Peugeot 301: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse


Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies: autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires,...

    Capot moteur
    A. Commande intérieure. B. Commande extérieure. C. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande de réglage du volant. 3. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore. 4. Combiné. 5. Airbag conducteur et avertisseu ...

    Autres materiaux:

    Programme d'entretien normal - moteur essence 1,4/1,6L
    I : Contrôler et si nécessaire, régler, réparer, nettoyer ou changer. R : Remplacer ou changer. *1 : Réglez l'alternateur et la direction assistée (ainsi que la courroie de transmission de la pompe à eau) et la courroie de transmission de la climatisation (le cas échéant). A contrôler et si nécessaire réparer ou changer. *2 : Tous les 500 km (350 miles) ou avant un long trajet, contrôlez le niveau d'huile et vérifier qu'aucune fuite n'est survenue.

    Accès à la roue de secours
    La roue de secours est installée dans le coffre sous le plancher (selon version). Pour y accéder, voir le paragraphe "Accès aux outillages" de la page précédente. Retrait de la roue  -  Dévissez la vis centrale jaune.  -  Relevez la roue de secours vers vous par l'arrière.  -  Retirez la roue du coffre. Remise en place se la roue  -  Remettez en place la roue dans son logement.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0131