Peugeot 301: Ordinateur de bord, quelques définitions - Ordinateur de bord - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ordinateur de bord, quelques définitions

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Ordinateur de bord / Ordinateur de bord, quelques définitions

Autonomie

(km)


(km)
Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilomètres parcourus.

Cette valeur peut varier à la suite d'un changement de conduite ou de relief, occasionnant une variation importante de la consommation instantanée.

Dès que l'autonomie est inférieure à 30 km, des tirets s'affichent. Après un complément de carburant d'au moins 5 litres, l'autonomie est recalculée et s'affiche si elle dépasse 100 km.

Si des tirets s'affichent durablement en roulant à la place des chiffres, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Consommation instantanée

(l/100 km ou km/l)


(l/100 km ou km/l)
Calculée depuis les dernières secondes écoulées.

Cette fonction ne s'affiche qu'à partir de 30 km/h.

Consommation moyenne

(l/100 km ou km/l)


(l/100 km ou km/l)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

Vitesse moyenne

(km/h)


(km/h)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

Distance parcourue

(km)


(km)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

    Afficheur du combiné
    Écran monochrome C Affi chages des données  -  Appuyez sur le bouton, situé à l'extrémité de la commande d'essuie-vitre , pour afficher su ...

    Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)
    ...

    Autres materiaux:

    Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)
    Les systèmes de retenue supplémentaires (SRS) avant et latéraux comprennent jusqu'à 6 coussins d'air. Prière de vérifi er de quels types de coussins d'air le véhicule est équipé en localisant les indicateurs d'emplacement "SRS AIRBAG". Ces indicateurs sont visibles dans la zone où les coussins d'air sont installés.

    Attelage d'une remorque, d'une caravane...
    Dispositif mécanique adapté à l'accrochage d'une remorque ou d'une caravane avec une signalisation et un éclairage complémentaires. Votre véhicule est essentiellement conçu pour le transport des personnes et de bagages, mais peut également être utilisé pour tracter une remorque.

    Automobiles



    © 2020 Droit d'auteur www.csafr.net 0.2274