Peugeot 301: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse


Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies: autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires,...

    Capot moteur
    A. Commande intérieure. B. Commande extérieure. C. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande de réglage du volant. 3. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore. 4. Combiné. 5. Airbag conducteur et avertisseu ...

    Autres materiaux:

    Démarrage d'un moteur noyé
    Si le moteur ne démarre pas, il peut être noyé (quantité excessive de carburant dans les cylindres). Suivre les étapes suivantes:  Si le moteur ne démarre pas dans les cinq secondes au premier essai, attendre dix secondes et réessayer.  Veiller à ce que le frein de stationnement soit appliqué.  Enfoncer la pédale d'accélérateur à fond et la maintenir dans cette position.

    Précautions concernant le carburant et les gaz d'échappement
    Carburant à utiliser Les véhicules équipés de convertisseur catalytique ou de capteurs d'oxygène doivent fonctionner qu'avec du CARBURANT SANS PLOMB UNIQUEMENT, qui réduit les émissions d'échappement et minimise l'encrassement des bougies. Ce véhicule donnera un rendement optimal avec le carburant indiqué dans le tableau cidessous.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0141