Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth) - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Ordinateur de bord, quelques définitions
Autonomie (km) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilom&egra ...

Affichages dans l'écran
Il affiche les informations suivantes: - l'heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l'aide au stationnement, - les s ...

Autres materiaux:

Electronic Stability Control (ESC)
Le véhicule est équipé d'un système de contrôle électronique de la stabilité nommé StabiliTrak. Il s'agit d'un système de pointe contrôlé par ordinateur qui aide à contrôler le véhicule dans des conditions de conduite difficiles. Le système StabiliTrak entre automatiquement en fonction quand le véhicule est démarré. Il convient de toujours laisser le système activé pour aider au contrôle de la trajectoire du véhicule.

Serrures de porte
Accès sans clé Lorsque l'émetteur du système d'accès à distance sans clé (RKE) se trouve à 1 m (3 pieds) de la porte du conducteur, la porte peut être verrouillée ou déverrouillée en appuyant sur le bouton de poignée de porte. Lors du déverrouillage de la porte du conducteur, le premier enfoncement déverrouillera uniquement cette porte ; appuyer de nouveau dans les cinq secondes qui suivent pour déverrouiller toutes les portes passager.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0152