Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth) - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Ordinateur de bord, quelques définitions
Autonomie (km) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilom&egra ...

Affichages dans l'écran
Il affiche les informations suivantes: - l'heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l'aide au stationnement, - les s ...

Autres materiaux:

Ceintures de sécurité arrière
Les places arrière droite et gauche sont équipées chacune d'une ceinture avec enrouleur, dotée de trois points d'ancrage. Selon version, la place arrière centrale est équipée d'une ceinture avec ou sans enrouleur, dotée de trois ou deux points d'ancrage. Verrouillage  -  Tirez la sangle, puis insérez le pêne dans la boucle.  -  Vérifiez le verrouillage en effectuant un essai de traction sur la sangle. Déverrouillage  -  Appuyez sur le bouton rouge de la boucle.

Antibrouillards
Utiliser cet interrupteur pour allumer les antibrouillards. Les antibrouillards permettront d'améliorer la visibilité la nuit et durant des conditions de brouillard. Pour allumer les antibrouillards, tourner l'interrupteur d'antibrouillards à la position . L'interrupteur des phares doit être sur la position avant de pouvoir allumer les antibrouillards. Le témoin d'antibrouillards avant s'allume sur le tableau de bord pendant que les antibrouillards sont allumés.

Automobiles



© 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.015