Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage

 -  Insérez la clé dans le contacteur.


 -  Insérez la clé dans le contacteur.

Le système reconnaît le code de démarrage.

 -  Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).

 -  Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

 -  Immobilisez le véhicule.

 -  Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).

 -  Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage  -  Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage  -  Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de d&eac ...

    Autres materiaux:

    Accoudoir avant
    Dispositif de confort et de rangement pour le conducteur et le passager avant. Le couvercle de l'accoudoir est réglable en hauteur et en longueur. Réglage en hauteur Relevez le couvercle jusqu'à la position désirée (basse, intermédiaire ou haute). Si vous le relevez légèrement après la position haute, accompagnez-le dans sa descente jusqu'à sa position basse. Réglage longitudinal Faites-le coulisser jusqu'en butée vers l'avant ou vers l'arrière.

    Siège avant
    Fonctionnement des sièges Réglage longitudinal du siège (Siège manuel) Pour déplacer un des sièges vers l'avant ou vers l'arrière, tirer le levier vers le haut et faire coulisser le siège à la position désirée et relâcher le levier. S'assurer que le levier retourne à sa position originale et que le siège est verrouillé en place en le poussant vers l'avant et vers l'arrière.

    Automobiles



    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0127