Peugeot 301: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse


Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies: autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires,...

    Capot moteur
    A. Commande intérieure. B. Commande extérieure. C. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande de réglage du volant. 3. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore. 4. Combiné. 5. Airbag conducteur et avertisseu ...

    Autres materiaux:

    Batterie
    Mode opératoire pour recharger votre batterie déchargée ou pour démarrer le moteur à partir d'une autre batterie. Accès à la batterie La batterie est située sous le capot moteur. Pour y accéder : ouvrez le capot avec la manette intérieure, puis extérieure, fixez la béquille de capot, retirez le cache plastique pour accéder à la borne (+). Débranchement des câbles Relevez la palette de verrouillage au maximum.

    Fonctionnement du système de surveillance de gonflage de pneu
    Ce véhicule est équipé d'un système de surveillance de gonflage de pneu (TPMS). Le TPMS est conçu pour avertir le conducteur en cas de basse pression d'un ou de plusieurs pneus. Les capteurs du TPMS sont montés sur chaque ensemble de roue. Les capteurs du TPMS surveillent la pression d'air dans les pneus du véhicule et transmettent les lectures de pression de pneu à un récepteur situé dans le véhicule.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0092