Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth) - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)

Ordinateur de bord, quelques définitions
Autonomie (km) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilom&egra ...

Affichages dans l'écran
Il affiche les informations suivantes: - l'heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l'aide au stationnement, - les s ...

Autres materiaux:

Antiblocage de sécurité (ABS)
Ce véhicule est équipé de l'antiblocage de sécurité (ABS), un système perfectionné de freinage électronique contribuant à éviter un dérapage à la suite d'un freinage. Lorsque la propulsion est activée et que le véhicule commence à rouler, l'antiblocage de sécurité (ABS) se vérifie lui-même. Un bruit temporaire de moteur ou de cliquetis peut être entendu pendant le test.

Fonctionnement du système d'immobilisation
Le véhicule est équipé d'un antivol passif. Le système ne doit pas être armé ou désarmé manuellement. Le véhicule est automatiquement immobilisé lorsque le contact est coupé. Le système est automatiquement désarmé lorsque le véhicule est démarré au moyen d'un émetteur RKE valide situé dans le véhicule.

Automobiles



© 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0139