Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth) - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Ordinateur de bord, quelques définitions
Autonomie (km) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilom&egra ...

Affichages dans l'écran
Il affiche les informations suivantes: - l'heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l'aide au stationnement, - les s ...

Autres materiaux:

Ceintures de sécurité avant
Les ceintures de sécurité avant sont équipées d'un système de prétension pyrotechnique et de limiteur d'effort. Ce système améliore la sécurité aux places avant, lors des chocs frontaux et latéraux. Selon l'importance du choc, le système de prétension pyrotechnique tend instantanément les ceintures et les plaque sur le corps des occupants. Les ceintures à prétension pyrotechnique sont actives, lorsque le contact est mis.

Commande d'éclairage
Phares Tourner la commande des phares pour allumer et éteindre les phares, autres éclairages extérieurs et éclairage du tableau de bord. Lorsque les feux sont allumés, le témoin des feux allumés dans le tableau de bord s'allume. REMARQUE  Si on laisse l'interrupteur d'éclairage sur la position de marche, les feux s'éteindront automatiquement environ 30 secondes après qu'on ait mis le contacteur sur la position d'arrêt.  L'heure peut être modifi ée.  Se référer à Fonctions de personnalisation à la .

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0106