Peugeot 301: Ordinateur de bord, quelques définitions - Ordinateur de bord - Contrôle de marche - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Ordinateur de bord, quelques définitions

Peugeot 301 / Manuel du conducteur Peugeot 301 / Contrôle de marche / Ordinateur de bord / Ordinateur de bord, quelques définitions

Autonomie

(km)


(km)
Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir. En fonction de la consommation moyenne des derniers kilomètres parcourus.

Cette valeur peut varier à la suite d'un changement de conduite ou de relief, occasionnant une variation importante de la consommation instantanée.

Dès que l'autonomie est inférieure à 30 km, des tirets s'affichent. Après un complément de carburant d'au moins 5 litres, l'autonomie est recalculée et s'affiche si elle dépasse 100 km.

Si des tirets s'affichent durablement en roulant à la place des chiffres, consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Consommation instantanée

(l/100 km ou km/l)


(l/100 km ou km/l)
Calculée depuis les dernières secondes écoulées.

Cette fonction ne s'affiche qu'à partir de 30 km/h.

Consommation moyenne

(l/100 km ou km/l)


(l/100 km ou km/l)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

Vitesse moyenne

(km/h)


(km/h)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

Distance parcourue

(km)


(km)
Calculée depuis la dernière remise à zéro des données du parcours.

    Afficheur du combiné
    Écran monochrome C Affi chages des données  -  Appuyez sur le bouton, situé à l'extrémité de la commande d'essuie-vitre , pour afficher su ...

    Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth)
    ...

    Autres materiaux:

    Témoin de dysfonctionnement
    Un système informatique appelé OBD II (On-Board Diagnostics-Second Generation) surveille le fonctionnement du véhicule. Il sert à vérifier que les émissions sont à un niveau acceptable pendant toute la durée de vie du véhicule, afin d'aider à maintenir un environnement propre. Ce témoin de dysfonctionnement s'allume lorsque le véhicule est placé en mode Entretien uniquement, pour montrer qu'il fonctionne.

    Limiteur de vitesse
    Système empêchant le dépassement de la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur. Vitesse limite atteinte, la pédale d'accélérateur ne produit plus d'effet. Fonctionnement La mise en marche du limiteur est manuelle : celle-ci nécessite une vitesse programmée d'au moins 30 km/h. La mise à l'arrêt du limiteur est obtenue par action manuelle sur la commande.

    Automobiles


    © 2022 Droit d'auteur www.csafr.net 0.0046