Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage

 -  Insérez la clé dans le contacteur.


 -  Insérez la clé dans le contacteur.

Le système reconnaît le code de démarrage.

 -  Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).

 -  Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

 -  Immobilisez le véhicule.

 -  Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).

 -  Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage  -  Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage  -  Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de d&eac ...

    Autres materiaux:

    Pare-soleil
    Pour utiliser un pare-soleil, l'abaisser pour l'utiliser devant ou le faire tourner pour l'utiliser de côté. Pare-soleils à rallonge latérale * La rallonge du pare-soleil permet d'augmenter la plage d'ombrage du paresoleil. Pour l'utiliser, le tirer vers l'extérieur. ATTENTIONLors du déplacement du pare-soleil, remettre la rallonge du pare-soleil en position initiale. Sinon, la rallonge du pare-soleil risque de toucher le rétroviseur intérieur.

    Service d'entretien programmé
    Suivez le programme d'entretien normal si, en général, aucune des conditions d'utilisation du véhicule suivantes ne s'applique. Si l'une des conditions suivantes s'applique, suivez le programme Entretien en cas de conduite sur terrains difficiles.  Conduites répétées sur courtes distances.  Conduite dans des zones poussiéreuses ou sablonneuses.  Utilisation excessive des freins.  Conduite dans des zones où le sel ou d'autres matériaux corrosifs sont utilisés.  Conduite sur des routes accidentées ou boueuses.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0147