Peugeot 301: Ordinateur de bord, quelques définitions - Ordinateur de bord - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ordinateur de bord, quelques définitions

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Ordinateur de bord / Ordinateur de bord, quelques définitions

Autonomie

(km)


(km)
Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilomètres parcourus.

Cette valeur peut varier à la suite d'un changement de conduite ou de relief, occasionnant une variation importante de la consommation instantanée.

Dès que l'autonomie est inférieure à 30 km, des tirets s'affichent. Après un complément de carburant d'au moins 5 litres, l'autonomie est recalculée et s'affiche si elle dépasse 100 km.

Si des tirets s'affichent durablement en roulant à la place des chiffres, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Consommation instantanée

(l/100 km ou km/l)


(l/100 km ou km/l)
Calculée depuis les dernières secondes écoulées.

Cette fonction ne s'affiche qu'à partir de 30 km/h.

Consommation moyenne

(l/100 km ou km/l)


(l/100 km ou km/l)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

Vitesse moyenne

(km/h)


(km/h)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

Distance parcourue

(km)


(km)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

    Afficheur du combiné
    Écran monochrome C Affi chages des données  -  Appuyez sur le bouton, situé à l'extrémité de la commande d'essuie-vitre , pour afficher su ...

    Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)
    ...

    Autres materiaux:

    Eco-conduite
    L'éco-conduite est un ensemble de pratiques au quotidien qui permet à l'automobiliste d'optimiser la consommation de carburant et l'émission de CO2. Optimisez l'utilisation de votre boîte de vitesses Avec une boîte de vitesses manuelle, démarrez en douceur, engagez sans attendre le rapport de vitesse supérieur et préférez rouler en passant les rapports assez tôt.

    Mode manuel
     -  Sélectionnez la position M. Les rapports engagés apparaissent successivement au combiné. Les demandes de changement de rapport sont prises en compte uniquement si le régime moteur le permet. Il n'est pas nécessaire de relâcher l'accélérateur pendant les changements de rapport. Lors d'un freinage ou d'un ralentissement, la boîte de vitesses rétrograde automatiquement pour permettre de relancer le véhicule sur le bon rapport.

    Automobiles



    © 2021 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0156