Peugeot 301: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse


Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies: autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires,...

    Capot moteur
    A. Commande intérieure. B. Commande extérieure. C. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande de réglage du volant. 3. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore. 4. Combiné. 5. Airbag conducteur et avertisseu ...

    Autres materiaux:

    Arrêt du moteur
    PRUDENCENe pas couper le moteur lorsque le véhicule est en mouvement: Il est dangereux de couper le moteur pendant que le véhicule se déplace pour toute raison autre qu'un cas d'urgence. Si l'on arrête le moteur pendant que le véhicule se déplace, ceci réduira sa capacité de freinage en raison de la perte de puissance de la direction assistée, et un accident et des blessures graves risqueront alors de s'ensuivre. Arrêter complètement le véhicule.

    Modes de fonctionnement du véhicule électrique
    Fonctionnement du système Ce véhicule est un véhicule électrique à autonomie prolongée (EREV). Il utilise un système de propulsion électrique pour entraîner le véhicule dans toutes les circonstances. L'électricité est la source primaire d'énergie du véhicule, alors que l'essence est la source secondaire. Consulter Fonctionnement du système à la page 9‑15.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0041