Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage

 -  Insérez la clé dans le contacteur.


 -  Insérez la clé dans le contacteur.

Le système reconnaît le code de démarrage.

 -  Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).

 -  Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

 -  Immobilisez le véhicule.

 -  Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).

 -  Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage  -  Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage  -  Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de d&eac ...

    Autres materiaux:

    Mode automatisé
     -  Sélectionnez la position A. AUTO et le rapport engagé apparaissent au combiné. La boîte de vitesses fonctionne alors en mode auto-actif, sans intervention du conducteur. Elle sélectionne en permanence le rapport de vitesse le mieux adapté aux paramètres suivants: - optimisation de la consommation, - style de conduite, - profil de la route, - charge du véhicule.

    Rétroviseurs extérieurs
    Rétroviseurs convexes AVERTISSEMENT Un rétroviseur convexe peut donner l'illusion que les choses (telles que d'autres véhicules) semblent plus éloignées qu'elles ne le sont en réalité. Si l'on passe trop brusquement sur une autre voie de circulation, on peut heurter un véhicule roulant dans cette voie. Vérifier la distance sur le rétroviseur intérieur ou regarder par-dessus l'épaule avant de changer de file. Les rétroviseurs du conducteur et du passager sont convexes.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0177