Peugeot 301: À l'intérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: À l'intérieur

Limiteur / Régulateur de vitesse


Limiteur / Régulateur de vitesse

Ces deux équipements vous permettent de maîtriser la vitesse du véhicule en fonction de la valeur que vous avez programmée.

Air conditionné électronique (avec afficheur)

Ce système, équipé d'un afficheur, vous assure le confort d'une température et d'une circulation d'air optimales dans l'habitacle.

Systèmes audio et communication

Ces équipements bénéficient des dernières technologies: autoradio compatible MP3, lecteur USB, kit mains-libres Bluetooth, prises auxiliaires,...

    Capot moteur
    A. Commande intérieure. B. Commande extérieure. C. Béquille de capot. ...

    Poste de conduite
    1. Commande du régulateur de vitesse / limiteur de vitesse. 2. Commande de réglage du volant. 3. Commande d'éclairage et d'indicateurs de direction. Avertisseur sonore. 4. Combiné. 5. Airbag conducteur et avertisseu ...

    Autres materiaux:

    Surtapis
    Dispositif amovible de protection de la moquette. Montage Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fixations fournies dans la pochette jointe. Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette. Démontage Pour le démonter côté conducteur : reculez le siège au maximum, déclippez les fixations, retirez le surtapis.

    Voyants/témoins
    Le tableau de bord varie selon le modèle et les Spécifications. Les voyants/témoins apparaissent dans l'une des zones grisées. Voyants Ces voyants s'allument ou clignotent pour notifi er à l'utilisateur du système l'état de fonctionnement ou une anomalie du système.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0047