Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur - Conduite - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Démarrage - arrêt du moteur

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Conduite / Démarrage - arrêt du moteur

Démarrage

 -  Insérez la clé dans le contacteur.


 -  Insérez la clé dans le contacteur.

Le système reconnaît le code de démarrage.

 -  Tournez à fond la clé vers la planche de bord en position 3 (Démarrage).

 -  Dès que le moteur tourne, relâchez la clé.

Arrêt

 -  Immobilisez le véhicule.

 -  Tournez à fond la clé vers vous en position 1 (Stop).

 -  Retirez la clé du contacteur.

Un objet lourd (porte-clé...), accroché à la clé et pesant sur son axe dans le contacteur, peut engendrer un dysfonctionnement.

Oubli de la clé

A l'ouverture de la porte conducteur, un message d'alerte s'affiche, accompagné d'un signal sonore, pour vous rappeler que la clé est restée dans le contacteur en position 1 (Stop).

En cas d'oubli de la clé dans le contacteur en position 2 (Contact) , la coupure du contact se déclenche automatiquement au bout d'une heure.

Pour remettre le contact, tournez la clé en position 1 (Stop) , puis de nouveau en position 2 (Contact).

    Conduite
    ...

    Frein de stationnement manuel
    Verrouillage  -  Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage  -  Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de d&eac ...

    Autres materiaux:

    Mesure de place disponible
    Système mesurant la place de stationnement disponible entre deux véhicules ou obstacles. Elle mesure la taille de la place et vous apporte des informations sur : la possibilité de vous garer sur un emplacement libre, en fonction du gabarit de votre véhicule et des distances nécessaires pour effectuer vos manoeuvres, le niveau de difficulté de la manoeuvre à effectuer. Le système ne mesure pas les emplacements dont la taille est nettement inférieure ou supérieure au gabarit du véhicule.

    Réglage du volant
    A l'arrêt , tirez la commande pour déverrouiller le volant. Réglez la hauteur et la profondeur pour adapter votre position de conduite. Poussez la commande pour verrouiller le volant. Par mesure de sécurité, ces manoeuvres doivent être impérativement effectuées, véhicule à l'arrêt.

    Automobiles


    © 2023 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0045