niveau désiré en tournant le cadran. Position 0 Pour arrêter le système, mettre le cadran sur la position 0.

Capot
Ouverture Avant toute intervention sous le capot, neutralisez le Stop & Start pour éviter tout risque de blessure lié à un déclenchement automatique du mode START. Ouvrez la porte avant gauche. Tirez la commande intérieure A , située en bas de l'encadrement de la porte. Poussez vers la gauche la commande extérieure B et soulevez le capot. Déclipez la béquille C de son logement. Fixez la béquille dans le cran pour maintenir le capot ouvert.

Automobiles



© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0044