Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth) - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Ordinateur de bord, quelques définitions
Autonomie (km) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilom&egra ...

Affichages dans l'écran
Il affiche les informations suivantes: - l'heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l'aide au stationnement, - les s ...

Autres materiaux:

Mode électrique
En mode électrique le véhicule n'utilise pas de carburant et ne produit pas d'émissions à l'échappement. En mode primaire le véhicule est propulsé par l'énergie électrique stockée dans la batterie à haute tension. Le véhicule fonctionne ainsi jusqu'à ce que la tension de la batterie soit faible. Dans certaines conditions particulières et alors que la tension de la batterie est suffisamment forte pour actionner le mode électrique, le moteur continue à fonctionner.

Description du kit
A. Sélecteur de position "Réparation" ou "Gonflage". B. Interrupteur marche "I" / arrêt "O". C. Bouton de dégonflage. D. Manomètre (en bar ou p.s.i.). E. Compartiment comprenant: - un câble avec adaptateur pour prise 12 V, - divers embouts de gonflage pour accessoires, tels que ballons, pneumatiques de cycle... F. Cartouche de produit de colmatage. G. Tuyau blanc avec bouchon pour la réparation. H. Tuyau noir pour le gonflage. I. Autocollant de limitation de vitesse.

Automobiles


© 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0041